Le 27 janvier 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

27 janvier 2020 sera la moins bonne semaine

Si vous faites partie de ces trois signes du zodiaque vous risquez de vous sentir épuisé la semaine du 27 janvier.

La vie est tout un éventail d’expériences. Il y a le bien, le mal et tout le reste. Plus souvent qu’on ne le pense, le mal et le bien sont mélangés, se complétant constamment. Il serait réducteur, à mon avis, de dire que votre semaine sera complètement mauvaise, mais cela ne change pas le fait que la semaine du 27 janvier 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque : Bélier, Cancer et Sagittaire. L’astrologie aime les gens qui ne sont pas faibles de cœur, car ignorer tout ce que vous pouvez apprendre vous empêcherait de profiter de tout ce que le zodiaque a à offrir.

Cette semaine a le pouvoir d’être émotif. Une minute, vous pourriez vous sentir en paix avec vous-même et amoureux du monde. Le lendemain, vous pourriez vous sentir totalement dépassé et prêt à vous laisser envahir par vos pensées anxieuses. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

C’est parce que Vénus, la planète de l’amour et de l’amitié, combine des forces avec Neptune l’illusoire, l’irrationnelle et l’onirique. Alors que Neptune est la planète de la fantaisie et de la romance, elle a tendance à fausser la vérité. Prenez grand soin de ne pas mettre trop d’importance sur tout ce que vous pensez, ressentez et voyez. Car il y a de grandes chances pour que les choses ne soient pas ce qu’elles semblent être. .

De plus, vous pourriez vous sentir totalement épuisé, à cause de Mars – planète du dynamisme et du courage qui fait face à Neptune, épuisant notre vitalité. Préparez-vous à vous sentir confus, surtout si vous êtes vraiment impatient de faire quelque chose. Neptune s’intéresse tout simplement beaucoup plus aux rêves qu’aux tâches sur votre liste de choses à faire.

Bélier: soyez prudent là où vos pensées s’égarent

Bélier

Vous savez comment une mauvaise pensée peut en entraîner une autre, puis une autre, puis tout d’un coup, vous êtes pris au piège dans une spirale descendante de négativité? 

Eh bien, vous êtes particulièrement sujet à cela cette semaine. Sachez que vous contrôlez vos pensées, aussi puissantes et terrifiantes qu’elles puissent paraître. Pratiquez des affirmations positives, concentrez-vous sur la gratitude pour tout ce que vous avez et laissez les faits parler d’eux-mêmes. 

Quoi que vous fassiez, ne laissez pas vos pensées vous consumer. Prenez-les en charge et laissez votre imagination devenir un bel endroit.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: vous apprenez à dire au revoir à votre passé

Cancer signe du zodiaque

Vous grandissez si vite. Sérieusement, vous avez été très touché par les éclipses, apportant des changements rapides et inattendus dans votre vie. 

Même si vous vous sentez toujours étourdi par toutes ces énergies, au fond, vous savez que vous ne faites que vous renforcer. Continuez à vous concentrer sur tout ce que vous avez gagné et qui a remplacé tout ce que vous avez perdu. 

Dire au revoir est toujours doux-amer, mais avoir le courage de garder espoir en l’avenir en lâchant prise sera toujours récompensé. Pour vous épanouir dans la personne que vous êtes censé devenir, vous devez embrasser votre transformation.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire: vous n’arrivez pas à être motivé pour faire quoi que ce soit

Sagittaire

Si vous vous sentez agité, confus et flou cette semaine, ce n’est pas étonnant. 

Au lieu de vous lancer et de poursuivre vos désirs, vous pourriez vous retrouver en train de serpenter, de perdre du temps et de lutter pour croire en vous. 

Essayez de ne pas avoir d’attentes irréalistes. Si vous prévoyez de déplacer des montagnes pendant la nuit, vous vous préparez déjà à l’échec. 

Concentrez-vous sur une chose à la fois et restez dans le moment présent. Se concentrer sur l’endroit où vous aimeriez être au lieu de l’endroit où vous êtes ne rend service à personne. Surtout à vous-même.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Bonjour, je suis sagittaire et permettez moi de vous dire que votre interprétation du signe sagittaire est vraiment négative pour rester simple et correct. Merci toute fois du travail effectué en vous souhaitant une agréable journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *