Les signes du zodiaque les plus sociables qui aiment être stimulés intellectuellement

zodiaque les plus sociables

Aimable. Sociable. Amical…. Il y a tellement de mots qui signifient la même chose. Mais amical est le mot qui je crois sincèrement reflète le plus ces signes du zodiaque: Gémeaux, Lion et Sagittaire. 

Ces trois signes sont généralement les signes du zodiaque les plus amicaux car, même si nous vivons tous dans un vaste univers peuplé d’êtres humains colorés et éclectiques, ces signes sont souvent perçus comme plus amicaux que d’autres.

Si vous regardez les choses d’un point de vue astrologique et que vous prenez réellement en compte tous les archétypes du zodiaque, vous comprendrez pourquoi.

Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas une personne abordable si votre signe du soleil ne correspond à aucun des signes susmentionnés. 

Qu’en est-il de votre ascendant ou de vos signes lunaires ? 

Peut-être que l’un d’entre eux s’accorde avec ces signes? C’est précisément pour cette raison que je vous rappelle constamment de vérifier votre thème de naissance et de connaitre vos placements personnels.

Cela dit, voici pourquoi je crois que le Gémeaux, le Lion et le Sagittaire sont les signes les plus sympathiques du zodiaque:

Gémeaux: Ils se livrent à tous les types de conversations

Malgré leur tendance mystérieuse et leur personnalité changeante, les Gémeaux sont rarement considérés comme anti-sociaux. Ce signe d’air instable est régi par Mercure, planète de la communication et du processus de pensée, curieux, et a donc tendance à être des grands penseurs. 

Bien que ce qui me frappe le plus à propos du savant Gémeaux et de sa planète gouvernante, est leur capacité innée à relayer des messages. 

Mercure était la seule divinité capable de voyager à l’intérieur et à l’extérieur du monde souterrain. Cela montre à quel point les Gémeaux peuvent être polyvalents. C’est presque comme s’ils pouvaient parler plusieurs langues différentes en obtenant toutes les informations dont ils avaient besoin. 

En plus de ce don, les Gémeaux peuvent également être assez ludiques et espiègles, alors ne vous laissez pas berner par leur visage au poker.

Lion: Ils ont tellement d’amour à donner

Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas compris à ce jour, les Lions vivent en portant leur coeur sur la main. Les Lions sont tournée vers l’amour, tout le temps, parce que ce signe de feu fixe ne demande qu’à être adoré et reconnu. Si cela était possible, ils seraient entourés de leurs proches tout le temps. 

Les Lions sont généralement aussi aimables que loyaux. Ils aiment férocement et ne reculeront devant rien pour défendre leurs proches. 

En fait, être « amical » est presque un euphémisme pour un Lion. Ce signe de feu sera votre certainement votre meilleur soutien si vous échouez ou volez.

Sagittaire: ils apprécient vraiment de vous connaître

Optimiste et enthousiaste, ce signe de feu mutable est l’un des plus intelligents du zodiaque. Et l’une des meilleures choses à leur sujet est qu’ils veulent vraiment partager tout ce qu’ils ont appris et découvert au cours de leur parcours avec les gens qui les entourent. 

Les Sagittaires sont généralement des explorateurs, et s’ils le voulaient, ils ne se contenteraient de rien, sauf s’il s’agissait de réserver un voyage très loin à l’étranger. 

L’aventurier céleste, Sagittaire a souvent des groupes d’amis passionnés, dont certains vivent dans différentes parties du globe. À leurs yeux, il y a toujours quelque chose à apprendre et à découvrir.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *