LA VIBRATION DE L’ÂME

VIBRATION

LA VIBRATION DE L’ÂME

Vous êtes une étincelle de lumière, un pur fragment de la vie, de la Source. Vous avez fait un long voyage, depuis votre naissance en tant qu’âme… Vous avez voyagé sur plusieurs mondes, plusieurs dimensions… À chaque voyage, vous avez fait l’expérience de vous-même dans une échelle de temps et d’espace.

Vous vous êtes définis, vous vous êtes créés. Vous aviez besoin d’un cadre, d’un réceptacle pour vous limiter et faire l’expérience d’être Un. Imaginez un océan de pure lumière, vous avez besoin d’un récipient pour en récolter une partie. Telle une goutte vous faites Un avec l’océan et vous êtes en même temps séparés.

La séparation de la Source (Océan), vous permet de faire l’expérience d’être la Source qui se crée, s’invente et vit à chaque instant. Votre expérience est celle de l’énergie de vie qui se déploie, se manifeste, s’expanse. Vous êtes de pures énergies célestes et vous avez choisi d’incarner l’humanité pour vivre une grande aventure, votre propre création.

Pour vous aider à imaginer un concept très vaste, imaginez que la goutte de cet Océan, soit votre âme. Et pour contenir votre âme cette goutte sur un plan physique a besoin de votre corps comme d’un verre. Votre âme qui est une pure énergie fait l’expérience d’elle-même en créant un plan divin, elle choisit de s’incarner sur Terre en s’imprégnant de la conscience humaine.

Elle se vêtit de la vibration terrestre et le voile de l’oubli se pose sur elle. Mais afin que cette expérience soit une aventure nouvelle et évolutive, elle choisit ses propres défis et ce qu’elle souhaite vivre dans chaque incarnation. L’âme ne recommence pas à zéro à chaque incarnation, car en choisissant le moment de son arrivée sur Terre et en choisissant la famille, le pays elle prédéfinit l’expérience qu’elle va vivre.

Vous allez découvrir que vous avez prémédité votre expérience, vous avez posé le cadre pour vivre votre expérience, voici comment :

Le premier facteur déterminant est le genre, femme ou homme, l’âme vivra une expérience différente entre l’énergie Yin et Yang. Entre l’éducation qu’elle va recevoir si c’est une petite fille ou un petit garçon celle-ci sera différente. Puis, la mémoire collective de la femme ou de l’homme qu’elle va intégrer sous forme d’égrégores.

Puis en choisissant la famille, ses parents, sa fratrie, l’âme va choisir dans quel milieu elle va grandir et en même temps s’imprégner de la mémoire énergétique de la famille, des ancêtres, du père, de la mère. Elle va porter les mémoires de sa lignée maternelle et paternelle.

Ensuite, l’heure et la date de naissance va lui apporter la vibration du Cosmos, à partir des positions des planètes, des étoiles, l’âme choisit sa personnalité, son caractère, ses goûts, ses talents, ses défauts etc … Dans un thème astrologique, qu’il soit occidental, karmique, maya, védique vous découvrez les choix de votre âme…

Le pays va être déterminant également avec l’énergie collective de celui-ci, ses mœurs, sa situation géographique, économique… L’histoire de la tribu ou l’origine de sa famille dans le monde ou dans son pays, qu’elle s’incarne en tant qu’indien, asiatique, africain, européen etc crée également un égrégore auquel elle sera rattachée.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, l’éducation des parents et les expériences de la petite enfance n’est qu’une suite logique et préméditée dans un plan très vaste. L’âme a choisi dans les moindres détails le contexte de son expérience, la vibration énergétique qui va l’envelopper afin de parfaire au mieux son évolution.

Tout est énergie, les mémoires de vos vies passées, celles de votre famille, de votre pays, de la femme ou de l’homme forment des égrégores qui s’imprègnent dans vos corps physique et énergétique. Les rencontres, les évènements qui jalonnent votre vie sont le résultat de la vibration de votre âme qui attire par attraction et répulsion les expériences qui vont la faire évoluer et se rapprocher de plus en plus de sa source.

Nous avons également des accords et des rencontres préméditées d’âmes entre elles. Il y a toujours un accord préalable entre les parents et l’arrivée d’une autre âme sur Terre. Chacune de ces âmes porte un but élevé en partageant ses expériences qu’elles soient positives ou négatives. Car elles servent chacune d’entre elles à vivre ce dont elles ont besoin.

Lorsque vous naissez en tant qu’âme, vous avez expérimenté une multitude de formes de vie. Par vos vibrations, vos aspirations vous avez choisi de créer des alliances et d’unir votre quête avec d’autres âmes qui vous correspondent ou vous complètent. En servant un but élevé en commun, vous avez créé des familles d’âmes.

Des membres de cette même famille d’âmes peuvent souhaiter s’incarner ensemble dans une même famille ou de prévoir leur rencontre afin de s’aider mutuellement… On les appelle les âmes sœurs, qu’elles soient incarnées ensemble ou pas, elles s’aident mutuellement par leur amour et leur reliance.

Chaque âme que vous allez rencontrer pendant votre vie va jouer un rôle et elle a été prévue entre vos deux âmes, c’est une notion très difficile à appréhender dans des relations difficiles et destructrices. Pourtant, elles sont aussi nécessaires et importantes que vos relations harmonieuses et nourrissantes. Car elles sont là pour révéler les zones d’ombres que vous cachez en vous…

De plus, vous allez par vos vibrations attirer toujours le même type de personnes en vous demandant comment est-ce possible ? Car ces personnes vous permettent de faire l’expérience sur laquelle votre âme a choisi de travailler. Lorsque vous aurez pris conscience et intégré cette expérience vous n’attirerez plus ce type de personnes dans votre champ de vie.

Beaucoup de personnes trouvent la vie difficile, se sentent vulnérables et lasses, se demandent comment elles ont pu choisir ce plan d’incarnation… Je vais vous le dire, tout au fond de votre âme lorsqu’elle était encore baignée, englobée et unie dans la source, elle a eu une aspiration.

Elle s’est sentie appelée à vivre une fabuleuse expérience, oublier sa nature divine afin de la vivre, de la faire naître… En même temps, elle a découvert l’enjeu formidable de se joindre à d’autres âmes pour vivre une élévation de conscience. Apporter sa propre lumière sur une planète, un monde en devenir…

Sans en avoir conscience, votre vie est le résultat de l’aspiration de votre âme à faire l’expérience d’être Un, d’être la Vie et la Source qui se crée perpétuellement. Elle a plongé dans cette aventure avec amour pour répondre à cette aspiration et participer au déploiement du désir de la Source de se réinventer à l’infini…

C’est un appel de la vie, dans toute sa splendeur que vous avez choisi, vous vous êtes recouverts d’ombres en choisissant de vous incarner et de vies en vies, vous laissez tomber tels des voiles ces ombres pour révéler l’âme que vous êtes. Lorsque vous faites l’expérience d’une difficulté, d’une épreuve ou quoique ce soit de dur et pénible, sachez que derrière c’est votre âme qui vous appelle à plus de lumière, plus de liberté.

Aujourd’hui, les vibrations du cosmos, de votre planète s’élèvent. Vous avez choisi de vous incarner actuellement, dans cette vie, car nous sommes à un point de basculement. Votre monde change, la conscience humaine sur cette planète est prête à vivre une renaissance, laissez les commandes à votre âme.

Comme lors d’une éclipse, vous êtes tous et toutes confrontés à l’ombre avant l’émergence d’une nouvelle lumière. Vous êtes tous et toutes en train de renaître à une nouvelle ère. Écoutez vos aspirations, faites confiance à ce que vous vivez car tout est orchestré par votre âme et votre plan divin.

Un certain chaos règne autour de vous et en vous, c’est la force de vie qui prend place, qui déborde, qui force et puise dans ses énergies destructrices pour créer le renouveau. Ce sont les voiles choisis par votre âme qui sont en train de disparaître petit à petit… Comme une mer déchaînée vous pouvez vous sentir perdu et ballotté sans savoir où vous allez et si vous allez survivre…

Je vous réponds que OUI vous allez survivre, vous allez renaître et découvrir un monde de paix et de joie. Car c’est votre monde, votre essence et elle ne vous a jamais quitté. Vous êtes en train de faire l’expérience de la disparition d’un ancien monde, d’un ancien vous et cela génère de la peur, beaucoup de peurs…

Vous ne pouvez pas vous tromper, rater ou encore chuter… Votre âme a fait tout ce voyage pour arriver à ce moment précis. Vous êtes tous en train de lever le voile, de traverser la vibration qu’elle a choisi de porter afin de révéler la Source de qui vous êtes… Vous êtes en train de vous pacifier, toutes les parts qui vous composent remontent à votre conscience pour être éclairées de votre conscience.

Vous êtes tous et toutes des alchimistes, vous plongez dans vos ombres, dans vos blessures afin de les transformer, de les transmuter en Or. En un trésor. Vous êtes ce trésor, ce joyau que porte votre âme. Nous sommes arrivés à cet âge d’or, à cette nouvelle Terre, toutes vos incarnations vous ont conduit à ce moment précis.

Acceptez ce chaos intérieur et extérieur, vous êtes divinement guidés, vous avez juste à laisser faire l’alchimiste en vous. Confiance et Accueil. Votre âme se transforme et vous allez découvrir un espace à l’intérieur de vous qui émane une paix, une sérénité et qui va rayonner sur toute votre vie. Cet espace est qui vous êtes et aucune circonstance extérieure ne pourra l’affecter.

Jed

https://clespirituelles.blogspot.ca/

Notez cet article

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

11 Commentaires

  1. Wow, ce texte est incroyable, j’ai eu une vie pénible pour ne pas dire plus, moi qui crois que je ne sert à rien,….les émotions montent en moi….je reste sans voix, merci de me donner de l’espoir!, jocelyne.

  2. Excellente description de nous même et de notre monde en devenir. Le travail intérieur est crucial pour avancer afin d’arriver au sublime. Merci.

  3. Merci ! c’est exactement ça! je le sent , je le respire, je le sais au fond de mon coeur! c’est bon de lire ce qu’on arrive pas à expliquer 🙂 mettre des mots sur nos maux 🙂

  4. c’est exactement le travail que je fais depuis quelques années, depuis que je suis allée voir une psychogénéalogiste qui a transformé ma vie.

  5. Voilà ce Grand changement en face de moi et je choisis cependant de le vivre dans la paix de l’âme. Merci d’exprimer si totalement ce que je pense être.

    Une question autre, c’est quoi pour vous l’esprit ???? Je cherche à comprendre, simplement. Pas à critiquer …..
    Merci de l’attention que vous voudrez porter à cette question.

  6. Très belle explication, on ne peut plus claire !!!!!!!
    MERCI!!!!!! NOUS SOMMES SUR TERRE, pour ancrer l’AMOUR ET LA LUMIERE DANS LA MATIERE…….

  7. C’est vrai ; depuis mon changement familial-situation ,j’arrive à propagé la joie ,la paix dans mon foyer ,au tour de moi .Peu-importe la perception des êtres humains ,je suis très contente de pouvoir faire, passer cette conscience de la beauté d’âme ,par fois même j’insiste sur le sujet et cela dépend de leur état d’EVEIL !J’ai suis consciente des mes dons ,consulter ,éveiller ,faire même-medium ,car peu-importe mon langage et d’ou je viens ,j’ai ça dans la peau,je suis une vielle âme (la source ma mère).Pour moi l’essentiel est que mes actions passent par voie ,verbal ainsi que par l’énergie car c’est par le ressenti et d’une certaine manière le faire transmettre ,à titre gratuit ,c’est que du bonheur . Chaque action réussie me rend plus forte que la veille ! Un grand merci pour toutes les sites ,car on s’instruit jusqu’à la fin de notre vie ,terre .Mon autodidacte (F.J -céleste)m’avais dit que c’est pour la continuité humain (c’était son mot par écrit ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *