in

4 couples du zodiaque qui tombent souvent rapidement amoureux

Partager

tombent souvent rapidement amoureux
Image crédit : Depositphotos

Si vous avez déjà rencontré un étranger à une soirée et que vous saviez que vous deviez le rencontrer, ou si vous avez eu une conversation pendant cinq minutes avant de tomber amoureux de quelqu’un, vous avez probablement vécu le moment excitant qu’est le coup de foudre ou l’ amour au premier regard. C’est un sentiment qui peut arriver à presque tout le monde. Mais pour quelques couples du zodiaque, cela pourrait être que beaucoup plus probable.

Lorsque vous prenez en compte l’astrologie, une attraction instantanée entre deux signes peut se produire pour plusieurs raisons. Et cela a souvent beaucoup à voir avec la façon dont leurs personnalités se complètes. Par exemple, certains signes du zodiaque fixes, tels que le Taureau ou Verseau, ont tendance à savoir ce qu’ils veulent chez un partenaire et sont capables de repérer ces traits tout de suite. D’autres signes cardinaux, comme le Bélier, peuvent être très réactifs et peuvent plaire à quelqu’un simplement parce qu’ils semblent intéressants.

Annonce

Bien entendu, il convient de se demander si ces relations ont le potentiel de durer , en particulier parce qu’elles se développent rapidement. Et même si certaines relations » coup de foudre « fonctionnent, elles ont tendance à être avec des énergies instables du zodiaque. Les relations qui commencent dans un tourbillon peuvent se terminer rapidement. Mais il y a toujours des choses que vous pouvez faire en couple pour renforcer un lien et faire durer une relation, si c’est ce que vous voulez faire.

Lisez ci-dessous les quatre couples de zodiaque qui pourraient avoir un coup de foudre , ainsi que ce qu’ils peuvent faire pour développer leur relation et renforcer leur connexion initiale.

1. Bélier (21 mars – 19 avril) & Lion (23 juillet – 22 août)

Image crédit : Depositphotos

Lorsque ces deux signes se rejoignent, ils peuvent tomber amoureux instantanément en raison de la façon dont leur personnalité se joue. « Le Bélier est gouverné par Mars, la planète de la poursuite, et Léo est gouverné par le Soleil, l’étoile du zodiaque », explique Ridout. « Avec Aries concentré sur la poursuite et Leo aimant être admiré comme un roi, il est probable que ces deux-là s’évanouiront rapidement. »

Ils aiment se donner beaucoup d’attention et, si le mystère perdure, l’amour peut durer », dit Ridout. Sinon, le Bélier, qui aime les nouvelles choses, peut commencer à perdre tout intérêt.

Pour garder leur étincelle initiale vivante , Bélier et Léo doivent faire quelque chose pour rendre la relation excitante. Cela pourrait signifier faire plus de voyages, essayer de nouvelles choses en couple et se surprendre mutuellement. Bélier peut également se concentrer sur Leo et s’assurer qu’il se sent spécial.

Annonce

2. Gémeaux (21 mai – 20 juin) et Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Image crédit : Depositphotos

Le Gémeaux et le Sagittaire sont tous deux des signes mutables d’air et de feu. Tout comme le feu a besoin d’air pour brûler, ces deux signes vont se nourrir mutuellement et continuer de vivre leurs esprits rapides et leurs passions intenses.

Par exemple, un Sagittaire, qui vit pour l’aventure, pourrait divertir et renforcer ses liens avec un Gémeaux en leur racontant des histoires de leurs voyages. Et les Gémeaux peuvent enchanter les Sagittaires dès le départ grâce à leur incroyable talent pour la conversation.

Ces deux signes légers vont probablement s’intéresser rapidement l’un à l’autre et rester amoureux aussi longtemps que leur relation sera fraîche et excitante, ce qui pourrait bien signifier quelques aventures ensemble.

Annonce

3. Balance (23 septembre – 22 octobre) et Verseau (20 janvier – 18 février)

durer une relation

La Balance est gouvernée par Vénus et se manifeste dans une relation, en cherchant toujours l’équilibre. La Balance veut un partenaire qui puisse aider à créer un sentiment de sécurité et d’équité dans une relation. Et peu de signes correspondent à ces critères, tout comme le signe Verseau.

La planète gouvernante du Verseau, Uranus, est exactement ce qui nous permet de séduire la Balance et d’introduire l’élément de surprise qui ravira la Balance encore et encore. La Balance et le Verseau mettent tous deux l’accent sur la justice, l’équité et la création d’un avenir plus beau, ensemble.

S’ils s’assurent que leur relation reste juste et équilibrée, en s’écoutant l’un l’autre et en parlant de ce qui est important pour eux, ces deux-signes peuvent avoir une relation à long terme.

Annonce

4. Poissons (19 février – 20 mars) et Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

tombent souvent rapidement amoureux
Image crédit : Depositphotos

Les Poissons sont gouvernés par Neptune, planète des rêveries, de la romance et de la dissolution des frontières personnelles. Tandis qu’un Scorpion est gouverné par Pluton, planète de la profonde transformation. Il est donc tout à fait logique que ces deux signes fassent l’objet d’un scénario «coup de foudre».

Habituellement, lors de leur première conversation, un Scorpion peut dire que le Poissons est une personne qu’il aimerait mieux connaître. Et les Poissons sont plus que disposés à le faire. La connexion forte et empathique des Poissons avec les autres et la prise de décision profondément intuitive du Scorpion font que ces deux signes sont sujets à une attirance immédiate et profonde. La tendance des Poissons à aimer profondément et passionnément, et la tendance du Scorpion à vouloir des relations sur le long terme, en font un couple susceptible de durer.

Tous les signes du zodiaque peuvent éprouver de l’amour au premier regard, mais en raison de l’alignement des planètes et de leurs personnalités, ces duos risquent le plus de tomber amoureux l’ un de l’autre, et entraîner un véritable coup de foudre.

Annonce
3.5/5 - (111 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

grand amour en 2020

4 signes du zodiaque qui trouveront le grand amour en 2020

moins doué

La chose avec laquelle chaque signe du zodiaque est le moins doué (en une phrase )