6 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec leur ex

remettre avec leur ex

6 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec leur ex

L’astrologie peut nous aider à comprendre certains points de notre personnalité et elle peut être un bon indicateur pour les relations. Même si les relations sont beaucoup plus complexes qu’une analyse astrologique, cela peut vous aider à mieux comprendre votre comportement au sein du couple.

Voici donc les 6 signes du zodiaque les plus susceptibles de se remettre avec leur ex:

1. Cancer

Vous aimez de tout votre être, Cancer, et à partir du moment où vous rencontrez une personne pour qui vous craquez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous imaginer à quoi ressemblera votre avenir. Lorsque vous tombez amoureux, vous avez tendance à le considérer comme l’homme/la femme de votre vie, alors si la relation prend fin, tout votre univers se brise. Pourtant, vous voyez toujours le meilleur des gens et vous pardonnez énormément. Par conséquent, si votre ex-conjoint veut revenir, vous resterez probablement debout à attendre les bras ouverts, affirmant que vous saviez que deviez être ensemble pour toujours.

2. Poissons

Vous êtes assez sentimental et quand il s’agit d’amour, vous ressentez intensément presque toutes vos émotions. Vous aimez fort et vous tombez vite amoureux, et cela peut être une chose incroyable. Pourtant, si une relation se termine, même si vous ressentez toutes les émotions négatives qui l’accompagnent, vos souvenirs de votre ex et de votre relation ont tendance à être positifs et heureux. Vous avez tendance à regarder en arrière la relation avec la nostalgie, en vous rappelant seulement les bons moments et en ne vous attardant pas autant sur les moments négatifs. Si votre ex revient en quémandant une seconde chance, il est probable que vous le verrez à travers des lunettes roses et que vous fassiez une autre tentative avec bonheur dans l’espoir de recréer la relation avec tous ces bons souvenirs que vous aimez tant.

Lire aussi : QU’EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE DE TROUVER VOTRE PARTENAIRE POUR TOUJOURS, EN FONCTION DE VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE?

3. Balance

Vous voulez vraiment voir le bien chez les gens, Balance, et c’est louable. Souvent, lorsque vous entrez dans une relation, vous vous investissez beaucoup et parfois vous n’êtes pas très à l’aise avec vous-même. Vous voulez que les choses soient calmes et sereines, si une relation prend fin, cela détruit définitivement tout l’équilibre dans votre vie. En dépit du fait que vous soyez blessé ou contrarié, si un ex revenait pour demander pardon et une autre chance, vous essaieriez probablement de nouveau, car vous avez probablement pris le temps de comprendre pourquoi la relation n’a pas fonctionné la première fois et toutes les manières possibles de concilier les problèmes.

4. Taureau

Cela prend un peu de temps pour vous de complètement tomber amoureux, et quand vous le faites, vous vous imaginez que ce sera pour le long terme. Une fois que vous avez trouvé un rythme confortable dans votre vie, vous ne voulez vraiment pas vous en éloigner. Lorsque les choses changent soudainement, comme une relation qui se termine, vous sentez que tout est trop chaotique et que rien n’a vraiment de sens. Même si vous êtes blessé ou bouleversé par la fin de votre relation, si votre ex se présente et demande une autre chance, vous serez prêt à le faire car vous teniez beaucoup à lui et vous préférez vous battre pour une relation. Et vous savez que vous sortirez de votre zone de confort, si vous recommencez avec quelqu’un d’autre.

5. Vierge

Bien que ce signe puisse être une légère surprise, ce n’est vraiment pas très choquant. Vous pouvez jeter vos barrières plus rapidement que quiconque au début d’une relation, mais une fois que vous êtes vraiment tombé amoureux de quelqu’un, les choses changent un peu. Quand une relation se termine, vous vous retrouvez à essayer de réparer les erreurs, sans vouloir accepter la fin de la relation, mais vous pourriez vraiment en finir après tout le temps, l’amour, la patience que vous avez investis. Cela peut en partie provenir du réconfort, mais si un ex vous demande de vous faire pardonner et d’essayer à nouveau, il est probable que vous lui donniez une autre chance. Cette fois-ci, vous vous assurerez de ne répéter pas les mêmes erreurs.

Voir aussi : ZODIAQUE : COMMENT ÊTRE EN COUPLE AVEC UN SAGITTAIRE

6. Scorpion

Cela peut dépendre, car même si vous êtes plus que capable de vous séparer d’une relation si besoin est, vous avez tendance à ne pas abandonner complètement les relations à moins qu’elles ne fassent quelque chose d’impardonnable. Vous aimez passionnément et intensément, de sorte que vos relations reflètent souvent les mêmes qualités, et ces souvenirs peuvent vous suivre une fois la relation terminée, pour une raison quelconque. Donc, si votre ex réapparaît dans votre vie et veut honnêtement une deuxième chance, vous la donnerez probablement en raison de la force de vos sentiments pour lui ou elle, et vous savez que vous n’êtes pas du genre à ressentir cela souvent. Sur un autre point, vous savez aussi que vous avez tendance à vouloir ce que vous ne pouvez pas avoir. Donc si votre ex part (en quelque sorte) avant, ou s’il ou elle finit par réapparaître dans votre vie mais est tout simplement hors de portée, vous, aurez encore plus envie de recoller les morceaux.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *