in

Ce que chaque signe du zodiaque doit savoir pour le mois de mai 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

zodiaque doit savoir pour le mois de mai 2019

Ce que chaque signe du zodiaque doit savoir pour le mois de mai 2019


C’est le début du printemps, la saison de la renaissance.

Nous avons de nombreuses occasions de grandir en tant que personnes, en particulier dans les relations et les amitiés. Si vous voulez vous épanouir, voici ce que vous devez savoir pour le mois de mai.

Taureau

(20 avril au 20 mai)

Bienvenue dans une nouvelle énergie, car cela représente un nouveau départ pour vous! Les énergies sont puissantes maintenant et vous allez vous sentir bien dans vos relations ce mois-ci. Vous vous sentirez mieux pour passer d’une blessure à l’autre et cette nouvelle énergie vous incitera à aimer et à aimer puissamment.

Lire aussi : POURQUOI CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE POURRAIT AVOIR SON CŒUR BRISÉ EN MAI

Gémeaux

(21 mai au 20 juin)

C’est bien de prendre des pauses parfois. Mettez les choses en pause avec votre partenaire et prenez du temps pour vous-même. Ou réfléchissez peut-être à des choses dans votre relation (et méditez, peut-être). Vous voudrez peut-être garder vos sentiments secrets, mais tant que vous vous laisserez entrer en contact avec la profondeur de votre personnalité, tout ira bien.

Cancer

(21 juin au 22 juillet)

Êtes-vous bien dans vos baskets en ce moment? Vous laissez habituellement votre coquille dure cacher vos émotions, mais vous ne pouvez pas oublier à quel point il est important de partager vos pensées avec vos proches. C’est une bonne chose que de s’exprimer et d’échanger.  Si vous le faites, vos amitiés et vos relations se renforceront.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

(23 juillet au 22 août)

Vous et votre travail acharné serez plébiscités ce mois-ci! Que ce soit dans votre vie professionnelle (et la plupart du temps, ça l’est) ou dans vos relations, les choses deviennent de plus en plus amusantes et épanouissantes pour vous. Vous adoptez une approche plus directe des choses et quelque chose à propos de cette énergie est encourageante et inspirante pour quiconque la ressent.

Article connexe : UNE NOUVELLE LUNE EN TAUREAU ET UNE PLEINE LUNE EN SCORPION SE DÉROULENT EN MAI: DES ÉNERGIES STABLES ET PASSIONNÉES

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Élargissez vos horizons – voyagez autant que vous le pouvez, rencontrez de nouvelles personnes, apprenez quelque chose de nouveau. Vous vous trouvez attiré par quelqu’un vers qui vous ne seriez normalement pas attiré. Vous voulez aller quelque part (émotionnellement et physiquement) avec cette personne, alors dévoilez des choses qui comptent, même si cela signifie parler de vos sentiments.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous recherchez de nouvelles expériences et potentiellement de nouvelles affaires, si possible. Mais avant de vous lancer dans quelque chose de nouveau (une relation, un projet ou un voyage), reliez les choses du passé avec le présent , en particulier si cela a un rapport avec les finances. Pensez à avoir une vision plus large et prenez les choses lentement.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion

(23 octobre au 21 novembre)

Vous chercherez vraiment un équilibre ce mois-ci. Qu’il y ait compromis ou réconciliation, vous ferez tout votre possible pour réparer les relations intimes. Pesez le pour et le contre et utilisez la parole pour régler les problèmes avec les autres. Adaptez-vous et cherchez la paix.

Découvrez : ZODIAQUE : CAPRICORNE LE SIGNE DE L’ÂME AMBITIEUSE

Sagittaire

(22 novembre au 21 décembre)

Le pouvoir d’attraction est fort! Permettez-vous de poursuivre une relation avec quelqu’un, même si cela vous semble différent de ce à quoi vous êtes habitué. Vous voulez que quelqu’un vous comprenne et c’est certain quelqu’un le fera! Vous vous verrez à travers ses yeux et honnêtement, ce sera certainement incroyable.

Capricorne

(22 décembre au 19 janvier)

Vous vous sentez beaucoup plus enjoué et créatif ce mois-ci! Les affections sont fortes maintenant, alors laissez-vous aimer quelqu’un (nous savons tous que vous le voulez). Les histoires d’amour seront exactement ce que vous recherchiez, mais avec beaucoup plus de jeu et de plaisir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

(20 janvier au 18 février)

Entrez en contact avec vos sentiments les plus profonds . Cela vous aidera à grandir, je vous le promets. Flirter est amusant et ludique et c’est un excellent moyen de vous exprimer et de parler de vos sentiments sans penser que vous êtes dramatique. Les choses peuvent être légères et romantiques et avoir encore de l’importance.

Voir également : VOTRE VÉRITABLE ANIMAL SPIRITUEL SELON VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous êtes très occupé, mais ne négligez pas les choses vraiment  importantes – les relations avec les membres de la famille et les proches, vos expériences intérieures, et tout sentiment de sécurité et de bien-être. Les choses sont un peu éparpillées en ce moment, alors analysez-les et corrigez-les.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Ne restez pas coincé dans votre zone de confort. Sortez de temps en temps. Vous voudrez peut-être rester chez vous, parce que vous êtes stressé par des problèmes pratiques et que vous vous sentez beaucoup plus impatient avec les gens. Mais canalisez cette énergie en quelque chose d’exaltant.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 conseils très simples pour retrouver la forme et être heureux

Application du concept Taoïste du Yin et du Yang aux hommes et aux femmes