in

Si vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne peut pas vous aimer en retour, ce texte vous aidera

Partager

Si vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne peut pas vous aimer en retour, ceci est votre rappel

Ce poème est extrait du livre A Gentle Reminder de Bianca Sparacino.

Écoutez – si vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne peut pas vous aimer en retour pour le moment, veuillez comprendre que ce n’est pas le reflet de votre bonté, ce n’est pas le reflet de votre valeur .

Parfois, la vie fait vieillir les gens de différentes manières.

Nous sommes tous sur cette Terre essayant juste de nous comprendre, essayant juste de réparer les ruptures de nos âmes, essayant juste de faire face à ce qui est lourd en nous.

Annonce

Parfois, nous sommes prêts et une autre personne ne l’est pas.

Parfois, nous essayons et une autre personne ne le fait pas. Parfois, nous nous déversons dans un autre être humain et il ne peut contenir tout ce que nous sommes. Parfois, nous nous battons et une autre personne baisse les bras.

Parfois, nous choisissons de faire fonctionner les choses, et une autre personne décide qu’elle ne peut pas choisir ce même chemin. Et ça va. J’ai besoin que vous compreniez que ça va.

Parce qu’en fin de compte, si quelqu’un n’est pas sur la même longueur d’onde que vous, vous ne pouvez pas continuer à lui demander de le faire.

Si quelqu’un ne peut pas vous rendre votre amour, si quelqu’un ne peut pas vous donner ce que vous méritez vraiment, vous devez comprendre que vouloir le faire avant qu’il ne soit prêt est une forme d’autodestruction.

Annonce

Votre cœur est une chose vaste et tendre ; vous ne pouvez pas continuer à essayer de le réduire à ce dont quelqu’un d’autre a besoin. Vous ne pouvez pas continuer à verser votre amour dans un récipient qui ne peut pas le contenir.

Vous ne pouvez pas continuer à déverser votre amour dans une âme qui n’a pas ouvert les yeux sur tout ce qu’elle reçoit. Vous ne pouvez pas continuer à déverser votre amour dans un cœur qui lui est fermé. Cela ne vous laissera que vide. Vous devez vous éloigner.

Vous devez laisser cette personne grandir selon ses propres termes. Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un qui n’est pas prêt.

Et je sais à quel point il est difficile de s’éloigner de quelqu’un que l’on aime profondément.

Je sais à quel point il est difficile de laisser tomber tout cet amour, de fermer son cœur à tout ce qu’il voit chez un autre être humain. Mais en vous éloignant, vous apprendrez à redonner en vous tout l’amour que vous donniez à la mauvaise personne. Et vous apprendrez à le verser dans tout ce que vous désirez dans la vie, vous apprendrez à le verser dans votre croissance, dans votre art, dans votre espérance.

Annonce

Vous apprendrez à défendre vos sentiments, à défendre votre valeur.

Et lorsque vous vous apprenez que vous méritez d’être aimé, sans avoir à mendier cet amour, sans avoir à chasser cet amour, vous vous ouvrez au genre de beauté qui vous choisit aussi librement que vous le choisissez. Vous vous ouvrez au genre de personnes qui vous voient et savent immédiatement que vous êtes une chose rare et belle.

Vous vous ouvrez à de nouveaux départs, à un avenir qui se déroule d’une manière qui ne vous blesse pas ou ne vous brise pas, mais plutôt qui vous construit et vous montre à quel point vous êtes digne d’avoir le cœur léger.

4.6/5 - (56 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce n’est pas normal de briser les gens et de s’attendre à ce qu’ils continuent à vous aimer

Aucun cadeau ne plaît plus à une personne que le respect de son partenaire à côté d’elle