3 signes du zodiaque qui se retrouvent facilement dans une impasse avec les relations

[isa_amp_and_regular_adsense]

impasse avec les relations

Bien que les films puissent montrer les 90 minutes les plus chaudes de la vie d’un couple, si vous deviez filmer une relation amoureuse entière pour un film, vous seriez obligé de regarder des moments assez ennuyeux. Les rencontres peuvent être de pénibles à enthousiasmantes mais même dans les » meilleures « relations, il est normal de s’ennuyer un peu parfois. Cependant, si vous êtes l’un des trois signes du zodiaque qui tombent facilement dans des impasses relationnelles, vous pouvez déjà être à moitié d’accord en lisant ceci.

Bien sûr, s’ennuyer dans les relations ou toujours vouloir pimenter les choses et essayer quelque chose de nouveau ne signifie pas que vous n’aimez pas votre partenaire. De l’apprentissage de différentes façons de communiquer vos sentiments à l’essai de nouvelles choses, créer votre propre excitation dans une relation peut vous rapprocher, vous et votre partenaire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Que vous viviez la passion du début et que vous commenciez à vous désintéresser lorsque les choses deviennent sérieuses, ou que vous ayez besoin d’un partenaire qui veut explorer le monde avec vous, tomber dans une impasse relationnelle peut arriver à n’importe qui.

Si vous êtes l’un de ces trois signes du zodiaque, vous trouverez peut-être qu’il est plus facile pour vous de tomber dans des impasses relationnelles. 

Poursuivez votre lecture pour avoir pourquoi.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

pleine lune en Gémeaux le 12 décembre 2019

Alors qu’ils aiment la folie initiale d’un nouvelle relation ou connexion, les Gémeaux commencent parfois à s’ennuyer dans les relations assez rapidement. 

Bien que ces signes soient connus pour être adaptables et ouverts d’esprit, leur dualité peut parfois les rendre un peu chauds et froids dans les relations amoureuses. Susceptible de repousser quelqu’un ou de provoquer un drame lorsque les choses sont stables, la recherche constante d’excitation des Gémeaux peut les plonger dans une impasse relationnelle. 

Bien sûr, s’ils trouvent un partenaire avec lequel ils peuvent rire et créer, ces signes adoreront pouvoir se connecter et rester en couple.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau (20 janvier au 18 février)

sortir avec un Verseau

Le Verseau rêveur peut s’ennuyer assez rapidement dans une relation. Indépendant et non conventionnel, si ce porteur d’eau se sent un peu trop impliqué dans la vie de son partenaire ou attaché, il peut commencer à devenir un peu méfiant. 

Bien que dans leur cœur, ils soient intuitifs et émotionnels, ce signe d’air n’est pas toujours le meilleur pour exprimer ses sentiments à ses proches. S’ils commencent à se sentir un peu indécis dans leur relation, ils peuvent ne pas communiquer leurs besoins à temps.

Bien qu’ils puissent être des personnes difficiles à séduire, quand ils trouveront quelqu’un d’empathique et à l’écoute de leurs besoins, les Verseaux leur donneront leur cœur pour la vie.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 nov. Au 21 déc.)

sagittaire

Né pour errer et l’aventure, le signe de feu Sagittaire n’est pas du genre à être attaché. Bien que passionnés et aimables, si un Sagittaire a l’impression de manquer une aventure et qu’il n’y pas assez de magie, il peut rapidement se retrouver dans une impasse relationnelle, même lorsque tout va bien. 

Susceptible de ressentir de profonds regrets sur tout ce qu’il ne fait pas, l’esprit du Sagittaire peut vagabonder. Il peut finir par se demander si l’herbe est plus verte ailleurs ou si disparaître pour commencer une nouvelle vie en Thaïlande serait possible. Bien sûr, quand il trouve quelqu’un d’aussi aventureux que lui, le Sagittaire peut être un partenaire très sérieux.

Conclusion :

Peu importe votre signe, si vous vous retrouvez dans une impasse relationnelle, essayez de parler à votre partenaire de ce que vous ressentez. De communiquer vos sentiments à la planification d’un voyage de dernière minute, il vous suffit parfois de faire quelque chose d’un peu différent pour sortir d’une impasse. Bien que la passion initiale d’une nouvelle relation soit indéniable, il y a toujours de nouvelles découvertes passionnantes à faire à chaque étape du chemin avec un partenaire.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *