La semaine du 10 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

semaine du 10 février 2020 sera la moins bonne
Portrait of aged woman indoor

Ces signes du zodiaque pourraient devoir faire face à de nombreux obstacles pour cette nouvelle semaine.

Si vous aimez l’astrologie, vous vous rendez compte qu’il peut vous apprendre de nombreuses choses. Cependant, pour qu’il puisse vous aider à grandir, l’astrologie doit d’abord vous forcer à affronter la vérité et à surmonter les obstacles dans votre vie. Même si la semaine du 10 février 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque – Lion, Vierge et Poissons – ils auront tellement appris qu’ils sortiront grandis et encore plus forts pour continuer d’avancer. Si vous êtes né sous l’influence d’un de ces signes, ne vous découragez pas. Au lieu de cela, que cela soit la preuve que vous êtes plus fort que vous ne le pensez. Les planètes ne vous font jamais vivre quelque chose auquel vous ne pouvez pas survivre.

Vous vous éloignez d’une pleine lune en Lion très énergique et expressive, qui a créé et attisé le feu de votre passion. Même si l’expérience a pu être dramatique, elle a dévoilé une couche plus profonde de vous-même et vous a encouragé à aller de l’avant. Le 16 février, lorsque Mars, la planète du dynamisme et de l’ambition entrera en Capricorne le travailleur, concentré et impitoyable, cela ne vous motivera qu’à affiner vos projets et à créer quelque chose de bon.

Cependant, vous devez vous abstenir de prendre des engagements majeurs ou de commencer quelque chose de nouveau pour le moment. Avec Mercure rétrograde le 16 février , votre motivation sera mieux utilisée pour finir les projets en cours et travailler sur des projets que vous avez peut-être abandonnés dans le passé. Il y a de fortes chances que vous soyez passionné par la même chose depuis très longtemps et que vous l’avez mis en attente. Avez-vous commencé puis arrêté ? Avez-vous perdu de l’intérêt à mi-chemin de vos progrès? Analysez et repensez votre décision de laisser les choses inachevées. Vous avez déjà accompli beaucoup plus de travail que vous ne le pensez.

Lion: vous pourriez être nostalgique avec quelque chose que vous avez perdu

Lion signe du zodiaque

Tout n’est pas censé durer éternellement. Pourtant, cela ne facilite pas les choses, n’est-ce pas? 

Même si vous avez totalement accepté que ce soit fini et que vous avez traversé les cinq étapes du deuil, le sentiment doux-amer de rater quelque chose du passé peut vous submerger. 

Cette semaine, vous pourriez vous sentir nostalgique et vous demander pourquoi tout s’est mal passé. Sachez juste que cela a pris fin pour une raison. Un chapitre se termine pour qu’un autre chapitre puisse commencer. Apprenez quelque chose du passé et emmenez-le avec vous dans le futur.

Vierge: il pourrait y avoir un drame relationnel dans votre avenir proche

Vierge signe

Il y aura forcément de la confusion autour de vos relations cette semaine. 

Un problème du passé peut surgir une fois de plus, par ce qu’il n’a jamais vraiment été résolu. Au lieu de réagir en prenant des mesures drastiques ou permanentes, essayez d’apprendre des conflits qui vous entourent. 

Ils surgissent encore une fois pour une raison. Cela peut être l’occasion pour vous de mettre un terme à une relation passée ou enfin d’attirer l’attention sur un problème qui tourmente une de vos relations actuelles. Si les deux parties sont disposées à travailler sur la question, la communication et les compromis pourraient indiquer une avancée majeure dans certaines relations.

Poissons: vous pourriez subir une crise d’identité

Poissons signe du zodiaque

Cette semaine, avec Mercure devenant rétrograde dans votre première maison celle du soi, ce transit déroutant et gênant pourrait affecter tous les aspects de votre vie. 

Cependant, cela pourrait notamment avoir un impact sur la façon dont vous vous voyez. Vous pouvez vous sentir confronté à la personne que vous étiez, peut-être même hanté par des actions que vous avez prises dans le passé. 

Si vous avez l’impression de ne pas savoir qui vous êtes vraiment, restez confiant car vous obtiendrez bientôt toutes les réponses à vos questions.  De plus, nul besoin de vous mettre la pression pour savoir où vous vous situez par rapport à vous-même et aux autres. Ne vous renfermez pas sur vous-même. Car cette semaine, vous êtes entrain d’accepter toutes les différentes nuances de vous-même et de grandir.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *