6 couples du zodiaque compatibles de manière inattendue

compatibles de manière inattendue

Des couples du zodiaques compatibles de manière inattendue

« Je suis Capricorne et il est Sagittaire … sommes-nous compatibles? »

Alors que l’astrologie est de plus en plus présente dans la vie quotidienne des gens, nous nous demandons à quel point nous sommes compatibles avec les autres sur la base de nos signes du zodiaque. Ayant grandi dans une ère de la séparation, du divorce et d’une certaine romance sans espoir, la plupart d’entre nous aspirent à une plus grande connexion de l’âme avec «l’autre personne»… .. mais comment pouvons-nous trouver notre moitié quand nous sommes souvent confus sur nos sentiments et nos besoins émotionnels, physiques et spirituels?

Nous allons le voir avec la synastrie  .

Qu’est-ce que la synastrie?

En termes de compatibilité zodiacale, nous ne pouvons pas regarder uniquement les signes du soleil. Nous devons également regarder les signes ascendants / descendants, Milieu du Ciel / Imum coeli et la lune qui peuvent être calculés .

La synastrie est la relation entre deux cartes de naissance astrologiques et ses implications pour les relations, les partenariats et même les amitiés.

C’est moins une question de personnalité que de développement de la personnalité qui implique les besoins spirituels, physiques (se%uels) et mentaux qui facilitent la manière dont vous construisez des relations avec les autres.

L’élément propre de chaque signe et son élément complémentaire sont idéalement les plus compatibles, alors que les éléments opposés présentent des défis. J’ai observé des informations pour certains couples zodiacaux, dans lesquels aucun élément n’est identique ou complémentaire, qui se développent réellement si les conditions sont réunies.

Dans des conditions normales, toutefois, ces associations ne sont pas probables mais sont toujours possibles, le libre arbitre étant le facteur déterminant. Je ne ferai pas la liste d’éléments complémentaires ni de quoi que ce soit à propos des inconvénients de la relation. Pour les besoins de cet article, je ne cherche qu’une bonne compatibilité principalement en termes de relations.

Regardons les associations inattendues.

Lion et Cancer

Les deux sont des signes d’été; par conséquent, ils partagent un certain optimisme, une tendresse et un désir d’expansion. Ce duo se forme généralement lorsque les deux sont plus proches de la maturité spirituelle. La raison en est que le Lion apprend à se calmer avec le temps, tandis que le Cancer apprend à ne plus être une fille ou un garçon sympa. De nombreuses personnes ne veulent pas non plus octroyer de crédits pour le Cancer, mais la majorité d’entre eux ont le cerveau plein car ils sont très intelligents. (Sérieusement…. Beaucoup de génies de l’histoire sont des Cancers.)

Les deux signes dans leur état moins développé impliquent généralement une attraction sans étincelles. Cependant, lorsque l’équilibre est établi, il crée les bases d’une amitié solide qui se traduit par une relation passionnée.

Bélier et Balance

Le feu et l’air ont leurs complications en ce qui concerne les contraires (Ie Lion/ Verseau et Gémeaux / Sagittaire). Cependant, le Bélier et la Balance sont les Cheech et Chong de la compatibilité zodiacale… .. et je le dis surtout parce que les deux bandes dessinées des zodiacs s’unissant comme une force ultime de l’amour cynique sont trop chaudes pour être gérées.

Pour ne pas dire que ce duo ne peut pas couper des têtes…. parce que croyez-moi, ils le feront. Les gens pensent que le Bélier et la Balance sont les papillons sociaux du zodiaque (faux – ce sont des Gémeaux, des Sagittaires, des Lions)… .. mais en réalité les deux adorent s’allonger l’un contre l’autre, car ils sont extrêmement drainés par des gens stupides. 

Découvrez également : LES 4 SIGNES DU ZODIAQUE LES PLUS SENSIBLES

Capricorne et Verseau

Comme c’est rêveur… .. une relation avec une limite maximale d’affection qui peut être exprimée chaque mois en dehors de la chambre à coucher. En vérité, les Verseaux ont besoin d’un partenaire qui soit tout sauf collant et émotionnel…… et ne vous inquiétez pas, Capricorne l’est.

Le Verseau est trop occupé à errer dans son esprit pour consacrer beaucoup d’énergie à son partenaire. De même, Capricorne prend des heures supplémentaires pour financer les festivités du moment où une aventure spontanée est nécessaire. Meilleure partie? Ni l’un ni l’autre de vous ne publie constamment à ce sujet sur les médias sociaux, car le Verseau a de nouveau perdu son téléphone. Le Capricorne n’a que quelques laissez-passer pour permettre au monde de se rendre compte de sa vulnérabilité en publiant des informations sur ses relations.

Gémeaux et Scorpion

Wow, qui savait que les deux gardiens de l’enfer seraient si compatibles? Les gens confondent les Gémeaux comme étant déloyaux et incapables de s’engager. Cependant, ce n’est que lorsque leurs besoins ne sont pas satisfaits. Lorsque les Gémeaux ne sont pas soumis à des pressions conflictuelles ou à des attentes irréalistes de la part de leur partenaire, ils sont beaucoup plus faciles à gérer que prévu.

Heureusement, le Scorpion sait comment répondre à ces besoins. Compte tenu de leur nature possessive et plutôt exigeante, ils sont également très empathiques et comprennent bien leurs partenaires. Ils sont souvent la principale source de cohérence pour le Gémeaux. De même, c’est ce que les Gémeaux cherchent au plus profond de leur désir, de s’amuser et prendre de l’expansion. Le Scorpion, néanmoins, aime les voyages spontanés tout autant que les Gémeaux.

Cependant, il doit y avoir une connexion d’âme entre les deux.

Lire aussi : VOICI LES 4 SIGNES LES PLUS LOYAUX DU ZODIAQUE

Bélier et Capricorne

Le Bélier a la capacité de captiver le Capricorne avec son talent et son leadership impressionnants. Les deux ne se sont pas rencontrés par attraction instantanée. Ils se sont probablement rencontrés à une conférence ou une réunion exécutive où ces deux alphas se sont entendus et ont décidé qu’ils étaient prêts pour la domination du monde ensemble.

Cela fait des deux un excellent couple… surtout pour les Béliers qui ont développé plus de douceur car le Capricorne n’aime pas trop la brutalité. Des luttes de pouvoir peuvent s’ensuivre, mais cela dépend vraiment du genre avec ce couple.

Sagittaire et Vierge

C’est un match un peu compliqué, mais selon d’autres aspects des graphiques du couple, il a une chance. J’ai vu ce couple fonctionner plus souvent qu’autrement; Cependant, cela vient surtout quand les deux sont plus développés en termes de maturité.

Dans ce cas, le Sagittaire a besoin de cohérence alors que la Vierge apprend à ne pas prendre la vie trop au sérieux. D’une manière étrange, le Sagittaire peut s’identifier aux tendances trop réfléchies de la Vierge et a une façon naturelle de les rassurer. Les Vierges sont plus enclines à faire confiance au Sagittaire, qui dans toute relation, peut produire d’excellents résultats.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

2 Commentaires

  1. Pas d’accord pour le Verseau : je ne suis pas gênée par quelqu’un de collant ; je ne m’entends pas trop avec les Capricorne, mais plutôt avec les Lion et les Scorpion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *