in

La semaine du 6 janvier 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 6 janvier 2020

La semaine du 6 janvier 2020 peut être stressante pour ces trois signs du zodiaque.

Une transition majeure aura lieu cette semaine et la pression sera au rendez-vous. Si vous avez l’impression que les choses ne se déroulent pas comme vous l’auriez espéré, essayez de ne pas perdre espoir. Parfois, les choses doivent s’effondrer avant de pouvoir s’épanouir, vous aidant à réaliser que vous n’avez jamais vraiment voulu ce que vous vouliez avoir. 

Même si le 6 janvier 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque , ce n’est pas aussi mauvais que cela puisse paraître. Ce sont généralement les événements les plus inattendus et les plus stressants qui vous poussent à vous battre pour la vie que vous désirez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le 10 janvier, une pleine lune de sang en Cancer l’émotionnel, le protecteur et l’intellectuel inondera le cosmos et accélérera votre destin. Il s’agit de la deuxième éclipse de la saison des éclipses qui a commencé en décembre 2019 avec une éclipse solaire en Capricorne. 

En astrologie, une éclipse est le moment où vos dettes karmiques sont payées, entraînant souvent des changements brusques et inattendus. Il n’y a aucun moyen de prédire exactement comment une éclipse changera votre monde, alors essayez de ne pas résister. Vous ressentirez les effets d’une éclipse pendant six mois, ce qui correspond au temps nécessaire pour que votre histoire atteigne son point culminant.

Cependant, une éclipse n’est pas le seul aspect intense prévu pour cette semaine. Le 12 janvier, Saturne – planète du karma – et Pluton – planète de la destruction – se rencontreront pour une conjonction profondément rare et transformatrice. Alors que Saturne aime préserver la tradition et maintenir des limites, Pluton aime faire tomber les choses établies et regarder une nouvelle ère renaître de ses cendres.

Alors, quelle partie de votre vie doit être purgée pour que vous puissiez être libéré? Si votre soleil ou signe ascendant est en Gémeaux, Lion ou Sagittaire, cette question pourrait encore plus vous hanter.

Gémeaux: vous enlèverez votre énergie de ce qui ne compte plus

Gémeaux

Au fond, vous savez ce qui vous convient ou non. Cela n’a rien à voir avec ce que vous voulez, mais avec ce que vous savez être vrai. 

Parfois, votre idée de l’avenir n’est pas faite pour vous. Cependant, c’est uniquement parce que vous êtes destiné à quelque chose de mieux; quelque chose que vous avez à peine commencé à comprendre. Vous vous éloignez de ce qui n’a pas sa place dans votre avenir. 

Un jour, vous regarderez en arrière et comprendrez pourquoi cela devait être ainsi.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion: vous aurez des révélations qui changent la vie

Lion signe du zodiaque

Reposez-vous, car votre subconscient inonde votre esprit conscient et révèle les réponses à des questions que vous n’avez peut-être même pas pensé à vous poser. Vous saisissez chaque jour des signes importants, sans même vous en rendre compte, et vous êtes sur le point de comprendre le sens de tout cela. 

Il y a de fortes chances que votre intuition touche certains aspects sensibles qui ont besoin de guérison. Si possible, prenez du temps pour des activités thérapeutiques qui vous aideront à vous réconcilier avec votre passé et à trouver des solutions.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous pourriez faire face à de vieux démons

Sagittaire

Tout le monde a des ténèbres et ce n’est pas une honte. Si vous vous mettez la pression pour avoir un visage heureux et prétendez que tout va bien quand ce n’est pas le cas, vous ne faites que rendre cette obscurité encore plus insupportable. De plus, vous oubliez que dans votre obscurité se trouve votre force. 

N’ayez pas peur d’affronter vos émotions les plus inconfortables et laissez-vous ressentir vos sentiments afin de pouvoir les laisser partir. Ou, mieux encore, exploitez-les pour quelque chose de positif. En embrassant vos vrais sentiments, vous subirez une transformation qui vous permettra de grandir en tant qu’être humain. N’ayez pas peur de vous.

3.8/5 - (11 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

importance au mariage

Les 4 signes du zodiaque qui accordent le plus d’importance au mariage

relations les plus tumultueuses

3 couples du zodiaque avec les relations les plus tumultueuses