Ces signes du zodiaque auront le pire mois de décembre 2019

pire mois de décembre 2019
Image crédit : Depositphotos

Pour ce mois de décembre 2019, tout ne pourra pas être joyeux et lumineux tout au long du mois. Après tout, la saison hivernale peut parfois être un peu dur. C’est probablement pourquoi Décembre 2019 sera le pire pour ces signes du zodiaque : Gémeaux, Balance et Poissons.

Jupiter, planète de la chance et de l’expansion, entre en Capricorne le 2 décembre, et ce ne sera pas un transit typique de Jupiter. Tout ce que touche Jupiter devient automatiquement plus grand, vous pouvez donc déjà imaginer les effets avec les deux planètes puissantes (Saturne et Pluton) dans les influences de ce mois de décembre. Le Capricorne est le symbole des fondations, des structures, des hiérarchies et des figures d’autorité. Jupiter développe et crée plus de place; Saturne solidifie et restructure; Pluton détruit et régénère. Une combinaison des trois est explosif.

Le bon côté des choses, 2019 est presque terminé et une nouvelle décennie s’annonce. Donc, si vous êtes stressé par ce que les autres considèrent comme la plus belle période de l’année, tout sera bientôt fini. En attendant, voici ce que décembre réserve aux Gémeaux, à la Balance et au Poissons:

Gémeaux: vous vous sentirez profondément introspectif

Gémeaux

Depuis quelque temps déjà, Saturne et Pluton voyagent dans votre huitième maison celle du se%e, de la transformation et des ressources partagées. Ce n’est donc pas comme si vous n’aviez pas vu un aperçu de l’énergie introspective. Bien que, avec Jupiter unissant ses forces à ces deux planètes maléfiques, personne ne peut échapper à la profondeur des énergies cette fois-ci. 

La partie la plus difficile est que vous n’êtes pas fan pour regarder en vous-même ni pour parler de vos émotions. Cependant, une fois que vous aurez volontairement affronté ces parties mystérieuses de votre psychologie, vous serez heureux de l’avoir fait.

Il y aura également une pleine lune dans votre signe ce mois-ci, ainsi qu’une éclipse solaire de Nouvelle Lune via votre huitième maison interdite. Tirez-en le meilleur parti et laissez-vous porter par le courant.

Balance: vous vous soignez de l’intérieur

Balance signe du zodiaque

Il est temps de vous préparer au passage très attendu de Jupiter en Capricorne le structuré, influençant votre quatrième maison de votre famille d’origine, votre famille et votre lignée ancestrale. Vous avez déjà un aperçu de Saturne-Pluton via cette partie de votre graphique et votre sens de la sécurité a été restructuré, que ce soit physiquement ou émotionnellement. 

Vous avez peut-être changé de lieu de vie ou déménagé dans une autre ville; vous avez peut-être aussi passé plus de temps avec votre famille ou peut-être même créé votre propre famille. Cette partie de votre graphique régit votre monde intérieur et votre lignée ancestrale. Par conséquent, plus vous vous désencombrez, plus vous vous sentirez mieux.

En plus de cela, si vos partenariats sont encore à l’essai, ne vous mettez pas trop à l’aise maintenant.

Poissons: vous payez une dette karmique

Poissons signe du zodiaque

Je sais que vous êtes dans une situation difficile, mais au moins vous vous libérez. Votre liberté n’a-t-elle pas toujours été votre priorité? Quoi qu’il en soit, je pense que l’une des choses les plus importantes à prendre en compte ce mois-ci et jusqu’en janvier est de faire preuve de gentillesse avec vous-même. Ne vous détachez pas de vos émotions et assurez-vous de trouver le repos et la paix dont vous avez besoin.

La saison du Sagittaire activera votre secteur social. Cependant, avec Jupiter unissant ses forces à Saturne et à Pluton via votre 12ème maison secrète de terminaisons et de commencements, vous aurez probablement envie de plus de solitude. Ce sera une période de repos, de fermeture, de pardon et de lâcher prise. Vous retenez-vous une sorte de ressentiment ces derniers temps? Alors c’est votre chance de vous libérer.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *