Pour 2020, je veux plus de vrais sourires, de bonnes amitiés et une tranquillité d’esprit

Annonce

L’année 2020 est là et avec elle arrive une période de renouvellement complet dans ma vie. Je veux commencer cette année du bon pied, le cœur pur et l’esprit reposé.

Je me suis déjà libéré de tout ce qui m’est arrivé l’année précédente et je veux m’écrire une nouvelle histoire en 2020 , dont je serai un protagoniste, et le bonheur et la paix, mes fidèles compagnons.

Pour cette nouvelle année, je veux plus d’inspiration, de joie et de prospérité. Je veux avoir de la bonne compagnie et cultiver des pensées et des sentiments positifs, apprendre à être une meilleure personne, d’abord pour moi, puis pour les autres.

Annonce

En 2020, je veux me débarrasser des sources envieuses et négatives qui se plaignent de tout et ne prennent jamais le temps de vous remercier d’être présent.

Je veux me détacher de tout attachement excessif au passé, ce qui m’empêche d’avoir une vie meilleure dans le présent et d’arrêter d’accepter moins que ce que je mérite de peur de ne pas avoir de meilleures opportunités.

En 2020, je veux que ma vie change de chemin et que chacune de mes attitudes sème quelque chose de positif qui portera des fruits positifs pour moi à l’ avenir . J’espère que ce sera le tournant de ma vie, quand j’arrêterai de me limiter à qui je suis et commencerai à travailler sur ce que je peux être.

Pour 2020
Image crédit : Depositphotos

Je ne veux pas me contenter d’une vie qui ne me rend plus heureux.

Je sais que j’aurai du travail pour reconstruire plusieurs des piliers de ma vie, mais je suis prêt si la récompense est le vrai bonheur et le sentiment de bien-être sont au rendez-vous.

Annonce

Je ne veux plus vivre pour plaire à qui que ce soit, je ne veux plus me démener pour quelqu’un qui ne bougerait pas un cil pour moi, et je ne veux plus que les mauvaises paroles aient un impact sur ma vie.

Je veux repartir de zéro, avec des sourires plus vrais, de bonnes amitiés et de la tranquillité dans mon âme, me connecter avec l’Univers et moi-même, vouloir aller au-delà, réaliser ce que je n’ai jamais eu et vivre ce qui pendant longtemps n’a été qu’un rêve. Je veux savoir que je ne suis pas seul et que ma vie est très précieuse.

En 2020, je veux une nouvelle vie et je ferai ce qu’il faut pour en faire la meilleure vie possible.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *