in

Ces 3 signes du zodiaque peuvent donner de mauvaises nouvelles avant que cela ne se produise, alors ne testez pas leur intuition

Partager
mauvaises nouvelles

Ces 3 signes du zodiaque peuvent donner de mauvaises nouvelles avant que cela ne se produise, alors ne testez pas leur intuition

Il y a toujours une personne plus intuitive que l’autre et il en va de même pour l’astrologie.

Cependant, avant de vous dire lequel de ces signes du zodiaque peut percevoir une mauvaise nouvelle avant que cela ne se produise, je vais expliquer pourquoi certains signes ont tendance à être plus réceptifs que d’autres. Pour commencer, chaque signe du zodiaque a un élément unique: feu, terre, air ou eau.

Annonce

Chaque élément a une qualité distincte qui, à son tour, joue un rôle dans les 12 personnalités du zodiaque.

Par exemple, les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) sont passionnés, enthousiastes et puissants, tout comme le feu. Pendant ce temps, les signes de la terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ont tendance à être plus ancrés, terreux et pratiques, alors que les signes d’air (Gémeaux, Balance et Verseau) sont sociaux et logiques. Dernier point, mais non des moindres, les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont émotionnellement intenses, hypersensibles et énigmatiques.

Tout comme l’eau, ils peuvent facilement s’adapter à leur environnement, mais peuvent également se noyer s’ils vibrent à basse fréquence.

Maintenant, si vous deviez deviner lequel des éléments mentionnés ci-dessus pourrait détecter de mauvaises nouvelles avant que cela ne se produise, lequel choisiriez-vous? Si vous avez deviné l’eau, alors vous avez absolument raison. Rappelez-vous que les signes de feu sont également intuitifs, mais il s’agit d’un type d’intuition différent.

En outre, vous pourriez être un signe de terre avec une lune d’eau, et cela fera toute la différence dans le monde. De la même façon, un signe d’eau pourrait avoir une planète personnelle dans un signe de terre, ce qui les rend finalement ancrés.

Voici donc les trois signes zodiacaux qui peuvent détecter une mauvaise nouvelle avant qu’elle ne survienne:

CANCER: VOUS, VOUS RESSENTEZ PRESQUE TROP

Cancer signe du zodiaque

Oui, les Cancers sont souvent des bébés qui pleurent, mais pour une bonne raison. Cet enfant de la lune est le premier signe d’eau du zodiaque. C’est pourquoi la réceptivité émotionnelle de ce signe ne ressemble à aucune autre. Ils sont gouvernés par la lune et leur humeur peut changer avec les marées.

Le Cancer est incroyablement réceptif à son environnement – sans parler des sentiments des autres. Si quelqu’un venait à les approcher avec de mauvaises nouvelles, il est fort probable que le Cancer ait ressenti les émotions de cette personne bien avant la conversation. Ce signe est très empathique à la douleur et à l’émotion des autres.

Annonce

SCORPION: VOUS SAVEZ DES CHOSES

Scorpion signe du zodiaque

Êtes-vous surpris d’être mentionné?

Comment pourriez-vous ne pas faire partie de la liste? S’il y a quelqu’un dans le monde notoire pour ses sens d’espion, c’est vous, Scorpion. Personne ne peut vous tromper. Bien sûr, vous avez tendance à être plus calme, mais cela ne signifie pas que vous n’êtes pas conscient de votre environnement.

Vous aimez creuser sous la surface et découvrir des vérités cachées, raison pour laquelle la plupart des gens sont également souvent terrifiés par vous. Ne le niez pas. Vous aimez que les gens vous trouvent intimidant.

Annonce

Lire aussi : 6 SIGNES DU ZODIAQUE LES PLUS SUSCEPTIBLES DE SE REMETTRE AVEC LEUR EX

POISSONS: VOUS CHANGEZ CONSTAMMENT D’ÉNERGIES DIFFÉRENTES

Poissons signe du zodiaque

Oh, Poissons. Vous êtes tellement magique. Même si tout a un prix et que parfois, tout ne soit pas aussi facile qu’il n’y paraît.

Votre planète dirigeante Neptune gouverne l’imagination, les rêves et l’esprit subconscient. Vous êtes également un signe mutable, sans parler du dernier signe dans le zodiaque. En d’autres termes, vous ressentez TOUT. Votre troisième œil est souvent grand ouvert et votre esprit est aussi vaste que l’espace. 

Une chose arrive, et une autre est en train de naître. Parfois vous êtes tellement connecté, que c’est presque surréaliste. La meilleure chose est que tout le monde pense que vous êtes dans votre propre monde, alors qu’en réalité, vous êtes partout.

Lire également : QU’EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE DE TROUVER VOTRE PARTENAIRE EN FONCTION DE VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE?

Annonce
Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE ÉGO

QUAND NOTRE ÉGO SE PREND DES GIFLES !

PLEINE LUNE DU 21 MARS 2019

PLEINE LUNE DU 21 MARS 2019 POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE