Accueil » Spiritualité » S'aider soi-même » Celui qui aime son partenaire le protège et en prend soin

Celui qui aime son partenaire le protège et en prend soin

Partager
Annonce

Celui qui aime son partenaire le protège et en prend soin

Il y a une grande différence entre être ensemble et être aimé.

Le point culminant de tout est lorsque nous nous découvrons en tant que personnes, nous découvrons que nous sommes importants dans la vie d’une autre personne, sans avoir à vivre en s’appuyant sur qui que ce soit.

Annonce

Quand quelqu’un est prêt à nous soutenir avec amour, plus rien ne semble être un fardeau. L’échange est tout. Celui ou celle qui aime son partenaire en prend soin, celui ou celle qui aime n’arrête pas.

Lorsque vivons avec quelqu’un et que nous cherchons seulement à lui plaire, nous nous éloignons de ce que nous devrions réellement ressentir et vivre, nous passons à côté du véritable bonheur que nous devrions connaître.

En faire trop n’en vaut pas la peine. Vivre en essayant de toujours plaire à quelqu’un d’autre n’est pas une bonne façon de vivre sa vie.

bienveillant

C’est en vivant de nouvelles expériences et en grandissant intérieurement que nous apprenons à voir ce qui compte vraiment pour nous.

Et si nous nous aimons, nous voudrons vivre en paix, nous nous battrons pour cela, sans aucune attache ni poids sur nos épaules.

La musique de la paix a une mélodie différente. C’est la mélodie de ceux qui ont appris à vivre en leur compagnie, de ceux qui savent que le bonheur est aussi une chose individuelle et privée.

Nous avons tous droit au respect et à l’amour. Et chacun part à la recherche de ce qui est bon pour lui.

Clément Artois

Annonce

1 commentaire pour “Celui qui aime son partenaire le protège et en prend soin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *