in

4 signes du zodiaque qui sont le plus compatibles avec le Scorpion

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

compatibles avec le Scorpion
Image crédit : Pixabay

Je dois féliciter mes amis Scorpions. Ce signe mystérieux et protecteur est la personne que vous voulez dans votre cercle d’ami, ils sont aussi des amis de choix lorsque je dois faire des confidences. 

Les Scorpions savent garder les secrets et leur forte intuition les rend super bon à comprendre et trouver la vérité. Ils sont également des partenaires fidèles quand ils tombent amoureux, bien qu’ils n’ouvrent pas leur cœur à n’importe qui. Les signes du zodiaque qui sont le plus compatibles avec le Scorpion peuvent avoir une connexion étonnante une fois qu’ils ont brisé l’extérieur froid de ce signe d’eau.

Si vous êtes assez chanceux pour sortir avec un Scorpion, vous savez à quel point ils peuvent créer un lien intense et épanouissant avec leur partenaire. Les Scorpions, qui sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, sont extrêmement prudents dans leurs relations. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Ils sont connus comme le signe du zodiaque le plus se%uel – mais ne le confondez pas avec le désir de le faire avec n’importe qui. Un Scorpion veut créer avec son partenaire une relation passionnante et complice, qui comprend notamment une chimie se%uelle extrêmement chaude. Mais ils peuvent se déconnecter rapidement avec une personne qui pourrait les prendre pour acquis.

Lorsqu’il est associé à l’un des signes suivants, le Scorpion a plus de chances de vraiment s’ouvrir et de tomber amoureux.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le cancer, comme le Scorpion, est un signe d’eau, ce qui signifie que les émotions sont d’une importance capitale dans une relation. Ces deux partenaires se soucient de s’engager vis-à-vis d’eux comme une seule personne, de sorte qu’ils puissent avoir une connexion incroyablement profonde une fois qu’ils se sont choisis. Ils ne se feront pas peur avec leur intensité; au lieu de cela, ils seront attirés par les mêmes sujets.

Un couple Scorpion-Cancer a besoin de beaucoup de confiance pour réussir. Ces deux signes ont peur d’être brisés par quelqu’un. Ils voudront donc créer un fondement de vulnérabilité et d’honnêteté afin de partager leurs sentiments les plus profonds. Mais parce qu’ils se comprennent bien, leur communication vient naturellement.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont connues pour leur désir de partenaires qui leur permettent de se sentir validées, soutenues et choisies – et le Scorpion peut le faire. Alors que leurs approches différentes de la vie en font un couple inattendu, cette paire peut en réalité se compléter parfaitement. Les Vierges sont critiques, réservées et responsables, alors que les Scorpions sont émotifs, loyaux et possessifs.

Une fois ensemble, ces signes restent focalisés l’un sur l’autre et leur relation devient l’aspect le plus important de leur vie. LaVierge aide le Scorpion à rester enraciné et à garder les pieds sur terre, tandis que ce dernier encourage la Vierge à être plus aventureuse et audacieuse. À bien des égards, ils constituent la définition «des opposées s’attirent», même s’ils ne sont pas techniquement opposés dans le zodiaque.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Étant donné que le Scorpion et le Capricorne sont les deux signes les plus fidèles du zodiaque, il est tout à fait naturel qu’ils soient attirés l’un vers l’autre. Généralement, ils veulent d’abord développer une amitié pour que le Scorpion puisse évaluer leurs sentiments et que le Capricorne puisse décider si la relation est prometteuses. Mais une fois qu’ils sont prêts à être ensemble ces deux-là peuvent faire ressortir le meilleur l’un de l’autre.

Le Capricorne est un partenaire stable, fondé sur des principes, qui valorise le succès matériel, mais un Scorpion peut l’aider à aimer plus profondément et pleinement. Après tout, la terre et l’eau sont indispensables. Ensemble, ils peuvent construire une relation stable et très engagée et s’aider mutuellement à apprendre et à grandir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Scorpion et les Poissons partagent un lien se%uel intense qui peut devenir une facette centrale de leur vie ensemble. La chimie physique est extrêmement importante pour eux et ils partagent le même désir d’expériences se%uelles significatives et intimes. Comme ils sont tous deux des signes d »eau, ils comprennent l’approche profonde et passionnée de la vie et des relations de chacun.

Les deux partenaires dans cette relation sont très en phase avec les besoins de leur partenaire. Puisque les Poissons sont un signe d’eau mutable, ils ont tendance à être un peu plus adaptables que le Scorpion-ce qui les aide à se développer et à essayer de nouvelles choses

Leur relation peut être dramatique, mais aussi profondément enrichissante quand ils apprennent à bien communiquer.

Conclusion :

Si vous vous retrouvez dans l’une de ces quatre couples, vous êtes chanceux! Vous êtes dans une connexion puissante. Les scorpions sont connus pour être des amants incroyables et quand ils se sentent en sécurité pour être eux-mêmes, ils sont parmi les partenaires les plus dévoués que vous trouverez.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4.2/5 - (12 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Quelle connerie je suis un capricorne et je suis sorti avec une fille qui est scorpion et elle ma largué pour un autre le jour de mon anniv alor dir que le scorpion et fidèle dsl ji crois pas du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce que chaque signe du zodiaque devrait garder à l’esprit en octobre 2019

6 couples du zodiaque qui ont souvent une alchimie instantanée ensemble