3 couples du zodiaque avec les relations les plus tumultueuses

[isa_amp_and_regular_adsense]

relations les plus tumultueuses

Que vous et votre partenaire ayez toujours du mal à trouver un compromis ou que vous n’arriviez pas à garder votre sang-froid sous la pression, l’astrologie peut être un catalyseur céleste derrière vos problèmes relationnels. Bien que toutes les relations aient leur part de conflits sains, ces couples du zodiaque avec les relations les plus tumultueuses peuvent rencontrer un peu plus de friction que d’autres. En fait, ils peuvent même ne plus savoir la raison pour laquelle ils se disputent.

Bien que vous et votre conjoint puissiez vous aimer plus que tout, il peut être naturel de se sentir frustré ou confus à cause de la tension dans votre relation . Bien sûr, vous n’avez jamais besoin de supporter un conflit qui dépasse certaines limites. Bien que la passion puisse être une bonne chose, il est important d’être attentif avec vos paroles et vos actions, peu importe votre colère. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Si vous vous sentez fatigué de vous battre avec votre partenaire ou pensez que vous devez prendre du temps pour vous, ce n’est pas une mauvaise chose de vous éloigner de votre partenaire et de vous ressourcer. Quel que soit votre signe, résoudre vos problèmes de manière positive est un élément important de la vie couple et des relations en général.

Voici les trois couples de signes du zodiaque avec les relations les plus tumultueuses.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) + Taureau (20 avril-20 mai)

Sagittaire

Le Taureau et le Sagittaire sont comme le jour et la nuit. Ou plutôt, le Taureau est comme une nuit confortable dans le confort de sa propre maison, et le Sagittaire est comme une excursion impromptue d’une journée dans une ville où vous n’êtes jamais allé. 

Bien que ces signes aiment tous deux partager de la bonne nourriture et aiment regarder des films et aller au théâtre ensemble, le besoin d’excitation constante du Sagittaire peut stresser le Taureau, au point de créer une grande tension. Le Taureau aime rester dans sa zone de confort, tandis que le Sagittaire aime vivre l’aventure.

Bien qu’avec suffisamment de communication, ils puissent trouver un terrain d’entente, ces deux signes peuvent faire face à d’importants hauts et bas émotionnels en cours de route.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai – 20 juin) + Vierge (23 août – 22 septembre)

Gémeaux

Bien que les Gémeaux et la Vierge partagent une planète gouvernante (Mercure), ces deux signes peuvent avoir du mal à vraiment se connecter de façon romantique. 

Les Gémeaux sont dans l’émerveillement et l’exploration enfantine. Ils aiment prendre leur temps et apprécier la beauté de la nature, ce signe d’air veut rire, jouer et grandir toute sa vie. Bien que cela puisse sembler compatible avec d’autres signes d’air, la Vierge analytique est pratiquement allergique au temps perdu. 

Dans les listes et les règles, la Vierge aime respecter un calendrier strict et est stressée de « se laisser porter par le courant». Bien que ces signes soient souvent de bons amis pour le soutien et l’amitié, ils peuvent rencontrer des conflits et du stress s’ils essaient de faire passer les choses au niveau supérieur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet-22 août) + Cancer (21 juin-22 juillet)

Lion signe du zodiaque

Vous savez ce que font l’eau et le feu ensemble? De l’eau bouillante. Les Lions seront comme l’eau bouillante s’ils ne peuvent pas s’adapter au comportement tendre du Cancer. Le Cancer fragile aime prendre son temps pour entrer et vivre dans une relation. Signe de la vie familiale et du foyer, les Cancers aiment se sentir à l’aise et soutenus dans tout ce qu’ils font et ne s’adaptent pas bien au changement. 

D’un autre côté, le signe de feu Lion est incroyablement aimant, aime sortir, a toujours envie d’aventure et veut être le centre de l’attention. Si ces signes peuvent être ouverts et honnêtes quant à leurs besoins, ils pourront peut-être trouver leur équilibre. Cependant, leurs priorités différentes peuvent créer des tensions en cours de route.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *