Astrologie chinoise 2019 : voici votre horoscope de l’amour pour l’année

2019 est l’année du cochon de terre brune – voici votre horoscope chinois

Selon le signe astrologique chinois du cochon, l’année du cochon débutera le 5 février 2019 et se termine le 24 janvier 2020. Cette période devrait être festive, en particulier en ce qui concerne les affaires du cœur.

Cette période devrait être festive, en particulier en ce qui concerne les affaires du cœur.

Bien que 2019 apportera des cadeaux et des défis différents à chaque signe, cette année se révélera être un moment de bonheur pour tous ceux qui feront passer l’amour en tout.

Pour ce qui est de la conciliation travail-vie personnelle, le cochon de terre brune met plus l’accent sur la vie que sur le travail. Par conséquent, 2019 sera le moment idéal pour passer des vacances tranquilles. Pour ceux/celles d’entres nous qui sont célibataires, l’amour pourrait frapper à votre porte lors d’un voyage. Et pour ceux qui sont en couple, 2019 sera une belle occasion de se rapprocher de l’un l’autre.

Tableau pour trouver votre signe ( cliquez sur l’image) :

Si vous ne connaissez pas votre signe du zodiaque chinois, il vous suffit de trouver votre année de naissance dans le tableau ci-dessous. Regardez voir quel animal vous représente.

Astrologie chinoise 2019 : voici votre horoscope de l’amour pour l’année

L’horoscope du rat

Les rats qui vivent des relations solides verront les choses évoluer tout naturellement avec leurs partenaires. Beaucoup d’occasions permettront de profiter de la compagnie de leurs proches. 

Les rats célibataires feront face à un défi de taille, car ils pourraient avoir du mal à rencontrer une personne digne de leur amour. Les natifs de ce signe qui sont à la recherche de l’amour devraient jouer sur ce terrain tout au long de cette année. Vos rencontres vous permettront de savoir ce que vous attendez vraiment d’un conjoint; ce qui renforcera votre discernement romantique.

Découvrez Comli, le premier réseau social 100% Français (Téléchargeable ici : http://comli.fr/ )

L’horoscope du boeuf

Le rythme de vie tranquille du cochon de la terre brune harmonisera la vie romantique du boeuf. Les natifs de ce signe qui sont en relation auront une occasion formidable de réaliser certains de leurs objectifs (qu’il s’agisse d’acheter une maison, d’avoir un enfant, de créer une entreprise familiale ou de prendre sa retraite). 2019 est une année idéale pour les boeufs célibataires qui cherchent l’amour. Cupidon pourrait frapper à votre porte lors d’une soirée donnée. Le coup de foudre est une forte possibilité pour ce signe qui est habituellement prudent.

L’horoscope du tigre

Les tigres imprudents seront défiés en amour tout au long de 2019. Avec quelques déceptions au cours de l’année précédente, ce signe sera un peu réticent à s’engager dans une relation. Les tigres célibataires devraient tenter d’élargir leur cercle social au cours de cette année quelque peu amicale. Le fait d’avoir des relations platoniques au cours de cette année pourrait aussi vous ouvrir la voie à la romance. Les tigres qui sont engagés dans des relations loyales seront amenés à apporter davantage de stabilité à leur vie de couple. Si ce signe suit son intuition, ses liens relationnels deviendront plus solides.

L’horoscope du lapin

L’esprit ludique du cochon de terre inspirera le lapin a faire peau neuve. Les résultats de cette refonte rendront ce signe tout particulièrement attirant au cours de l’année 2019. Cette année ne sera pas propice pour un engagement sérieux. Au lieu de cela, les lapins devraient plutôt prendre plaisir à faire des nouvelles rencontres. 

Les personnes engagées dans une relation stable devront réévaluer les termes de leur union. Mais par chance, la sensibilité du lapin lui permet d’avoir une bonne  intuition quant à la manière de prendre soin de son bien aimé.

Découvrez aussi : Voici l’erreur que vous avez tendance reproduire dans vos relations, selon votre signe du zodiaque

L’horoscope du dragon

Cette année sera la plate-forme idéale pour le dragon. Même si ce signe charismatique cherche les louanges de tous, il ne faut pas prendre pour acquis son côté romantique. Les dragons qui sont dans des relations solides doivent se montrer sensibles à leurs proches car ils pourraient se sentir éclipsés parfois. Plus ce signe ‘égocentrique’ deviendra affectueux et attentionné, mieux il se portera. Les dragons célibataires auront le choix côté amour et devront veiller à ne pas briser de cœurs tout au long de l’année. Si ce signe s’engage, cela devra être fait avec un grand déploiement romantique.

L’horoscope du serpent

Le charisme naturel du serpent va s’enrichir au cours de cette année. Même si les occasions seront nombreuses en amour, ce signe ‘possessif’ sera particulièrement susceptible de se montrer jaloux. Et son incapacité à croire aux histoires d’amour lui compliquera beaucoup la vie. 

Cette année permettra largement aux serpents de passer du temps en famille, et ce sera aussi une année favorable pour ce signe d’envisager de concevoir ou même d’adopter un enfant. Les conjoints des serpents se révéleront être une source de grand confort.

L’horoscope du cheval

2019 pourrait soulever des défis pour le cheval ‘appliqué’. Les natifs de ce signe qui ne sont pas en couple doivent veiller à ne pas consacrer trop de temps au travail. L’année du cochon de terre sera remplie d’opportunités pour la réussite professionnelle du cheval, mais cela ne signifie pas pour autant que le cheval devrait passer tout son temps au bureau. L’énergie légère de cette année est propice aux rencontres, mais elle n’est néanmoins pas propice à des engagements sérieux. Les chevaux qui sont dans des relations engagées doivent s’adonner à au moins une escapade romantique avec leur partenaire.

L’horoscope de la chèvre

Côté coeur, cette année sera très satisfaisante pour le mouton ‘attentionné’. L’énergie enjouée de 2019 présentera les qualités exceptionnelles de ce signe. Par conséquent, toutes les chèvres auront des occasions romantiques tout au long de l’année. L’idéal pour ce signe serait de faire équipe avec quelqu’un qui partage le même amour que lui pour l’art, la culture et la beauté.

L’engagement est dans l’air. Donc les chèvres qui sont dans des relations engagées auront l’impression de passer une seconde lune de miel. Un voyage dédié aux loisirs est à l’horizon.

L’horoscope du singe

Les singes en quête d’amour seront frustrés au cours de cette année. Même si de nombreux flirts seront en abondance, il sera toutefois difficile d’établir une relation amoureuse à long terme. Ce signe a besoin d’un partenaire capable de lui procurer constamment une stimulation mentale. L’énergie décontractée de 2019 permettra difficilement au singe de trouver quelqu’un d’intelligent, de drôle, et de suffisamment polyvalent pour lui. Il sera quelque peu difficile pour le singe de garder le contact ou d’entretenir des relations sérieuses tout au long de l’année.

L’horoscope du coq

L’amour sera insaisissable pour les coqs célibataires en 2019. Ce signe ferait mieux de tomber amoureux de lui-même au cours de cette année. Au lieu de se prendre la tête pour avoir commis des erreurs ou pour ne pas avoir su atteindre ses objectifs, le coq devrait plutôt se laisser porter par « l’énergie de reconnaissance » qui caractérise si bien le cochon de terre. En prenant conscience de tous les progrès accomplis, le coq ‘honnête’ peut devenir plus attirant et plus réceptif à la romance. 

Les coqs qui sont dans des relations engagées devraient se montrer plus tolérants envers leurs partenaires.

L’horoscope du chien

Cette année sera remplie d’opportunités romantiques pour le chien. Ce signe de nature ‘inquiète’ accueillera toutes les opportunités sociales que 2019 a à offrir. La possibilité de se défouler après de longues heures de travail donnera un éclat attrayant au chien. Il y a de fortes chances que ce signe dévoué trouve son bonheur avec une personne qui aime l’aventure ou qui a un sens artiste raffiné. 

Les chiens qui sont déjà en couple passeront beaucoup de moments de tranquillité chez eux avec leur partenaire. 

Il est possible que le chien souhaite procréer ou adopter un animal de compagnie en 2019.

L’horoscope du cochon

En ce qui concerne l’amour, 2019 encouragera les cochons à être libres et faciles dans leurs relations. Les cochons auront tendance à beaucoup flirter et à s’amuser tout au long de l’année. 

Bien que ce ne soit pas le moment idéal pour se fiancer ou se marier, l’année du cochon de la terre brune est une période merveilleuse pour trouver l’amour. Les cochons qui sont dans des relations engagées devraient laisser plus place à l’’intimité. Les cochons sociables ne doivent pas négliger leurs partenaires tout en tentant de profiter de la vie.

Laurence Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *