Ces 5 signes du zodiaque seront les plus touchés par le premier Mercure rétrograde de 2020

[isa_amp_and_regular_adsense]

premier Mercure rétrograde de 2020

Comme vous le savez peut-être, Mercure rétrograde est sur le point de commencer, car il va démarrer le 16 de ce mois. Cette période rétrograde de Mercure va être intense et assez complexe pour beaucoup d’entre nous. 

Bien que tout le monde ne ressentira pas les mêmes choses pendant cette période, nous serons tous affectés à certains niveaux. Certaines personnes seront plus de bonne humeur et d’autres beaucoup plus nerveuses. Plus nous sommes conscients des énergies que nous allons affronter, plus nous pouvons travailler pour nous protéger de manière appropriée. Mercure rétrograde apporte généralement des pannes de communication et de technologie, de la tension nerveuse, de retards avec les voyages et des objets perdus. 

Mercure rétrograde de février 2020 aura une influence particulièrement difficile sur les communications car il sera en carré avec Lune. Un conflit intérieur entre vos pensées et vos sentiments peut entraîner de l’anxiété, de l’indécision, et des sautes d’humeur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Mais certains signes dans la roue du zodiaque vont être plus sensibles à cette énergie et ces signes doivent vraiment en être aussi conscients que possible de ça. Bien que vous ne puissiez pas les éviter, vous pouvez travailler pour que les choses se passent au mieux. Bien sûr, Mercure est une planète que nous associons principalement à la communication, mais elle incarne bien plus que cela.

Ci-dessous, je vais passer en revue certains signes du zodiaque qui seront les plus touchés au cours de ce premier rétrograde de Mercure et ce que vous devez savoir concernant ces énergies. Bien sûr, vous pourrez arriver à bien les gérer, mais vous devez embrasser tout ce que cette période vous apportera et faire face que possible.

Mercure rétrograde 2020 commence le 16 février en Poissons et se termine le 9 mars en Verseau. 

Poissons

Poissons signe du zodiaque

Ce rétrograde risque de sérieusement vous déstabiliser et vous chahuter. Vous risquez d’être confus, stressé et assez frustré pour plusieurs raisons. Bien que votre côté passionné sera mis en valeur, faire avancer les choses correctement ne sera pas une tâche facile. 

Avec Mercure passant la majorité de son temps dans votre signe, vous aurez du mal à rester concentré sur le travail. Et certains projets pourraient se terminer ou de nouvelles informations pourraient être révélées sur quelque chose sur lequel vous travaillez. 

Attention aux rebondissements inattendus vers la fin du rétrograde et rappelez-vous, cela pourrait être une bonne chose! Ne vous précipitez pas, prenez simplement votre temps et tout se passera bien.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau 

Verseau

Ce rétrograde vous fera vous sentir plus en sécurité, mais il vous mettra aussi au défi.  Le travail avec des nombres peut devenir très compliqué au cours de ce transit, alors assurez-vous de calculer avec plus d’attention. Surveillez toutes les problèmes concernant l’argent et assurez-vous que vos faits et chiffres sont exacts, surtout si cela fait partie de votre travail.

Mercure aura beaucoup d’effet sur vos communications et sur votre façon de penser lorsqu’il se terminera en Verseau en mars. Vous allez avoir du mal à vraiment avoir l’esprit clair et constater que plus vous travaillez vers ce que vous voulez, plus vous reculez. Vous devrez peut-être vous arrêter et réfléchir à votre chemin, allez-vous dans la bonne direction?

Cancer 

Cancer signe du zodiaque

Ce rétrograde va vous amener à un moment de votre vie où vous serez confronté à des défis que vous aurez du mal à gérer. 

Prenez des précautions supplémentaires au travail ce mois-ci ou lorsque vous traiter avec des personnes dans d’autres fuseaux horaires. Les choses peuvent ne pas aller aussi bien au travail que d’habitude. Les voyages peuvent rencontrer des difficultés, tout comme l’éducation et certaines relations.

Si vous traitez avec des personnes à l’étranger, vous pourriez rencontrer des problèmes, des retards et des obstacles. Soyez aussi prudent avec les prêts et faites attention aux impôts pendant la dernière semaine du rétrograde, car ils pourraient devenir ingérables.

Des tensions auxquelles vous serez confronté ne doivent pas être résolue pendant cette période, passez simplement une partie de votre temps à réfléchir et faites vos choix une fois que ce rétrograde sera enfin terminée.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

Balance signe du zodiaque

Pour vous, ce rétrograde risque d’être beaucoup plus frustrant que vous ne le pensez, particulièrement pour votre vie professionnelle, car il fait exploser ce secteur de votre thème. 

Mercure rétrograde sera dans votre maison du travail, donc vous aurez sans aucun doute des problèmes de communication et des malentendus sur votre lieu de travail. Vous devrez rester sur vos gardes. Certaines personnes pourraient vous poser un problème.Utilisez vos compétences en diplomatie pour arranger les choses.

Gardez à l’esprit que cela passera et essayez d’en tirer le meilleur parti.

Scorpion

Scorpion signe du zodiaque

Ce rétrograde risque de vous apporter beaucoup de maux de tête et de préoccupations. Vous gérer déjà beaucoup de choses et il semble y avoir plus à venir avec cette période qui commence. Vous vous sentirez assez détaché des gens qui vous entourent et beaucoup plus impatient que d’habitude. Ce rétrograde va vous donner l’impression que les gens sont imprévisibles et cela pourrait apporter beaucoup de confusion dans votre vie.

Au travail, vous ne serez peut-être pas aussi touchés que certains, mais cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de problèmes comme nous en aurons tous avec la planète de la communication quand elle rétrograde. En mars en particulier, vous pourriez devoir faire face à des oppositions de certaines personnes que vous devrez gérer. Ne vous énervez pas si les choses ne vont pas dans votre sens, car elles devraient rentrer dans l’ordre assez rapidement avec la fin du rétrograde de Mercure.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *