in

Ce n’est pas normal de briser les gens et de s’attendre à ce qu’ils continuent à vous aimer

Partager

Ce n’est pas normal de briser les gens et de s’attendre à ce qu’ils continuent à vous aimer. 

Ce n’est pas normal de briser les gens juste parce que vous êtes brisé et ce n’est pas normal de sous-estimer leur capacité à partir quand ils en ont eu assez.

Ce n’est pas bien de mentir aux gens simplement parce que vous êtes confus et que vous cherchez une issue.

Annonce

Ce n’est pas bien de leur dire que vous les aimez ou que vous ne partirez jamais ou que vous serez toujours là quand vous savez au fond de votre cœur que vous ne pouvez rien faire de tout cela. Ce n’est pas bien de dire aux gens qu’ils sont spéciaux et ensuite de les traiter comme s’ils n’avaient pas d’importance et ce n’est pas bien de promettre que vous les aimerez pour toujours quand vous êtes amoureux de quelqu’un d’autre.

Ce n’est pas bien de manipuler les gens pour qu’ils vous aiment.

Ce n’est pas bien de fabriquer des histoires et de mentir sur votre vie juste pour qu’ils puissent rester ou se sentir désolés pour vous et essayer de réparer tout ce qu’ils peuvent.

Ce n’est pas bien de dire aux gens que vous en avez besoin alors que vous ne vous souciez même pas de les perdre. Ce n’est pas bien de briser les gens simplement parce que vous êtes brisé et que vous n’êtes pas encore guéri.

Annonce

Parce qu’en fin de compte, les gens apprécient ceux qui peuvent être authentiques avec eux, ceux qui apprécient vraiment leur présence et leur compagnie, ceux qui sont là dans les moments difficiles et ceux qui se soucient des petits détails de leur vie par amour, pas par dépit.

Ce n’est pas bien de faire semblant d’être intéressé par l’histoire de quelqu’un et de partir après qu’il se soit ouvert à vous et vous ait tout dit. Ce n’est pas normal de se couper de ces gens et de les laisser saigner seul. 

Ce n’est pas bien de briser les gens pour se sentir bien.

Ce n’est pas bien de les blesser encore et encore parce que vous refusez de guérir. Ce n’est pas bien de blesser les gens à plusieurs reprises et de leur demander de comprendre parce que votre vie est compliquée. Ce n’est pas bien d’attendre des gens qu’ils vous aident à nettoyer le gâchis que vous avez créé si vous n’avez pas l’intention de changer.

Et si vous envisagez de faire tout cela, alors ne soyez pas surpris lorsque les gens s’enfuient, lorsqu’ils partent, lorsqu’ils ne veulent plus être associés à vous.

Annonce

Ne soyez pas surpris s’ils se réveillent un jour en libérant toutes les pensées toxiques dont vous les avez nourris et toute la douleur que vous leur avez causée. Ne soyez pas surpris s’ils commencent à se choisir eux-mêmes ou à se mettre en avant comme vous l’avez toujours fait.

Ne soyez pas surpris si vous vous réveillez un jour tout seul parce que vous avez repoussé tous ceux qui vous ont vraiment aimé et leur avez donné toutes les raisons de ne pas revenir.

Toutes les images / Pixabay

Ce n’est pas bien de briser les gens et de s’attendre à ce qu’ils continuent à vous aimer.

Ce n’est pas normal de briser les gens parce que les gens sont déjà brisés et si vous ne pouvez pas les aider à guérir, si vous ne pouvez pas au moins essayer de réparer quelques-unes de leurs pièces cassées, alors partez. 

Ne leur demandez pas de vous aimer si vous ne pouvez pas les aimer en retour et ne vous attendez pas à ce qu’ils restent quand tout ce que vous faites est de les laisser tomber.

Ce n’est pas bien de briser les gens simplement parce que vous êtes brisé et ce n’est pas bien de sous-estimer leur capacité à partir quand ils en ont assez.

Rania Naïm

4.5/5 - (16 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment parler à notre enfant intérieur ? Renouer le lien avec lui, le rassurer

Si vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne peut pas vous aimer en retour, ce texte vous aidera