Comment chaque signe du zodiaque gère la séparation

Image crédit : Pixabay

Tout le monde gère différemment le séparation et chaque signe du zodiaque a tendance à réagir d’une façon particulière. Voici donc, comment chaque signe du zodiaque gère généralement la séparation.

Bélier :

21 mars – 19 avril

Les Béliers vous bloquent sur les réseaux sociaux. Ils effacent votre nom de leur téléphone. Ils agissent généralement comme si vous n’aviez jamais existé.

Taureau:

20 avril – 20 mai

Ils regardent de vieilles photographies. Ils relisent d’anciens textos et mails. Ils rejouent sans cesse de vieux scénarios ou souvenirs dans leur tête jusqu’à ce qu’ils perdent les pédales.

Gémeaux:

21 mai – 20 juin

Ils envoient des textos désespérés. Ils se présentent à votre porte. Ils essaient généralement de vous récupérer.

Cancer:

21 juin au 22 juillet

Ils restent au lit. Ils annulent des plans avec des amis. Ils regardent des films romantiques et pensent à ce qu’ils ont perdu.

Lion:

23 juillet – 22 août

Ils suivent chacun de vos mouvements sur les réseaux sociaux. Ils aiment regarder vos posts avec d’autres personnes qui donnent l’impression qu’ils vous ont définitivement perdu. Ils prétendent qu’ils se sentent parfaitement bien.

Vierge:

23 août – 22 septembre

Les signes Vierges se coupent les cheveux. Se font tatouer, font plus de sport. Ils apportent des changements majeurs dans leur vie pour tenter de se redécouvrir et d’oublier.

Balance:

23 septembre – 22 octobre

Ils hurlent dans leur voiture. Ils pleurent avant de dormir la nuit. Ils continuent à parler de leur ex à leurs amis.

Scorpion:

23 octobre – 21 novembre

Les Scorpions surfent sur les applications de rencontres. Ils sortent dans les bars. Ils essaient de trouver quelqu’un pour remplacer la personne qu’ils ont récemment perdue.

Sagittaire:

22 novembre – 21 décembre

Ils vous envoient des textos. Ils font des excuses pour vous revoir. Ils parlent toujours des bons moments, espérant que cela vous convaincra de revenir.

Capricorne:

22 décembre – 19 janvier

Ils peuvent se mettent à boire un peu trop. Ils font des heures supplémentaires. Ils essayent d’évacuer et d’oublier la douleur.

Verseau:

20 janvier au 18 février

Les Verseaux écrient de la poésie ou pense à leur chagrin d’amour. Ils publient des paroles de chansons sur les réseaux sociaux. Ils écoutent des chansons mélancoliques à répétition.

Poissons:

19 février – 20 mars

Les signes Poissons appellent de vieux amis. Ils réservent des vacances en famille. Ils essaient de se débarrasser de leur solitude en passant plus de temps avec leurs proches

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

2 commentaires

  1. Bonjour, je suis Taureau et je ne suis pas d’accord. En effet après trois séparations, je sais ce qu’il se passe dans mon cas et mes ex n’ont pas réagi comme écrit non plus. Depuis peu, je me dis que c’est une arnaque l’astrologie, vous venez de confirmer ce que j’en pense, merci!

  2. Je suis cancer et c’est tout à fait ça!
    C’est ce qu’il vient encore de m’arriver cette semaine à mon grand désarroi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *