Les signes du zodiaque qui ont le plus de chance de rencontrer un nouveau partenaire fin novembre 2019

nouveau partenaire fin novembre 2019
Inner four solar system planets (Elements of this image furnished by NASA- earthmap http://visibleearth.nasa.gov)

La plupart d’entre nous n’attendons pas vraiment les rétrogrades de Mercure. La planète gouvernante de la communication, de la technologie et des déplacements qui recul, déstabilise et provoque souvent un chaos dans ces domaines.

Pour le moment, nous sommes à la fin du Mercure rétrograde qui a commencé le 31 octobre et se terminera le 20 novembre mais ses effets se feront sentir jusqu’à la reprise normal de sa vitesse. Pour ce mois de novembre le rétrograde est dans le signe zodiaque du Scorpion, de sorte que l’accent sera mis sur la romance, le se%e et l’argent.

Cette période a été chaotique pour beaucoup, mais quelques-uns de nos compatriotes du zodiaque ont plutôt apprécié certains aspects de ce rétrograde. Et quelques-uns d’entre eux seront également prêts à rencontrer quelqu’un de nouveau d’ici fin novembre.

Il est souvent conseillé de ne pas commencer quelque chose de nouveau lors d’un Mercure rétrograde ni de prendre de décisions importantes. Et cela inclut évidemment toutes les relations. Mais c’est le bon moment pour revenir sur notre passé et certaines choses pourraient faire un retour aussi, comme un ou une ex!

Sous l’influence de la saison intense du Scorpion, cette fin de mois est d’autant plus axé sur les émotions et les relations. Vous reverrez peut-être un ex, ou une vielle connaisses et les choses peuvent prendre des tournants inattendus maintenant.

Vous pouvez également finir par rencontrer votre prochain partenaire romantique potentiel pendant cette fin de mois. Voici les 4 signes du zodiaque qui ont les plus grandes chances de rencontrer de nouvelles personnes et de commencer une nouvelle aventure au cours de cette période. 

Qui sont-ils et comment les choses vont-elles se dérouler?

Taureau

Les rétrogrades de Mercure ne sont pas le meilleur moment pour se lancer dans de nouvelles choses. Mais cette fin du mois de novembre rétrograde vous réserve quelque chose de spécial. Vous pouvez tomber accidentellement sur quelqu’un de votre passé et tout peut voler en éclat!

Même si vous n’êtes pas motivé au début. Essayez quand même. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Alors restez ouvert d’esprit et profiter de l’expérience. Qui sait, les choses pourraient devenir une relation à long terme!

Cancer

Mercure pourrait apporter un nouveau venu dans votre vie mais ce ne sera pas celui ou celle qui fera le premier pas. Il ou elle est en train de vous attendre. Vous devez sortir et explorer.

Plus vous fréquentez de personnes pédants cette période rétrograde, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu’un de spécial. Ne soyez pas timide et lancez-vous!

Scorpion

Alors que la plupart des autres signes ne sont pas très heureux à cause de Mercure, pour vous, c’est votre mois! Mercure, même en mouvement rétrograde, va vous bénir et rendre votre mois d’anniversaire génial.

Vous pouvez avoir l’impression que votre vie sociale ou amoureuse a stagné et qu’il n’y a pas encore de candidats potentiels. Mais la réalité n’est pas figée. Il y a quelqu’un au qui vous attend mais il faut rester vigilant. Cherchez cette personne ou vous risquez de la manquer complètement. Laissez Mercure vous guider.

Capricorne

Contrairement aux trois signes ci-dessus, rencontrer quelqu’un de nouveau ne sera peut-être pas au rendez-vous. Pendant cette fin de mois de novembre rétrograde, l’accent est mis sur vos relations existantes. Certaines de vos relations peuvent se transformer en quelque chose de grand. Arrêtez de résister au changement et grandissez avec lui.

Taureau, Cancer, Scorpion et Capricorne: pas besoin d’avoir peur pendant cette fin du mois de novembre. Soyez audacieux, sortez et explorez.

Exprimez-vous et car vos mots seront bien interpréter ! Mercure vous guide maintenant, alors ayez confiance et restez ouvert aux nouvelles opportunités.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *