Zodiaque: voici les 4 signes astrologique les plus secrets

Image crédit : depositphotos.com

Les quatre signes du zodiaque les plus secrets du zodiaque

Tandis que certaines personnes ont du mal à ne pas partager leurs sentiments avec les autres, d’autres n’ont aucun intérêt à être francs avec leur vie privée. Pour certains, garder les choses près de leur poitrine est une impulsion naturelle.

ZLes signes du zodiaque les plus secrets n’ont pas nécessairement de mauvaises intentions, ils aiment juste garder les choses privées.

Les signes du soleil ont tous des façons différentes de gérer leurs sentiments. Pour les signes de l’air, il est important d’être très bavard et de partager ses pensées avec les autres. « Les signes de l’élément eau […] préfèrent le silence et réconfortent » , explique l’ astrologue Cindy Mckean.

« Qu’ils soient perçus comme étant privés, taciturnes ou silencieux, vous pouvez compter sur eux pour qu’ils gardent le secret. » Ces trois signes, le Cancer, le Scorpion et le Poissons, peuvent simplement ne pas ressentir le besoin d’être aussi ouverts avec leurs pensées.

Les signes d’eau, et un signe de la terre, peuvent alors être perçus comme plus secrets que les autres. Bien que cela ne signifie pas que vous ne pourrez jamais accéder à leurs pensées intérieures, cela signifie que vous devrez peut-être travailler un peu plus dur pour le faire. Ils ne partageront probablement avec vous que s’ils sentent qu’il existe une très bonne raison.

Voici les quatre signes du zodiaque les plus secrets, selon les experts.

1 Taureau (20 avril – 20 mai)

Les Taureaux ne cachent rien, mais ils n’ont aucun intérêt pour les rumeurs. Ces traits signifient qu’ils peuvent sembler assez secrets.

 » Les Taureaux ne voient aucun intérêt à partager des informations si elles ne vous intéressent pas », déclare Mckean. « Ils ne partageront certainement jamais rien de ce que vous leur dites en toute confiance ou simplement avec quelqu’un d’autre, surtout si vous leur demandez de garder le secret. »

Bien qu’ils puissent être difficiles à résoudre, il peut être bon de savoir que vous avez une personne sur qui vous pouvez compter sans risque de partager vos pensées.

2 Cancer (21 juin – 22 juillet)

Même si les Cancers sont connus pour être bavards et ouverts, ils ont en réalité un côté timide et réservé.

« Comme ils sont nostalgiques, ils supposent que certaines informations que vous avez partagées avec eux doivent également être préservées », a déclaré Mckean.

« Ainsi, ils garderont vos informations secrètes à moins qu’ils ne pensent que le partage va aider toutes les personnes concernées. »

Le Cancer gardera ses secrets, ainsi que vos secrets, comme un moyen de préserver les sentiments et les pensées du passé – et non de les perdre dans le présent.

Découvrez Comli, le premier réseau social 100% Français (Téléchargeable ici : http://comli.fr/ )

3 Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le mystérieux Scorpion peut être le signe astrologique le plus secret de tous.

« Les scorpions vivent, respirent et mangent des secrets », déclare Mckean. « […] Moins ils partagent d’informations, même s’il s’agit d’autres personnes, plus ils gardent les choses pour eux. »

De plus, les Scorpions attendent de leurs amis qu’ils gardent des secrets. L’intimité de ce signe est profond.

4 Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons peuvent sembler avoir des secrets, mais ce n’est pas le cas. Comme ils sont le dernier signe du zodiaque, ils ont le fardeau de comprendre profondément les émotions des autres.

« En tant que dernier signe de la roue du zodiaque, ils ont une compréhension innée des perspectives de tous les autres signes », déclare Mckean.

« […] Garder des secrets est naturel pour les Poissons, car ils comprennent les répercussions de la façon dont cela pourrait affecter tout le monde. » Ainsi, même s’il peut être frustrant qu’ils gardent les choses dans leur coeur, il devrait être réconfortant pour eux de savoir que cela se fait pour le meilleur intérêt des personnes qui les entourent.

Être secret varie profondément d’une personne à l’autre et peut être un trait caractéristique de tout signe du zodiaque. Mais pour ces trois signes d’eau, et pour le Taureau, garder les choses pour eux peut être l’une de leurs qualités les plus ancrées.

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *