Avec la nouvelle lune en Gémeaux vos rêves sont illimités – Préparez-vous pour un nouveau départ!

nouvelle lune en Gémeaux

Avec la nouvelle lune en Gémeaux vos rêves sont illimités – Préparez-vous pour un nouveau départ!

Les nouvelles lunes se produisent lorsque la lune et le soleil s’alignent à une position identique dans notre ciel. De cette façon, la Lune s’est cachée, ce qui amène l’obscurité pendant la nuit. Ce cycle lunaire dure en moyenne entre deux nouvelles lunes, et 29 jours 12 heures 44 minutes.

Au moment même où ces deux planètes unissent leurs efforts, elles renaîtront et entameront un nouveau cycle. Ce nouveau cycle contient souvent des promesses d’autonomisation, de changement et de croissance. 

C’est l’occasion de commencer à se reconstruire et à recommencer.

Alors que les Pleines Lunes sont plus visibles dans le ciel et aussi au niveau des émotions, les Nouvelles Lunes sont si puissantes qu’elles agissent à l’intérieur et dans des couches plus profondes de notre âme.

Nous ne pouvons voir les Nouvelles Lunes, mais aux niveaux de notre âme, leurs énergies nous travaillent, nous rechargent et nous aident à tirer tout ce que nous désirons de nos vies. Elles nous attirent vers des nouvelles choses, et c’est pour cela qu’elles représentent des moments forts pour imaginer, manifester et définir nos intentions.

Ce mois-ci s’ouvre avec la Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux qui s’est manifestée le 3 juin. Ce cycle lunaire sera axé sur la communication, l’expression de soi et la vérité.

La nouvelle lune nous entraînera vers l’expression de nos sentiments et à clarifier notre vérité. Si dans l’obscurité, nous nous sentirons également encouragés à prendre des mesures dans différents domaines de notre vie.

Bien que les Nouvelles Lunes poussent généralement les gens à se retirer dans l’ombre de leurs âmes et de leurs cœurs, la Nouvelle Lune des Gémeaux nous encouragera à nous défendre et à tout faire sortir.

Il pourrait également y avoir des choses pendant cette nouvelle lune qui nous encourageront et nous motiveront à prendre des décisions, à agir et à baisser les gardes.

Nous pourrions également avoir besoin d’assumer nos responsabilités et de nous engager dans tout ce que nous désirons. Par exemple, s’il y a quelque chose dont nous aimerions parler ou communiquer, cette Nouvelle Lune nous soutiendra à trouver la force et le courage nécessaire.

Bien que cette Nouvelle Lune sous le signe des Gémeaux soit excellente pour toutes les formes de communication et d’expression de soi, nous devrons peut-être aussi être très attentifs aux moyens que nous avons choisis pour communiquer ou aux vérités que nous aimerions partager avec les autres.

La communication est une forme d’art qui implique une écoute attentive. 

Souvent, nous n’écoutons que pour répondre, ce qui nous plonge dans ce que nous pensons et ressentons, nous faisant oublier de prêter attention à tout ce que les autres disent.

En fait, lorsque nous ne sommes pas présents dans l’instant présent, et que nous ne portons pas notre attention à la personne avec qui nous parlons, cela rend plus difficile la communication consciente ou efficace.

Bien que nous ne puissions pas forcer une personne à nous écouter attentivement et à mieux nous comprendre, nous pouvons toutefois apprendre à être à l’écouter de tous les signes et indices autour de nous.

Lorsque nous écoutons et observons, cela laisse place à certains sens, en particulier à l’intuition, qui peut parfois être doux et silencieux pour notre esprit.

Nous ne sommes pas limités à nos cinq sens, et nous pouvons puiser dans d’autres sens tels que nos sens psychiques, télépathiques ou intuitifs. Bien que ces capacités soient toujours présentes, avec cette Nouvelle Lune en Gémeaux, elles vont être affûtées, et plus faciles à utiliser et à renforcer.

En juin, sous la nouvelle lune sombre des Gémeaux, nous ne devrions pas nous cacher de nos véritables pouvoirs, et nous devrions éviter de réprimer nos émotions et ignorer l’appel de notre cœur.

Nous devrions utiliser cette énergie afin de parler, de nous élever et de défendre tout ce en quoi nous croyons. Nous devrions utiliser cette énergie afin d’assumer pleinement nos responsabilités et nos actes, et pour créer la réalité dans laquelle nous aimerions vivre.

Nous ne sommes pas seuls sur cette planète. 

Établir des liens, écouter les histoires des autres, et partager nos histoires a toujours été le fondement de l’humanité et de la société.

Nous devrions revenir à l’heure de l’échange et commencer à nous ouvrir aux voyages, à ce que nous sommes réellement, et à out ce qui nous inspire.

Nous devrions trouver la confiance nécessaire pour partager notre vérité, parler de nos forces et de nos faiblesses, et pour célébrer toutes les histoires que d’autres nous ont racontées. En écoutant et en partageant, nous pouvons développer, changer et inspirer ce monde.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. merci pour cet article qui va me permettre de faire une jolie lettre de voeux à la nouvelle lune en gemeaux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *