in

Ce que chaque signe du zodiaque devrait garder à l’esprit en octobre 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

esprit en octobre 2019
Image crédit : Pixabay

Nous approchons du mois d’octobre 2019. Ce mois sera pour la plupart des personnes très positif et amusant. Les choses commencent enfin à se calmer et la saison « fantasmagorique » approche.

Même si certaines personnes s’amuseront beaucoup cette année au cours de ce mois, ce ne sera pas pareil pour tout le monde. Chaque signe du zodiaque doit rechercher des éléments spécifiques et s’efforcer de réduire les éléments négatifs susceptibles de se produire ou d’essayer de les freiner. Bien sûr, certains d’entre nous seront complètement inconscients de ces choses, mais d’autres ne le seront pas. Mais heureusement, certains d’entre nous arriveront à bien surmonter la toxicité qui pourrait les cibler.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Ci-dessous, je vais passer en revue certaines des choses que chaque signe du zodiaque devrait garder à l’œil pédant le mois d’octobre. Que vous soyez sur le point de faire face à un ex toxique ou à une habitude qui vous hante, vous êtes capable de vous en sortir. En tant qu’être céleste, vous êtes capable de beaucoup plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Bélier

Vous devez être conscient des personnes autour de vous, ce n’est pas parce que votre cercle est restreint que ceux qui appartiennent à votre vie peuvent faire ce qu’ils veulent. En octobre, un de vos proches pourrait avoir des intentions négatives, et s’en rendre compte et lui permettre de rester dans votre vie pourrait seulement vous causer problème après problème. Si quelqu’un ne vous soutient pas correctement, ne lui accordez pas une place d’office dans votre vie.

Taureau

Vous ne devez rien à personne et vous devez garder cela à l’esprit pour aller de l’avant. Ce n’est pas parce qu’il y a quelqu’un qui se débat que cela signifie que vous devez lui tenir la tête. Vous êtes votre propre chef et vous n’avez rien à faire avec quelqu’un si vous n’êtes pas à l’aise. La vie est trop courte pour la passer en vous demandant ce que vous pouvez faire pour les autres, soyez égoïste parfois.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux

Votre côté impulsif pourrait vous causer des ennuis en octobre si vous ne vous le surveillez pas. Vous devez garder à l’esprit que tout ce que vous pensez faire ne vaut pas forcément la peine d’être fait. N’oubliez pas de penser à vos actions et aux réactions qui pourraient en découler par la suite. Tout n’est pas aussi simple que nous le souhaiterions.

Cancer

Vous êtes beaucoup plus dur avec vous-même que vous ne le devriez et octobre est un mois où ce genre de choses sera plus intense que d’habitude. Vous devez travailler sur ça pour garder les choses sous contrôle et faire de votre mieux pour vous assurer que vous êtes à l’aise dans la façon dont vous avancez. La vie peut être mise sur pause dans des limites raisonnables, vous n’avez pas à faire les choses tout le temps dans un rythme aussi rapide, parfois, s’arrêter pour se détendre est la meilleure chose à faire.

Lion

En tant que personne très entourée, vous avez souvent du mal à trouver qui a de bonnes intentions avec vous. Vous vivez une vie très rangée et raisonnable, mais pour octobre, vous devriez vous garder de repousser les gens. Ce n’est pas parce que quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez que cette personne n’essaye pas de bien faire. Choisissez les batailles qui valent la peine d’être poursuivies. Car vous n’êtes pas à l’abri de belles surprises au cours de ce mois.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge

Vous devez vraiment garder un œil sur votre propre bien-être. Il est maintenant temps de vraiment mettre en avant vos atouts et de faire des changements qui seront bénéfiques pour vous et vos proches. Vous maltraiter et vous apitoyer sur votre sort ne vous aidera d’aucune façon, alors pourquoi le faire? Gardez la tête haute et voyez où vont les choses. De belles choses se pointent à l’horizon.

Balance

Vous vivez actuellement des moments difficiles et vous aurez peut-être l’impression que tout s’effondre, mais tout cela se passe parfois surtout dans votre tête. Pendant ce mois, vous devrez travailler à séparer les choses que votre esprit veut que vous pensiez avec les choses qui sont réellement vraies. Bien sûr, ne vous inquiétez pas, ces derniers temps les choses ont été décuplées mais avec du discernement vous serez sur un meilleur chemin pour avancer. Et vous récolterez les fruits de vos efforts.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion

Arrêtez de laisser votre côté émotionnel avoir le dessus sur votre côté logique. Même si les choses vont être parfois difficiles à l’approche d’octobre, vous allez commencer à vous rendre compte que vous avez déjà beaucoup compris. Alors arrêtez de vous comparer aux autres et laissez-vous respirer. Vous êtes dans un endroit qui vous aide à vous développer et à aller de l’avant n’est pas la meilleure option.

Sagittaire

Vous avez commis beaucoup d’erreurs récemment et il n’est pas facile de faire face à cela. Vous pouvez décider que quitter le navire est le meilleur moyen de vous retrouver en ce moment, mais ce n’est pas le cas. Octobre va vous apprendre beaucoup de choses pour vous faire progresser. Accrochez-vous et accordez plus d’importance aux personnes qui vous soutiennent.

Capricorne

Bien sûr, vous voudrez peut-être ralentir et faire une pause, mais cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Vous avez travaillé si dur ces derniers temps et tout ce travail ne servira à rien si vous abandonnez maintenant. Arrêtez d’attendre, replongez et terminez les choses une fois pour toutes.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

Arrêtez d’être si désintéressé et commencez à prendre soin de vous. Vous devez faire attention quand il s’agit de votre propre bien-être. Si vous laissez vos propres besoins de côté et que vous prenez trop de retard, vous gaspillez ce que vous avez de plus précieux, votre bien-être et votre santé.

Poissons

Bien sûr, il y a beaucoup de plaisir à avoir des choses mais il y a un moment et un lieu pour tout. Arrêtez-vous de vous perdre dans l’instant présent et détendez-vous. Et ce mois-ci faites plus d’efforts dans les relations qui vous intéressent avant qu’il ne soit trop tard. Car il y a des gens qui peuvent sortir de votre vie et si vous ne voulez pas que cela se produise, vous devrez apporter des changements.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.7/5 - (3 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lorsque vous êtes face à une personne négative, ne prenez rien personnellement, elle est en guerre avec elle-même

4 signes du zodiaque qui sont le plus compatibles avec le Scorpion