5 petits conseils lumineux sur la vie

conseils lumineux sur la vie
Image crédit : Deposit Photos

5 petits conseils lumineux sur la vie

À la fin de mai 2019, ma petite soeur serait partie de cette planète depuis deux ans et, même si elle renaissait dans l’au- delà , j’ai le sentiment que je fais la même chose ici sur Terre.

Ma sœur et moi étions extrêmement proches et sa perte m’a laissé un grand trou dans le cœur, au point que je lutte pour faire la paix chaque jour à chaque instant.

Mais je ne veux pas «avancer», je ne veux pas que ses souvenirs soient simplement dans mon passé, je veux aussi qu’ils soient dans mon avenir aussi, et une partie de mon processus de guérison a été d’apprendre à poursuivre cette relation avec elle même même si elle n’est pas ici physiquement.

Que je célèbre son souvenir, que je lui parle en préparant le petit-déjeuner ou je lui écris des lettres, et je souhaite garder ma relation avec elle vivante et grandissante jusqu’au jour où je quitterai ce monde.

Pour ceux d’entre vous qui ont vécu un immense chagrin, vous saurez également qu’il n’y a pas de désir de «passer à autre chose», mais plutôt un désir de continuer avec votre bien-aimé et de l’avoir avec vous pendant que vous continuez votre voyage terrestre.

Mon écriture avec ma sœur est en partie liée à mon écriture et si vous êtes un lecteur assidu de mes articles, vous saurez que beaucoup de mes écrits sont canalisés de manière intuitive.

Ainsi, dans cet article, j’ai canalisé la sagesse de ma petite soeur pour vous apporter 5 petits conseils lumineux sur la vie, de nos coeurs pour vous.

1.) N’attendez pas pour vivre votre meilleure vie. 

L’une des choses les plus inutiles que vous puissiez faire avec votre vie est d’attendre ou de remettre à plus tard ce que vous voulez vraiment faire.

La vie est courte, beaucoup plus courte que vous ne le pensez. Lorsque viendra le jour où vous aurez votre dernier souffle, vous verrez votre vie comme si elle était passée en un clin d’œil. Alors, arrêtez d’attendre. Arrêtez de remettre les choses à plus tard. Arrêtez de garder des choses pour une date ultérieure.

Cela ne signifie pas que vous devez être imprudent, mais plutôt que vous devez mettre de l’ordre dans vos priorités et vous assurer que vous n’attendez pas pour vivre la vie que vous désirez. Lorsque vous prenez la décision de faire quelque chose, allez-y et faites-le!

Si vous vous ennuyez trop souvent, c’est aussi un signe clair que vous mettez trop d’attente dans votre vie. Vous ne vous sentirez jamais prêt à 100%, alors n’hésitez pas et allez-y le plus possible.

2.) Tout le monde est un reflet de toi.

Vous pensez peut-être que vous êtes différent de la personne assise devant vous ou de votre famille et de vos amis, mais en réalité, nous sommes tous pareils.

Il peut-être vraiment difficile de comprendre cela, mais nous sommes tous essentiellement les uns des autres. C’est comme si nous sommes tous une seule et grande âme qui s’est séparée en plusieurs corps.

Tandis que dans ces corps respectifs, nous pouvons faire des choix différents et avoir des pensées différentes, mais à l’intérieur , nous sommes tous pareils et toutes les personnes qui entrent dans votre vie vous révèlent des fragments et des morceaux de vous différents.

Il est si important de prêter attention aux personnes qui nous entourent, car c’est un indice sur la partie de nous-mêmes qui essaie de s’élever à la surface pour la reconnaissance et la propriété ou pour la purification et la libération.

3.) Tout le monde devrait voyager.

Le voyage est l’expérience la plus libératrice et révélatrice que vous puissiez vivre. Même s’il n’est pas économiquement possible pour tout le monde de voyager souvent, si vous en avez l’occasion, assurez-vous de le fair! Et plutôt en train car les avions pollues beaucoup.

Voyager ouvre des horizons, élargit notre état d’esprit et nourrit votre âme. Cela nous permet de sortir de notre zone de confort et de voir le monde. Voyager nous permet également de constater que peu importe où nous allons ou quel pays nous visitons, nous sommes tous plus semblables que nous ne le pensons.

Les voyages devraient être une priorité pour tout le monde, au moins à un moment de leur vie. Voyagez aussi loin que vous le pouvez et même dans les coins les plus reculés de la Terre, car vous y trouverez une beauté qui vous guidera pour le reste de vos jours.

4.) Ne craignez pas de tomber amoureux.

Nous sommes nés pour aimer, mais parfois, il est effrayant de « tomber » amoureux de quelqu’un.

Tomber amoureux consiste à s’abandonner au processus de l’amour et à s’abandonner totalement à la confiance et à s’ouvrir à un autre être humain. Nous avons parfois tellement peur de « tomber » parce que nous ne voulons pas perdre le contrôle ni nous faire mal.

Beaucoup d’entre nous gardons nos cœurs fermés, mais vous ne devriez jamais regretter de tomber amoureux. Vous ne devriez jamais regretter d’avoir ouvert votre cœur et d’avoir apporté plus d’amour au monde.

Ne regrettez jamais un acte d’amour, même s’il ne se déroule pas comme prévu. Ce n’est pas valable seulement dans nos relations amoureuses, mais aussi avec nos amis et notre famille.

N’ayez pas peur d’exprimer l’amour, n’ayez pas peur de vous laisser absorber dans l’amour et de vous en entourer. Ce sera la chose dont vous vous souviendrez le plus au cours de vos derniers jours.

5.) Jouez sur votre fréquence.

Nous entrons tous dans cette vie avec notre propre rythme et notre propre mélodie, c’est notre air et notre chanson. Nous ne sommes que des fréquences et chacun de nous, même si nous faisons partie d’un collectif, porte sa propre signature unique.

Quand nous regardons, il est triste de voir autant de personnes qui tentent de changer leur personne pour être comme les autres. Il est triste de voir autant de gens craindre d’exprimer leur propre mélodie.

Nous sommes tous uniques. Nous avons tous notre propre fréquence et essayer de la cacher, de la réduire ou de la changer va mener à un sentiment de perte, de mal être et parfois de désespoir. C’est un exercice tellement inutile que de comparer votre fréquence à quelqu’un d’autre, car elles ne seront jamais les mêmes. Même les jumeaux identiques ont leurs légères différences, et c’est la même chose avec votre propre fréquence.

Lorsque nous sommes tous à la hauteur de notre fréquence et que nous nous alignons tous sur notre mélodie, la terre joue la chanson la plus magnifique qui se répercute dans l’Univers et que tous puissent entendre. Voici à quoi ressemble la paix sur Terre, et cela vient du fait que chacun de nous joue sa propre fréquence et vit à la hauteur de ce que nous sommes.

Il ne s’agit pas d’être autre chose que vous-même, mais nous comparons trop souvent, nous jugeons et nous essayons de nous mesurer aux autres, ce qui nous éloigne de notre propre vérité.

Vous n’avez rien d’autre à faire pour vous aligner sur votre propre fréquence que de rester fidèle à vous-même à chaque instant.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Par Taannaz

5 petits conseils lumineux sur la vie
4.6 (92.5%) 8 vote[s]

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *