Ces 3 signes du zodiaque sont souvent les plus à l’aise pour parler de leurs sentiments et cela peut être intense

Annonce

parler de leurs sentiments

Quand quelqu’un vous demande comment vous allez aujourd’hui, il ne s’attend certainement pas à ce que vous commenciez à parler de votre mauvaise journée ou de votre récente rupture. Quoi qu’il se passe, les gens s’attendent à ce que vous disiez que vous allez bien.

Mais tout le monde n’a pas peur de parler des réalités plus émotionnelles. Ces signes du zodiaque et ascendants sont souvent totalement à l’aise pour parler de leurs sentiments, quel que soit leur état d’esprit: Cancer, Balance et Poissons.

Si vos émotions sont intenses et que vous ne pouvez pas supporter l’idée de prétendre que tout est « normal », alors vous aurez envie de trouver l’un de ces signes du zodiaque à qui parler. Tout le monde a des sentiments, mais les personnes nées sous ces trois signes ont souvent le moins peur d’être honnêtes à ce sujet.

Annonce

Ce n’est jamais facile de montrer ses vraies émotions à quelqu’un. Vous pourriez avoir peur d’être jugé ou de mettre mal à l’aise quelqu’un. Cependant, ces signes du zodiaque sont les dernières personnes dont vous devriez avoir peur pour dévoiler vos sentiments. En fait, les partager avec eux les fera probablement vous aimer encore plus.

Cancer: tout ce dont ils veulent parler, ce sont des sentiments

parler de leurs sentiments

Un cancer pourrait en fait avoir plus de difficulté à parler de choses qui ne sont pas liées à ses sentiments. 

Souvent ils ne peuvent pas s’empêcher de révéler leurs émotions dans un cadre professionnel. Ils peuvent être timides et méfiants au début, mais c’est uniquement parce que leur cœur est si sensible et réceptif qu’ils doivent être aussi prudents que possible avec leurs sentiments. Cependant, dès qu’ils réalisent que vous êtes aussi désireux de parler de leurs sentiments qu’eux, les Cancers seront plus que disposés à s’ouvrir à vous.

Affectueux, empathiques et compréhensifs par nature, les Cancers se sentent plus vivants lorsqu’ils peuvent utiliser leurs forces émotionnelles. Pouvoir dire en toute sécurité qu’ils sont amoureux, traversent une période difficile, se sentent brisés ou qu’ils endurent certaines choses alors que c’est difficile pour la plupart des gens, rend les Cancers plus confiants et bien dans leur tête.

Annonce

Balance: ils sont toujours prêts à se rapprocher de vous

Bien que les signes d’airs ne soient pas les plus connus pour porter leur cœur sur la main, un signe Balance aime tellement l’amour et l’amitié que, pour lui, une exception peut être faite. 

Ils cherchent des relations et amitiés profondes, vraies et authentiques avec les personnes avec lesquelles ils choisissent de passer du temps. Une véritable amitié ne peut tout simplement pas naître si les personnes dans cette amitié ne sont pas disposées à parler de leurs sentiments, et personne ne le comprend mieux qu’une Balance.

Bien que les signes Balances soient tout aussi disposés à dialoguer avec les gens par le biais de petites conversations, ils sont également prêts à parler de questions plus complexes. Cependant, si vos sentiments sont fortement perturbés et que vous êtes dans un lieu public, les Balances préfèreront certainement atténuer les choses et être plus discrets. Pour se sentir bien, ils préfèrent garder une image extérieure de grâce et de politesse.

Annonce

Poissons: il n’y a rien dont ils ne parleront pas

Les Poissons sont complètement ancré dans leur subconscient à tout moment. 

En fait, ils ont parfois du mal a sortir de leur tête, ou à rester socialement présents. Cependant, si vous êtes prêt à parler de la bizarrerie qui vous préoccupe actuellement, les Poissons trouveront la réalité beaucoup plus fascinante que ce qui se passe dans leur tête.

Entre rêveries colorées et difficultés émotionnelles, un Poissons ne peut s’empêcher d’explorer les confins de sa propre imagination. Leurs personnes préférées sont celles qui sont prêtes à partager les détails de leur subconscient avec les autres, et vice versa. 

Il serait très difficile de dire quelque chose à un Poisson qu’il considérerait trop « bizarre » ou compliqué. Les Poissons pensent en fait souvent qu’il est plus compliqué de prétendre que tout va bien et que la vie n’est pas une expérience bouleversante du début à la fin.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *