Ces 6 couples du zodiaque ont une très grande alchimie, mais risquent de ne pas résister à l’épreuve du temps

très grande alchimie
Image crédit : Pixabay

Certains signes sont bien mieux en couple que d’autres et plus vous vous tournerez vers les étoiles pour trouver l’amour, plus vous pourriez trouver votre bonheur. 

Bien sûr, nous voulons tous trouver quelqu’un avec qui nous sommes compatibles, mais nous voulons également nous assurer que les choses vont durer, non?

Ci-dessous, je vais passer en revue des associations de signes du zodiaque qui pourraient être sensationnelles et sembler parfaites, mais qui ont tendance à se défaire à mesure que le temps passe. Bien que ce soit génial pendant un temps, ces couples peuvent simplement avoir du mal à résister à l’épreuve du temps. 

Cancer et Gémeaux

Cancer et Gémeaux peuvent très bien s’entendre et avoir beaucoup de choses en commun, mais il peut y avoir beaucoup de choses qui les séparent. Le Gémeaux est un peu déroutant et laisse toujours le Cancer se demander ce qui se passe et pourquoi les choses sont comme elles sont. Le Cancer fera face à beaucoup de choses mais une fois qu’il ou elle se rendra compte que le Gémeaux ne prend tout simplement pas en compte ses émotions, il ou elle quittera certainement le navire.

Sagittaire et Taureau

Malheureusement, le Taureau n’est souvent pas capable de suivre le Sagittaire. Le Sagittaire est une bonne expérience pour le Taureau et apporte vraiment un sens de l’aventure à sa vie. Au début, le Taureau pensera que c’est exactement ce dont il a besoin, mais dès que les choses se calmeront, tout risque de s’effondrer.

Vierge et Balance

Le duo entre la Vierge et la Balance est un peu compliqué. Ces deux signes ne s’empressent pas de se donner l’un à l’autre et refusent parfois de laisser les autres entrer réellement dans leur vie. Ils sont parfois incapables de se faire complètement confiance, de lutter avec leurs émotions et de se permettre de voir les choses correctement.

Bélier et Capricorne

Bien que ces deux signes n’arrêtent pas les choses une fois qu’ils ont commencé, ils peuvent avoir du mal à se supporter une fois qu’ils sont enfin à l’aise. Comme les deux signes veulent souvent réussir, des tensions se créent dans leur relation lorsque la communication n’est pas bonne. Ils peuvent finir par beaucoup se disputer et à la fin, beaucoup de personnes peuvent souhaiter leur séparation.

Scorpion et Verseau

Ce couple est très intense. Eux aussi manquent de confiance et sont incapables de vraiment se réconcilier avec leur passé. La relation est très amusante au début et ils peuvent partager beaucoup de souvenirs, mais souvent le mauvais l’emporte sur le bon temps. Ces deux-là sont en quelque sorte incapables de vraiment se mettre au même niveau quand il s’agit de prendre un engagement.

Lion et Poissons

Ce duo est presque un couple idéal. Ces deux signes s’entendent très bien et sont très bons pour la communication. Cela étant dit, ils ne sont pas aussi compatibles du côté intime des choses, du moins pas aussi bien qu’ils ne le pensaient. Avec peu de points communs et un manque de confiance, ces signes peuvent parfois tout simplement ne pas être faits l’un pour l’autre.

Bien sûr, tous les couples peuvent durer. Mais d’après l’astrologie, il y en a qui ont plus de chances que d’autres d’y arriver.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *