in

Les 4 signes du zodiaque les plus conflictuels

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

plus conflictuels
Image crédit : Pixabay

Combien de fois avez-vous entendu quelqu’un dire: « Je n’aime pas la confrontation »? 

Je veux dire, cela semble noble, mais si la vérité devait vraiment sortir? Les personnes qui évitent les conflits à tout prix peuvent traverser la vie avec quelques ennemis de moins, mais elles ne s’expriment peut-être pas honnêtement. 

Elles pourraient même finir par regretter leur décision de dissimuler la vérité. S’il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas comprendre ce phénomène, c’est sans aucun doute les signes du zodiaque les plus conflictuels .

La confrontation est une qualité qui a parfois tendance à être méprisée – ce qui a du sens. Parfois, les gens prennent la confrontation un peu trop loin et ne savent pas quand choisir leurs batailles. Chaque petit grief ne vaut pas la peine d’être exprimé.  En cas d’injustice, sur qui pouvez-vous compter? Une personne conflictuelle. Parfois, vous devez risquer de paraître dramatique ou intense pour pouvoir faire ce qui est juste.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Étant donné que l’astrologie peut en dire long sur la façon dont vous traitez vos émotions et communiquez, votre thème astrologique natal peut expliquer beaucoup de choses sur la façon dont vous gérez la confrontation. Si vous avez le Soleil, la Lune, ou Mercure dans l’un des signes du zodiaque suivants, vous êtes probablement le type de personne qui n’a pas peur de dire la vérité .

Bélier: ils sont toujours sûrs de leurs sentiments

Le signe de feu cardinal Bélier est une force avec laquelle il faut compter. Quand ils ressentent quelque chose, le retenir n’est pas leur fort. Leur instinct est de toujours se battre pour ce en quoi ils croient, ce qui signifie qu’ils sont connus pour lancer beaucoup de confrontations.

Ils vivent en faisant maintenant et en réfléchissant plus tard. Leur nature impulsive peut les mettre dans des situations délicates de temps en temps, mais ils y vont toujours quand même.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux: ils ont des opinions et ils n’ont pas peur de les partager

« Chaotique » est le deuxième prénom du Gémeaux. Vous voyez, quand ce signe d’air est d’humeur à commencer une confrontation, il le fera simplement parce qu’il veut rendre les choses plus intéressantes et sincères. Bien sûr, ils ne causent pas de drames sans raison. 

Cependant, alors que certaines personnes pourraient ne pas vouloir faire couler le navire, le Gémeaux ne veut pas monter sur le bateau s’il n’y a aucune chance qu’il bascule. Pour le Gémeaux quelqu’un doit apporter l’animation.

Sagittaire: La première chose qu’ils ont à l’esprit

Le Sagittaire mène généralement une vie sans filtre. Il dit exactement ce qu’il pense et souhaite que le reste du monde suive son exemple et soit plus honnête. Même si certaines choses qui sortent de sa bouche pourraient en aliéner d’autres ou sembler dures, le Sagittaire veut simplement appeler un chat un chat. Il ne veut pas traverser la vie en prétendant que tout est à sens unique, alors que c’est plutôt le contraire. Alors, pourquoi ne pas être un peu conflictuel?

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau: Ils sont trop sûrs d’eux pour ne pas vous affronter

Ils ne s’appellent pas les Verseaux humanitaires pour rien. Si vous voulez sauver le monde, vous ne pouvez pas vous asseoir dans l’ombre, ne signalant jamais l’injustice quand vous la voyez. 

Quand un Verseau est en conflit, c’est parce qu’il a une vision claire de ce que tout devrait être et qu’il n’aime pas quand les gens s’en détournent. Ils dénonceront l’injustice, la méchanceté et la tromperie jour après jour. Et cela ne les dérange pas de créer une tempête.

3.1/5 - (163 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Nouvelle Lune en Balance du 28 septembre 2019 apportera de l’amour pour tous

Comment la Nouvelle Lune de septembre 2019 affectera chaque signe du zodiaque au travail