Voici la vibration du chiffre sacré 9 de l’année 2016

année 2016

Voici la vibration du chiffre sacré 9 de l’année 2016

Je vous avoue que je suis restée un certain temps devant une page blanche pour écrire cet article de la vibration du chiffre sacré 9 de l’année 2016

2+0+1+6= 9

Pourquoi?

Car ce chiffre 9 contient la vibration du chiffre 20 et du chiffre 16.

Comme si ces deux chiffres s’étaient donnés rendez-vous depuis longtemps comme deux planètes qui se préparent à se syntoniser pour donner tout un impact vibratoire, « un bing bang » presque, pour s’assurer que le réveil sera imminent,  mais libérateur il va s’en dire.

Voici le chiffre 20 (de l’année 2000) qui vient tout de suite après les années 1900. Voyez-vous le changement de passer au 19 de l’énergie solaire au 20 l’énergie de tous les soleils de la galaxie…(énergie cosmique et quantique) c’est pourquoi j’ai entendu   « la Reconnexion » comme titre à cette carte de tarot 20.

Enfin les fils vont se reconnecter avec la Source, les fameux brins de notre divinité qui vont s’activer en passant par les 4 cœurs-soleils des 4 nivaux de conscience comme vous le voyez sur la carte 20 : le cœur ailé, le cœur humain brisé, le cœur d’émeraude et le cœur de REISH, la Richesse du Cœur, celle qui nous demande de pencher la tête vers le cœur afin que le mental tombe de lui-même.

Puis j’arrive au chiffre 16 avec un pincement aux lèvres car le mental devra se taire pour laisser la place au Christ intérieur de s’exprimer et de se manifester.

Voyez  la barque qui chancelle aux approches des grandes vagues d’émotions. Voyez comment elles cherchent un canal libérateur devant la grande spirale de l’œil de Dieu, cette spirale d’amour du Père Céleste, au regard lumineux d’AYIN qui  rayonne sur toutes les parties de notre être dans le seul but d’y libérer, une fois pour toute, les karmas de douleurs et de lourdeurs encore oubliées ou enfouies dans les replis de notre inconscient.

C’est la tour de la carte 16  en tarot de Marseille, la Maison Dieu  qui s’effondre, nos tours de certitude, de tout ce que nous avons pu ériger sur nos sécurités endormantes, nos fondations et structures (principes de vie-croyances-programmations) qui vont se retrouver en plein grand vent pour tenter le grand éveil libérateur et participer au dernier jugement de la carte 20 avec l’Archange Gabriel,  annonciateur d’un nouveau monde, une nouvelle naissance.

De puissantes vibrations au cours de l’année viendront « chatouiller » nos certitudes et nos forces intérieures, et nous aurons à nous recentrer au Cœur des cœurs… sur le point zéro de l’épicentre de la tornade céleste.

Loin de moi l’idée d’annoncer des événements, des prévisions  mais bien des tendances qui n’auront pas des allures de brises légères que ce soit au niveau gouvernemental, planétaire ou individuel puisque  tout ce remue-ménage sera salutaire et bénéfique pour alléger les fardeaux (conscients ou inconscients) qui nous empêchent de rayonner notre lumière intérieure, celle qui réside dans le cœur de l’Amour divin : « l’Amour de Soi. ».

Les vibrations sont des résonances libres en nous..Qu’en ferons-nous?

A chacun son réveil, son ascension et sa résurrection pour se connecter avec  Sa source Intérieure  avec l’aide vibratoire de ces 2 chiffres sacrés (20 de La Reconnexion et du 16 de l’Éveil Libérateur).

Oui apaisons-nous avec le chiffre 9, (en addition de l’année 2016 (2+0+1+6)= 9

Ouf,  oui on respire.

C’est lui qui nous donnera son dernier mot tout au long de l’année puisqu’il nous  invite justement à rentrer en dedans, encore mieux, dans sa propre coupe de Graal pour se revigorer du liquide doré d’amour du Père Céleste, nourriture indispensable en ces temps tumultueux.

Puis suivre sa propre guidance intérieure, se reposer, se calmer et « entendre » le silence intérieur puis « attendre » le silence entre  deux notes, entre deux pensées.

Puis TEITH viendra en finale pour nous entourer de son grand manteau de lumière

Puis ACCUEILLIR l’enfant divin qui va renaître enfin de son long périple d’apprentissage et se reconnecter avec sa Divinité intérieure

Que la lumière soit!

Et je vous souhaite avec cette nouvelle année universelle du chiffre 9 de prendre toutes opportunités de cette vibration pour laisser le passé derrière vous puisque le chiffre 9 signale la fin d’un cycle de 9 ans. Cette fois c’est le grand nettoyage de vos 8 dernières années qui s’envoleront  vers la lumière dans l’intention ferme qu’elles vont se dissoudre dans la puissante étincelle de TEITH.

Sur ce, Je vous souhaite une lumineuse et vibrante année 2016

Bénéficiez pour ceux et celles qui ont le chiffre 16 ou le chiffre 20 dans vos dates de naissance soit le jour ou l’année ou en mission de vie.

C’est une opportunité  de laisser le mental se reposer pour faire place à l’âme qui ne demande que votre amour et votre regard d’amour divin envers Elle.

Surtout d’accepter toutes les parties de votre être, quel qu’elles soient, surtout les personnes qui détiennent le chiffre 16 qui ont parfois tendance à vouloir être parfait en tout et de réussir à tout prix avec leurs nombreux défis toujours un peu plus exigeants.

Puis aussi le chiffre 20, bénéficiez du passage de cette vibration pour vous alléger le cœur et l’esprit. Et reprendre votre vraie liberté.

Pour en savoir davantage sur ces chiffres, vous pouvez visiter mon site:www.muriellerobert.com

 

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Clément Artois

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *