in

L’amour est le soin, l’affection et l’amitié

Partager

L’amour est le soin, l’affection et l’amitié. 

C’est la complicité dans la vie, les rêves, les joies et les échecs. Dans la douleur et la joie.

L’amour meurt d’envie de rire d’une blague ennuyeuse, car il n’y a rien de mieux que de se sentir bien en se faisant sourire et rire.

L’amour est la joie au milieu du chaos. C’est mourir d’envie de dormir, mais rester éveillé parce que l’autre a simplement besoin de parler. L’amour, ce n’est pas seulement se tenir la main, mais aussi les pieds.

L’amour est l’ajustement parfait. C’est la direction et le refuge. C’est un havre de paix.

Annonce

L’amour câline pour que l’autre s’endorme et couvre de baisers pour qu’il se réveille.

L’amour, c’est voir ce visage ridé et ces cheveux en désordre et admirer la plus belle image du monde. L’amour, c’est avoir quelqu’un sur qui compter. Et avec qui partager ses peurs, ses secrets, ses envies et ses idioties.

L’amour c’est marcher ensemble, ni devant ni derrière, mais côte à côte. L’amour fait passer le sommeil, les sourires se dévoilent et les yeux brillent.

tomber amoureux

L’amour, c’est savoir être calme quand il y a une tempête. C’est savoir que parfois l’autre va passer une mauvaise journée et que vous pouvez simplement l’écouter pour lui apporter du réconfort.

L’amour , c’est faire preuve de patience et savoir qu’à la fin, tout s’arrangera.

L’amour, c’est connaître la couleur préférée et le plat préféré de l’autre. C’est soigner les douleurs et les blessures.

Annonce

L’amour se renouvelle à chaque nouvelle chose découverte. C’est à chaque instant, y compris dans les moments plus légers passés ensemble.

L’amour, c’est la certitude que s’il y a des disputes, c’est pour tenter de faire comprendre à l’autre que vous voulez vraiment le voir heureux. Aimer, ce n’est pas tout accepter, mais essayer de comprendre.

L’amour est la solution, jamais le problème.

échecs amoureux

L’amour, c’est être regardé dans les yeux, par quelqu’un qui nous permet d’être exactement ce que nous sommes à ce moment-là. C’est quelqu’un qui nous accepte comme nous sommes, ou comme nous devenons.

L’amour vous permet de vous sentir libre d’être exactement qui vous êtes. Ne soyez pas exigeant, ne demandez pas de changement, ne critiquez pas gratuitement. L’amour n’est pas l’attente, mais la réalité, la vérité nue.

Annonce

L’amour, c’est accueillir celui ou celle qui a des qualités et des défauts, sans en faire un fardeau.

L’amour, c’est découvrir la perfection dans l’imparfait.

L’amour est la personne qui est à vos côtés, vous faisant oublier vos défauts. Parce que celui ou celle qui aime vraiment ne regarde pas vers le passé, mais regarde toujours vers l’avenir. Regardez ce que vous avez fait ou n’avez pas fait avec beaucoup de choses. Mais il faut quelqu’un qui n’a pas à regarder ce que vous avez fait ou n’avez pas fait, et qui ne regarde que ce qui peut encore être fait.

L’amour est ce qui comble les lacunes dont vous ignoriez l’existence. C’est savoir dire quelque chose à l’autre, sans qu’il se sente diminué ou humilié.

amour de votre vie

L’amour, c’est être libre d’obligations, car quoi que vous fassiez pour l’autre, ce sera pour le plaisir de le faire. C’est savoir que le temps n’existe pas. Une heure ensemble équivaut à une seconde. 

L’amour, c’est avoir une personne préférée dans le monde entier. C’est compter les secondes pour se retrouver. C’est avoir quelqu’un vers qui revenir.

L’amour, c’est savoir où l’on veut aller. Où que vous vouliez aller. C’est savoir, être. C’est vouloir être. Et le reste suit.

Je finis par une déclaration :

« Je promets de t’aider à aimer la vie et de toujours t’embrasser avec affection, d’avoir la patience que l’amour exige. Parlez quand les mots sont nécessaires et restez silencieux quand ils ne le sont pas. Vivre dans le confort de ton cœur et appeler toujours à la maison. Je fais le vœu de t’aimer avidement sous toutes tes formes, maintenant et pour toujours. Et je promets de ne jamais oublier que c’est un amour qui n’arrive qu’une fois dans une vie… »

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui aime

Celui qui aime son partenaire le protège et en prend soin

question de choix

Tout est une question de choix…