Décembre 2019 sera un très bon mois pour la carrière de ces signes du zodiaque

Décembre 2019 carrière
Image crédit : Depositphotos

Votre carrière est en train de changer, et tout ce pour quoi vous avez tant travaillé commence à prendre tout son sens. À compter du 2 décembre, Jupiter – planète de la croissance et de l’expansion – entre dans le Capricorne travailleur et discipliné, apportant une bonne énergie pour la concentration et la détermination pour atteindre vos objectifs. Cette énergie est là pour vous aider à grandir, à prendre les choses en main et à devenir votre propre patron. Il est tellement logique que décembre 2019 soit le meilleur mois pour la carrière de ces signes du zodiaque – Scorpion, Sagittaire et Capricorne – et pour leur volonté de tirer parti des opportunités qui se présentent à eux.

Avec Mars (planète de l’ambition et de dynamisme) qui fait tourner le moteur dans un Scorpion stratégique, intelligent et passionné, le cosmos vous supplie pratiquement de prendre le taureau par les cornes et de vous battre pour ce que vous voulez. Avec Mercure, qui sort enfin de l’ombre post-rétrograde, vous pouvez vous attendre à ce que la communication se déroule mieux et que les plans se développent plus facilement. 

Lorsque Jupiter forme un trigone avec Uranus la radicale et innovante, vous pouvez vous attendre à ce que vos idées se développent rapidement et gagnent en puissance. Les obstacles qui se mettent sur votre chemin ne sont là que pour renforcer votre capacité à les surmonter et pour vous orienter dans une direction à laquelle vous n’auriez jamais pensé.

En dépit de toutes ces influences astrologiques positives pour votre carrière, il est impossible de vraiment savoir ce qui va suivre. Une éclipse solaire en Capricorne aura lieu le 26 décembre, ce qui vous lancera dans le chapitre suivant, que vous soyez prêt ou non. Mais il y a de fortes chances que si votre soleil ou votre lune tombe en Scorpion, Sagittaire ou Capricorne, le mois de décembre sera un mois très proactif.

Scorpion: Personne ne peut vous empêcher d’atteindre vos objectifs

Scorpion signe du zodiaque

Décembre sera un mois puissamment énergisant pour vous, alors cherchez ce que vous voulez et ne laissez rien vous empêcher d’y arriver. Votre planète dirigeante, Mars, est dans votre première maison du soi, elle allume un feu dans votre cœur et vous remplit de passion. 

C’est comme si les vannes s’étaient ouvertes et que vous vous sentiez inspiré et motivé pour atteindre vos objectifs. S’il y a une chose dont vous pouvez être sûr, ce transit sera tout simplement riche en événements. La dernière chose que vous devriez faire est de vous allonger et de procrastiner.

Sagittaire: Vous êtes en mesure de transformer vos finances

Sagittaire

Si vous rêvez d’augmenter vos revenus et d’être plus serein, décembre est le mois idéal pour commencer à faire des projets pour un meilleur avenir financier. 

Jupiter influencera directement votre deuxième maison celle de l’argent et de biens avec beaucoup d’énergie positive, vous montrant comment gagner plus et solidifier vos fondations. 

Puisque Décembre est aussi la saison du Sagittaire, vous avez confiance en qui vous êtes et en ce que vous représentez. Laissez l’abondance être votre lumière directrice et ayez confiance que vous aurez tout ce dont vous avez besoin et plus.

Capricorne: Votre destin se révèle, alors suivez vos rêves

Capricorne signe

Vous grandissez dans tous les aspects de votre vie maintenant que Jupiter est entré dans votre première maison celle du soi. 

Il est temps d’entrer en contact avec qui vous êtes et non avec la personne que vous croyez devoir être. Laissez aller tout ce qui vous empêche de devenir votre moi le plus authentique et de partager cette authenticité avec le monde. 

Quelque chose de beau se dessine et vous risquez d’être poussé sur un chemin inattendu. Une éclipse solaire transformatrice aura également lieu dans votre première maison plus tard dans le mois, et à ce moment-là, vous serez certain que le chemin que vous empruntez est le bon.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *