Rituel de l’éclipse de la Lune de sang du 21 Janvier 2019

Rituel de l’éclipse de la Lune de sang en Lion, Janvier 2019

La rare Éclipse de la Super Lune de Sang tombe sous le signe du Lion les 20 et 21 janvier. Cette Eclipse aide à mettre un terme à l’énorme cycle de croissance, de guérison et de transformation avec lequel nous travaillons depuis 2017.

Si nous repensons à cette époque de notre vie, nous pouvons réfléchir à tout ce qui nous a fait grandir et à tout ce que nous avons changé. Nous pouvons même être capables de voir comment nos vies ont pris une nouvelle forme et nous ont catapultés dans une nouvelle direction.

Cette éclipse de Lion est la dernière du cycle, ce qui signifie que la renaissance finale est ici. C’est le moment final de libération et de culmination de toute cette énergie, et c’est le moment parfait pour le travail rituel.

L’énergie de la Lune sera forte et puissante, et les énergies cosmiques de soutien augmenteront notre sensibilité et faciliteront le croisement des dimensions, l’exploration de notre intuition et la réception de téléchargements angéliques.

C’est un temps pour se connecter vraiment à l’intérieur de soi, un temps pour se ressourcer, pour honorer son voyage et pour canaliser son moi supérieur. C’est le moment de s’ouvrir à la direction de l’Univers, et de se laisser guider par la main de l’Eclipse.

Ce rituel est un rituel de soutien, nourrissant qui vous aidera à le faire. Il vous aidera à ouvrir vos énergies psychiques et intuitives, et à télécharger la sagesse du passé et du futur.

Rituel de l’Eclipse de la lune de sang

Ce rituel se pratique de préférence du 20 janvier au 1er février ou les 20 et 21 janvier 2019.

Vous aurez besoin :

  • Outil de purification de choix (sauge, palo santo, huiles, etc.)
  • 1 bougie neuve (de préférence blanche)
  • Épinglette de sécurité ou quelque chose de similaire pour graver dans votre bougie
  • Allumettes/allumettes
  • Stylo et papier

Instruction :

1.) Préparez votre rituel comme suit –

Placez la bougie éteinte sur le milieu d’une table ou sur votre autel. Éclairez la pièce faiblement et essayez de faire ce rituel loin des fenêtres ouvertes, des ventilateurs, des climatiseurs, etc. (vous verrez pourquoi plus tard !).

2.) Purifiez d’abord votre aura, puis votre environnement et la bougie.

Tandis que vous purifiez votre aura, récitez ce qui suit.

“Les cycles vont et viennent, il est temps de regarder cette roue se déployer. Je me purifie des p

ieds à la tête, je me purifie pour pouvoir grandir. Je libère l’énergie qui retient mon cœur, je libère l’énergie de l’obscurité. Je libère cette énergie pour pouvoir briller, je libère cette énergie pour pouvoir devenir mienne. Je suis purifié, je suis pur. Je suis purifié, je suis pur. Je demande à mes guides spirituels de se tenir près de moi, car je suis purifié, je suis pur.”

En purifiant votre environnement, récitez ce qui suit.

“La roue a tourné, les saisons changent, il est temps d’effacer le passé. Je libère et abandonne tout ce qui ne me sert plus. Je libère et lâche toute énergie stagnante dans cet espace. Je nettoie et purifie cet espace pour qu’il puisse accueillir dans la magie du nouveau. Je nettoie et purifie cet espace pour qu’il se sente léger et libre. Mon espace est nettoyé. Je suis entier. Mon espace est purifié. Je suis protégé. Mon espace est purifié. Je vous remercie. Je vous remercie. Merci.”

3.) Asseyez-vous ou allongez-vous les yeux fermés et inspirez et expirez profondément 10 fois.

Calmez votre esprit et détendez-vous dans votre corps. Les yeux encore fermés, faites un scanner corporel. Commencez à vos pieds et imaginez une belle lumière dorée voyageant vers le haut de vos pieds, par chacun de vos orteils, et puis vers le haut de vos chevilles, à vos genoux, à votre région pelvienne et ainsi de suite. Suivez cette lumière dorée jusqu’à ce qu’elle jaillisse du haut de votre tête.

4.) Ouvrez les yeux, mettez vos mains sur votre cœur et dites

: “Je t’aime”. Faites-vous un gros câlin chaleureux et prenez un moment pour vous remercier de tout votre travail et de tous vos efforts au fil des ans.

5.) Maintenant, prenez votre bougie éteinte et tenez-la dans vos mains.

“J’honore les changements qui ont été apportés à mon corps, mon esprit et mon âme. J’honore les changements de saison car j’ai vraiment grandi. Je demande à Mère Lune, à mon moi le plus élevé, à mes anges et à mes guides de me conduire sur mon chemin le plus élevé afin que je puisse m’élever. Je m’élève maintenant jusqu’à tout ce que je suis devenu. Je me lève maintenant aussi fort que le Soleil. Je demande conseil, je demande la paix, je demande ce prochain chapitre pour me libérer. Je demande de l’amour, je demande de l’argent, je demande un but, et le courage de suivre mon cœur ; d’être toujours guidé même dans le noir. Je demande la santé, je demande la joie, je demande que tout aille bien. Corps, esprit et âme entendent mes appels. Mon souhait est maintenant exaucé. Tout va bien, tout va bien. Tout va bien.”

6.) Maintenant, prenez votre bougie éteinte et l’épingle de sûreté et commencez par sculpter une spirale au bas de la bougie.

Ce faisant, essayez d’entrer dans un état méditatif détendu. Une fois que vous avez terminé votre spirale, commencez à décorer la bougie d’une manière qui vous interpelle. Vous pouvez dessiner, écrire des mots sur des choses que vous voulez libérer ou des choses que vous voulez apporter, il n’y a pas de bien ou de mal, il suffit de faire confiance à votre intuition et décorer la bougie de la manière que vous voulez.

Note : si votre bougie est dans un bocal en verre, vous pouvez utiliser un marqueur pour décorer le verre à la place si vous le souhaitez.

7.) Prenez 5 respirations profondes et prenez juste une minute pour regarder votre bougie décorée.

Remarquez les thèmes ou les modèles qui vous sont venus à l’esprit. Notez les formes et les mots que vous avez choisis d’inclure. Observez simplement les pensées ou les sentiments qui surgissent.

8.) Prenez votre bougie et allumez-la.

Placez vos mains en position de prière au centre de votre cœur et regardez la flamme pendant un moment. Prenez 10 respirations profondes et imaginez que vous respirez à la lumière de la flamme.

9.) Regardez et observez toutes les différentes couleurs qui composent la flamme.

Sentez votre corps se détendre et votre intuition s’ouvrir pendant que vous continuez à regarder.

10.) Avec un esprit clair, posez une question à votre chandelle.

Que voulez-vous savoir ? Quelles idées ou sagesse intuitive voulez-vous recevoir ? Il peut s’agir de n’importe quelle question que vous souhaitez ou de n’importe quelle question qui vous semble juste au moment présent. Posez votre question et regardez ce que fait la flamme.

Que voulez-vous savoir ? Quelles idées ou sagesse intuitive voulez-vous recevoir ? Il peut s’agir de n’importe quelle question que vous souhaitez ou de n’importe quelle question qui vous semble juste au moment présent. Posez votre question et regardez ce que fait la flamme.

Si votre flamme……

Monte vers le haut : indique que ce que vous voulez arrive, que votre question a été entendue et que ce que vous voulez vous est livré avec aisance dans un timing divin.

Se rétrécit : indique que vous avez besoin de vous recentrer ou que vous cherchez ou recherchez peut-être quelque chose qui ne correspond pas à votre destin supérieur. Recadrez votre façon de penser les choses.

Clignotements : indique que ce que vous voulez est en train de se réaliser, mais qu’il peut y avoir des obstacles en cours de route ou des défis à surmonter au préalable. Cela indique beaucoup de croissance pour vous en ce qui concerne votre question, mais avec un résultat positif.

Se penche vers la gauche : il faut revenir en arrière et regarder vers son passé pour avancer. Votre passé contient de la sagesse pour vous qui vous aidera à trouver la réponse à votre question. Votre passé détient les réponses que vous cherchez.

Se penche vers la droite : vous envoyez des intentions fortes qui sont entendues et écoutées, mais il se peut qu’il faille plus de temps avant que ce que vous voulez ne vienne à vous. Vous auriez avantage à garder votre esprit plus clair et plus concentré sur ce que vous désirez.

Se penche vers vous : vous avez la clé pour obtenir ce que vous voulez et obtenir les réponses que vous cherchez. Vous en savez plus que vous ne le pensez. Les réponses vous ont déjà été données et vous savez quoi faire, il vous suffit de vous en souvenir.

Se penche loin de vous : vous devez prendre des mesures physiques pour réaliser ce que vous voulez. Vous devez également prêter attention à la connexion entre le corps et l’esprit et être plus aimable envers votre corps et le soutenir avec de l’exercice, des aliments nourrissants, du sommeil, etc.

Passe au bleu : vos guides spirituels sont près de vous et savent ce que vous désirez, suivez les signes de l’Univers et il vous conduira là où vous devez être. C’est aussi une indication que vous avez de fortes énergies intuitives et que vous êtes prêt à vous connecter avec vos guides spirituels et vos anges si vous ne l’avez pas déjà fait. Donnez-vous la permission de leur parler maintenant.

Devient jaune vif : vous devez être créatif afin d’apporter ce que vous désirez dans votre vie. Vous avez une énergie créatrice qui doit être débloquée et qui vous aidera dans votre voyage. Peut aussi indiquer le succès dans un domaine créatif.

Crépitements : vos guides spirituels / votre moi supérieur ont essayé de communiquer avec vous, mais vous êtes incapable d’entendre. Vous avez besoin d’ouvrir votre cœur et d’éclaircir votre esprit afin de recevoir leur message.

La meilleure chose à suivre ici est votre intuition. Vous pouvez aussi constater que votre flamme fait plus d’une action, alors n’hésitez pas à prendre ce qui résonne le plus dans votre esprit.

Vous pouvez également poser autant de questions que vous le souhaitez, mais remerciez la bougie, faites une pause et recentrez-vous entre chaque question.

11.) Une fois que vous avez fini de poser des questions, regardez à nouveau la flamme de la bougie pendant 7 respirations. Maintenant, fermez les yeux et voyez les couleurs danser derrière vos yeux. Concentrez-vous là-dessus pendant 11 autres respirations.

12.) Une fois que les couleurs commencent à s’estomper, imaginez qu’une porte apparaît. Derrière cette porte, il y a ce sur quoi vous devez vous concentrer en ce moment même de votre vie. Un message important se trouve derrière cette porte. Quand vous êtes prêt, poussez la porte et voyez ce qu’il y a derrière. Essayez de ne pas juger, mais d’observer.

13.) Lorsque vous êtes prêt, ouvrez les yeux et n’hésitez pas à noter ce que vous avez vu ou vécu derrière la porte pour pouvoir vous en souvenir ou travailler sur le sens au cours des prochains mois. Essayez d’inclure tous les détails même s’ils ne semblent pas importants, car vous ne savez jamais quand ils peuvent être utiles.

14.) Pour conclure le rituel, placez vos mains en position de prière au-dessus de votre centre cardiaque et prenez un moment pour vous remercier, vous, vos guides et vos anges. Vous pouvez aussi dire cette prière de clôture si vous le souhaitez.

“Une nouvelle porte s’est ouverte, un nouveau voyage a commencé. Je remercie l’Univers pour tout ce qu’il a fait. Je remercie mon corps, je remercie mon esprit, je me remercie d’être gentil. Je remercie l’Univers pour les conseils Divins que j’ai reçus, je me remercie pour tout ce que j’ai accompli. Je remercie les messages qui ont été transmis aujourd’hui, et je reste ouvert à toute autre orientation qui pourrait m’être donnée. Je vous remercie. Merci.”

15.) Gardez votre bougie allumée aussi longtemps que vous êtes là pour vous en occuper. Vous pouvez rallumer la bougie au moment qui vous convient, mais essayez de la rallumer dans les 28 jours suivant la fin de ce rituel.

Bonne Eclipse !

Source : foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour messagescelestes.ca

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *