Les 3 signes du zodiaque que l’équinoxe d’automne 2019 affectera le plus

équinoxe d'automne 2019 affectera le plus
Image crédit : Shutterstock

L’été 2019 a été une période de détente pour beaucoup et avec moins de travail. Mais au fil des saisons, la position du soleil change également. Et le 23 Septembre sera témoin de deux événements.

Le soleil passera dans le signe de la Balance, apportant la saison de l’équilibre. Et nous assisterons à l’équinoxe d’automne le même jour.

L’équinoxe est le jour où nous avons 12 heures de soleil et de clair de lune. Alors que l’automne commence avec cette journée unique, il nous dit de regarder vers l’avant. L’équinoxe d’automne salue l’hiver. Et le moment est bien choisi pour planifier et programmé une bonne fin d’année.

Chaque saison a 3 signes du zodiaque associés. À l’approche de l’automne, Balance, Scorpion et Sagittaire doivent se préparer le plus.

La Balance nous aide à équilibrer le présent et l’avenir et à nous préparer en conséquence. Le Scorpion nous dit de laisser tomber le passé et de semer les graines pour l’hiver à venir. Le Sagittaire termine tout ça et nous mène à la saison hivernale.

Voici comment ceux nés sous ces 3 signes seront affectés par l’équinoxe d’automne 2019:

Balance

Qui d’autre que vous! L’équinoxe d’automne est prêt à se dérouler le jour même où le soleil se déplacera dans votre signe . Mais ne vous inquiétez pas, tout est heureux et vibrant à partir de maintenant. À mesure que le Soleil vous remplit de l’énergie de l’Univers, vos doutes commenceront à disparaître.

La Balance est un signe célèbre pour son indécision. Mais devinez quoi? La combinaison unique des pouvoirs, l’équinoxe d’automne et le soleil dans votre signe, est sur le point de vous donner une énorme dose de confiance. Cela conduira à des bonnes actions. Et de actions décisives. Profitez de ces pouvoirs tant qu’ils dureront!

Scorpion

Cet équinoxe d’automne est là pour vous aider. Si vous avez beaucoup trop encaissé ou accumulé pendant trop longtemps, il est temps que ça change. Évaluez vos attachements, aux gens et aux choses.

Lâchez ce qui vous pèse. Au début de la nouvelle saison, abandonnez de vieilles habitudes car vous serez guidé vers de meilleures choses. Si une situation ou une personne ne sert pas votre croissance ou votre bien-être, peut-être qu’il est temps d’agir. Alors allez de l’avant, car les étoiles vous soutiendront et vous guideront pour le mieux.

Sagittaire

Les étoiles et les planètes vous encouragent et vous soutiennent avec cet équinoxe d’automne ! Neptune et Jupiter sont prêtes à vous donner un retour au pays mystique et magique. Lorsque le soleil se déplace en Balance, il est rejoint par Mercure et Vénus.

Cela signifie que votre vie sociale sera maintenant plus forte et prometteuse ! Utilisez-ça à son plein potentiel. Ceux que vous rencontrerez, amis ou autres, vous aideront bientôt à manifester vos nombreux rêves.

Préparez-vous car ce sera un moment vraiment joyeux et amusant pour tous. Profitez des cadeaux cosmiques!

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *