in

Célibataire, épanouie et heureuse

Partager

Elle est célibataire oui, mais pas seule !

Elle se débrouille très bien avec sa propre vie. Elle sort dîner, regarde un film et se promène, un peu trop heureuse pour accepter d’être aimée à moitié.

Elle est trop intense pour accepter une relation simplement pour être encore couple, c’est pour ça qu’elle a décidé d’être seule aujourd’hui, elle en est venue à croire qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Annonce

Elle n’a encore trouvé personne pour changer cela. Et pour être honnête, elle est trop paresseuse pour regarder autour d’elle. Elle s’est retrouvée avec elle-même et ça suffit maintenant.

Elle n’a besoin de personne pour se compléter car elle est déjà complète et elle n’a même pas besoin de quelqu’un pour se sentir heureuse, car elle se suffit à elle-même.

Elle aime sortir et se déplacer, profiter au maximum de ce que la vie a à offrir, mais elle aime regarder un film seule un samedi soir. Elle aime bien discuter, assise à une table de bar en écoutant un groupe jouer de Jazz manouche en parlant de la météo, des séries, de la famille, du foot, du monde, mais elle adore mettre des écouteurs, se balader sans but, être dans son monde, seule et y rester un moment, comme si tout l’univers autour d’elle cessait d’exister.

Annonce

Célibataire, bien dans sa peau et heureuse

Elle aime recevoir des compliments, mais aime se regarder dans le miroir et en être sûre. Elle pense que c’est agréable de se réveiller avec des messages « bonjour », « tu me manques » à 6h du matin, mais elle adore dormir tard et se réveiller après 11h, pour elle, ces messages ne lui manquent pas tellement. Elle est presque toujours indépendante. Elle est soignée, mais il y a des jours où elle se réveille, attache ses cheveux emmêlés et s’en va.

Elle est douce mais peut être un peu amère aussi.

Elle est célibataire parce qu’elle a simplement décidé de le rester. Elle a vécu quelques déceptions, fait quelques erreurs. Elle avait tout pour rester enfermer, mais elle préfère vivre et sourire. Elle a tant perdu qu’elle a appris à flotter. Elle a perdu son toit et a appris à admirer les étoiles. Elle a perdu quelqu’un qui n’en valait pas la peine et est tombée amoureuse d’elle-même.

Annonce

Un jour, elle voulait être dans les bras de quelqu’un, s’allonger sur ses genoux et ne même pas remarquer le temps qui passe, mais aujourd’hui, ce qu’elle veut vraiment, c’est plonger dans la vie et se laisser aller. Inutile de dire à quel point son sourire est beau, car elle le sait déjà. Inutile de promettre mille et une choses, car elle sait quand vous ne serez pas en mesure de le tenir.

Elle a déjà fait beaucoup d’erreurs, elle a beaucoup aimé, elle s’est beaucoup trompée. Maintenant, elle veut juste danser, sourire et voyager.

Elle ne veut plus sombrer, elle en a marre des profondeurs. Elle veut juste rester dans les eaux peu profondes, écouter de la bonne musique, sentir la mer toucher ses pieds et continuer son chemin ! Elle en a marre de n’être qu’une goutte, maintenant elle est un océan.

Vous connaissez ce genre d’être qui réfléchit trop et finit par se faire mal par anticipation ?

Elle était comme ça avant. Maintenant, elle veut juste en profiter sans penser à ce qui se passera demain. Il n’y a aucun moyen d’imaginer ce qui pourrait arriver demain, et c’est pourquoi elle vit le présent, intensément.

Annonce

Elle a déjà trop attendu, elle a déjà créé trop d’attentes concernant les autres, maintenant elle a appris que les surprises valent mieux que les promesses.

Elle aime les groupes dont je n’ai jamais entendu parler et elle prend toujours le temps de répondre aux appels car elle perd du temps à chercher son portable dans son sac à main ou dans le désordre de sa chambre. Elle rit et attache ses cheveux comme personne d’autre.

Après une conversation avec elle-même, elle a décidé de mettre de côté certaines choses, de se libérer de la douleur, de ne laisser que ce qu’elle est capable d’apprécier et dit qu’elle ne veut tout simplement pas que quelqu’un partage son pop-corn pendant un film pour l’instant.

Est-ce vraiment si difficile à comprendre ?

Julie Latour pour Conscience et éveil spirituel

4.8/5 - (5 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

enfants personnes qui savent aimer

Les enfants qui se sentent aimés deviennent à l’âge adulte des personnes qui savent aimer

Le Kintsugi / C’est quoi une cicatrice?