in

Comment la Nouvelle Lune de septembre 2019 affectera chaque signe du zodiaque au travail

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Image crédit : Shutterstock

La Pleine Lune de septembre est interminable et nous aurons maintenant un nouveau cycle lunaire qui nous concernera tous: la Nouvelle Lune de septembre, qui se lève en Balance, ce qui se passera le 28 septembre. Une Nouvelle Lune suscite généralement le désir pour prendre un nouveau départ sur vos objectifs et laisser le passé derrière vous. 

Mais, bien sûr, la Nouvelle Lune affecte chaque signe du zodiaque différemment, que ce soit pour la vie en général ou pour le travail. Alors, comment la Nouvelle Lune de septembre affectera-t-elle chaque signe du zodiaque au travail ?

Les phases de la lune peuvent avoir une incidence sur tous les aspects de votre vie, y compris votre carrière. Cette nouvelle lune, qui tombe en Balance, peut apporter un sentiment d’harmonie et d’équilibre, car la Balance est un signe qui concerne l’équilibre. Signe d’air dominé par la planète Vénus, la Balance est synonyme de relations, d’amour et de passion pour les belles choses extravagantes. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Les Balances sont fascinées par la symétrie, elles font ce qu’elles peuvent pour éviter tout type de conflit et aiment les choses les plus raffinées de la vie. 

Combinez cela avec l’énergie de la Nouvelle Lune, qui vous incitera à mettre en pratique toutes les idées et tous les objectifs que vous aviez au cours du mois passé et vous obtenez des vibrations intéressantes qui peuvent certainement avoir un impact sur votre travail.

La Balance est un signe cardinal qui aime initier et lancer des projets. Cette Nouvelle Lune en Balance nous encouragera à élever notre statut si nous franchissons les obstacles sur notre chemin.

Voici comment cette Nouvelle Lune affectera chacun de nous:

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, vous voudrez peut-être aller de l’avant, mais vous ne devriez prendre aucune décision sans être tout à fait sûr de ce que vous faites. Vérifiez tous les contrats avant de les signer. Car cela pourrait affecter plus que votre vie professionnelle.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Pour vous, Taureau, cette Nouvelle Lune sera axée sur le travail d’équipe. Un collègue vous aidera à vous inspirer. Essayez de travailler ensemble de manière coopérative.  Vous n’avez pas besoin de tout faire en solo, et cette Lune en est un rappel.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Cette Nouvelle Lune vous laissera un sentiment de créativité et vous permettra de mettre vos idées en pratique. Un nouveau projet artistique élèvera votre statut professionnel. C’est une bonne période pour vous pour créer et évoluer.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Attention Cancer, il se peut que quelqu’un au travail essaie de vous porter préjudice. Gardez vos idées privées! Une personne embêtante peut voler vos visions. Ne partagez pas vos pensées avec des personnes en qui vous n’avez pas totalement confiance.

Lion (23 juillet – 22 août)

Lion, vous vous sentez peut-être un peu découragé par le travail, mais ne vous inquiétez pas, les choses vont bientôt changer. Vous pouvez avoir l’impression que les projets ne sont que des paroles et non des actions. Demandez à votre patron quelles sont les étapes à suivre pour les concrétiser. Vous avez juste besoin de parler et les choses pourraient changer pour le mieux. Allez-y.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge (23 août – 23 septembre)

Bonne nouvelle, Vierge! Vous recevrez enfin une reconnaissance financière pour votre travail – profitez-en!. C’est le moment de célébrer vos réalisations et tout ce pour quoi vous avez travaillé dur.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Avec la Nouvelle Lune en Balance, le travail ne pourrait pas être meilleur pour vous maintenant. Vous êtes au sommet de vos capacités et le succès est à vous maintenant ou à portée de vos mains. Visez la Lune!

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Cette Nouvelle Lune nous rappelle qu’il faut parfois faire une pause. Si vous avez envie d’un jour de congé, prenez-le. Prendre une journée peut être bon pour votre état mental.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, vous devriez profiter de l’énergie de la Nouvelle Lune pour pouvoir aller de l’avant au travail. C’est votre heure pour réseauter et créer de nouveaux objectifs. Mettez à jour votre compte LinkedIn pour établir de nouvelles connexions.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vous pourriez avoir une pression inattendue sur vos épaules, Capricorne, mais vous pourrez le supporter et bien faire avancer les choses. Les projecteurs professionnels seront sur vous. Vous pouvez utiliser votre statut pour faire au mieux et vous serez apprécié pour vos efforts.

Verseau (20 janvier – 19 février)

Verseau, vous avez peut-être récemment découvert que votre tête est dans les nuages ​​au travail, mais cette Nouvelle Lune nous rappelle de changer cela. Cessez de rêver au travail et utilisez vos fantasmes pour inspirer vos visions créatives.

Poissons

Bien sûr, il faut prendre du plaisir mais il y a un moment et un lieu pour tout cela. Arrêtez-vous de vous perdre dans l’instant présent et détendez-vous vraiment. Mettez plus d’effort dans les relations qui vous intéressent avant qu’il ne soit trop tard. Il y a des gens qui peuvent sortir de votre vie et si vous ne voulez pas que cela se produise, vous devez apporter des changements.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2.4/5 - (25 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les 4 signes du zodiaque les plus conflictuels

La raison pour laquelle les gens vous respectent (en deux mots), d’après votre signe du zodiaque