in

4 signes du zodiaque qui trouveront le grand amour en 2020

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

grand amour en 2020
Image crédit : Depositphotos

Le début du mois de janvier apporte un sentiment de fraîcheur. C’est le moment idéal pour se débarrasser de tout ce qui s’est passé l’année précédente et laisser de côté tout ce qui est encombrant, en envisageant de nouvelles opportunités. Pour certains signes du zodiaque, cela impliquera probablement de trouver le grand amour en 2020.

Si vous pensez à ça et que vous avez rencontré et discuté avec des personnes intéressantes, cela pourrait bien devenir une véritable relation, en partie grâce à ce qui se passe dans le ciel.

En général, il y a différentes choses que nous pouvons examiner dans le domaine des relations. Vénus, bien sûr, étant la planète des relations; Mars étant une planète charnelle et entreprenante, Jupiter qui est chanceuse et aventureuse tout cela peut indiquer des conquêtes romantiques. Même l’astéroïde Junon, peut représenter un mariage et des engagements à long terme .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lorsque ces éléments occupent votre carte astrologique, cela peut créer une bonne atmosphère pour les relations, et les choses peuvent commencer à se mettre en place. Nous considérons également le statut des planètes gouvernantes individuelles de chaque signe comme un indice de la réceptivité de cet individu à de nouvelles situations. Donc, si vous cherchez un partenaire , continuez à sortir et à rester ouvert. Et cela pourrait aboutir à rencontrer le grand amour plus tôt que vous ne le pensez.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Aux alentours du 3 janvier, la Lune transitera en Bélier et fera un aspect avec Junon, qui est l’astéroïde des partenariats à long terme. Ce que tout cela signifie, c’est une occasion pour le Bélier, par ailleurs surement un peu compliqué, de s’adoucir, et d’offrir ses émotions et sa vulnérabilité à une ou un partenaire désireux de l’entendre, et de trouver quelque chose de solide et de la sécurité.

En règle générale, le Bélier évolue rapidement tout en se concentrant sur ses propres objectifs et agendas. Ils ralentissent rarement assez longtemps pour trouver le bon partenaire ou penser à la sécurité ou à la sûreté. De tels mots ne font généralement pas partie du vocabulaire du Bélier, ce ne sera donc pas nécessairement une tâche facile, mais s’ils sont disposés à changer de direction et à sortir de leur zone de confort, ils le feront volontiers.

Pour y arriver, un Bélier peut essayer de s’ouvrir davantage à une personne qui manifeste de l’intérêt pour lui. S’ils sont habitués à éviter les conversations compliquées, par exemple, ils pourraient être surpris des liens qu’ils peuvent établir en ayant ce genre de discussions, en apprenant à mieux connaître les gens et en constatent où cela les mène.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge

La planète gouvernante de la Vierge, Mercure, rencontrera Jupiter la porte-bonheur le 1er janvier dans le signe du Capricorne qui est aussi un signe de terre. Cet aspect planétaire signifie non seulement l’occasion pour la Vierge d’avoir de la chance en amour, mais également le genre d’excitation, de plaisir et d’aventure qu’accompagne une nouvelle relation .

C’est pourquoi il peut être aussi facile de trouver un partenaire que d’engager une conversation avec un étranger. Mais le signe Vierge peut également aider cette chance en essayant délibérément de nouvelles choses afin de sortir de leur zone de confort, uniquement pour voir ce qui se passe.

Même si une nouvelle relation peut venir facilement, cependant, le signe Vierge ne devrait pas nécessairement présumer qu’elle durera éternellement. Il devra faire attention à ne pas mettre toutes leurs attentes en matière de bonheur sur une seule personne, car les Vierges seront probablement déçus et démotivés quand cela s’avérera être qu’une expérience plutôt qu’un engagement à long terme .

Cela dit, quoi qu’il arrive, cela peut toujours être appréciable et très amusant. Pour une fois si quelque chose se passe pendant cette nouvelle année, les Vierges devraient juste se concentrer sur le plaisir du moment, et accepter ce qui se passera ensuite.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire

Le 3 janvier, Mars entrera dans le signe du Sagittaire, entraînant un coup de pouce supplémentaire pour les Sagittaires, ce qui les rendra encore plus enthousiasmés et aventureux que d’habitude. Les Sagittaire, de par leur nature, veulent profiter de ce que la vie a à offrir, et avec ce transit, ils se sentiront plus vivants, plus dynamiques et plus à même de rechercher des situations propices aux relations.

Cela peut donner lieu à une aventure amusante, extrêmement intense, mais qui pourrait disparaître peu de temps après. Ou, cela pourrait conduire à une relation qui durera. Etant donné que leur planète gouvernante, Jupiter, sera en Capricorne, le plus sérieux et le plus engagé du zodiaque, s’ils rencontraient quelqu’un de spécial, cela pourrait être pour le long terme.

Tout dépendra de ce qu’ils recherchent et des efforts qu’ils sont prêts à déployer pour entretenir la relation après le premier contact. Si les Sagittaires ont des sentiments assez fort et qu’ils veulent officialiser les choses, ils peuvent y arriver en étant honnête avec leur nouveau partenaire et en trouvant des moyens de rendre la relation plus amusante.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4. Verseau (20 janvier – 18 février)

Verseau

Au moment où nous entrons en 2020, la planète de l’amour, Vénus, sera au beau milieu de son transit dans le signe du Verseau, montrant à ceux qui sont nés sous ce signe comment être non seulement plus aimants envers eux-mêmes et les autres, mais aussi incarner l’énergie réceptive de Vénus afin de recevoir et de permettre une nouvelle relation dans leur vie.

Cela peut être une très belle expérience pour les Verseaux, car ils font généralement ce qu’ils veulent et ne prennent souvent pas le temps de développer des liens. Mais si rencontrer du monde est quelque chose à laquelle ils pensent, la nouvelle année est peut-être le meilleur moment pour finalement trouver le grand amour .

Tout ce qu’ils ont à faire, c’est d’être ouverts à l’idée de laisser entrer des nouvelles personnes dans leur vie, ce qui peut être difficile, mais cela les rendra plus heureux qu’ils ne le pensent. Ils devraient envisager de tirer parti de cette énergie vénusienne au début de l’année, et voir ce qui les attend.

Conclusion :

La Nouvelle Année sera une bonne période pour tout le monde pour faire des rencontres. Et grâce aux activités astrologiques pour ces quatre signes, les rencontres seront plus faciles et plus prometteuses pour eux.

3.9/5 - (39 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

prennent pas la tête

4 signes du zodiaque qui ne se prennent pas la tête dans leurs relations

tombent souvent rapidement amoureux

4 couples du zodiaque qui tombent souvent rapidement amoureux