in

Les 4 signes du zodiaque les plus compatibles avec les Lions, selon l’astrologie

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

compatibles avec les Lions
Image crédit : Pixabay

Peu importe qui vous êtes, les Lions de feu rayonnent de passion et de romance. Théâtraux et royaux, les Lions sont les rois / reines / monarques du zodiaque. Il n’est donc pas étonnant que les quatre signes du zodiaque les plus compatibles avec les Lions soient également attirés par des relations confortables et passionnantes.

Le Lion aime tout ce qui est lié à la beauté et à la romance. Ils illuminent une pièce et brilleront toujours. Le Lion recherchera un partenaire disposé à les laisser diriger, mais aussi capable de comprendre tout ce qui découle du fait d’être aussi énergique et sûr de lui.

Bien que les Lions soient souvent les plus compatibles avec les autres Lions, ils se débrouillent bien avec les autres signes de feu – Bélier et Sagittaire – ainsi qu’avec le signe d’air Gémeaux. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Ces signes sont ceux qui peuvent correspondre à l’énergie et à la passion de Lion! Bien sûr, peu importe votre signe, sortir avec un Lion signifie faire monter la chaleur . Des affirmations verbales aux démonstrations d’affection géantes, le Lion aime être amoureux et veut que le monde le sache.

Voici les quatre signes les plus compatibles avec les Lions.

Bélier (21 mars au 19 avril)

Les deux leaders naturels, Bélier et Lion forment un couple explosif. Le Lion est attiré par le sens le coté dévoué du Bélier et il va certainement y avoir de la chaleur dans la chambre à coucher. 

Ces deux signes sont attirés physiquement et mentalement. Bélier a le feu, le courage et l’ engagement dans la relation. La combinaison de deux signes de feu crée une relation passionnée et enflammée à laquelle le Lion aspire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Le signe de la communication, signe d’air Gémeaux est un autre grand match pour le lion. L’amour du Lion pour le jeu et l’enthousiasme (dans et hors de la chambre) trouve un excellent partenaire avec le Gémeaux. L’accent mis sur le plaisir et l’échange les rapprochera.

Le Gémeaux a un respect pour l’indépendance du Lion qui permet au Lion de se sentir soigné, mais pas étouffé. Cette connexion a du succès tant sur le plan intellectuel que physique.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Le Sagittaire, indépendant et aventureux, comprend le Lion à un niveau plus profond. Personne dans le zodiaque ne peut apprécier l’indépendance du Lion de la même manière qu’un Sagittaire.

Quand ils sont ensemble, ils créent une relation d’amour basée sur le respect mutuel. Soucieux de l’aventure et du penchant pour les sensations fortes, ces deux signes forment un duo dynamique. Soutenant et inspirant les choix mutuels, ces deux signes de feu s’alimentent l’ un et l’autre.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet au 22 août)

Quelle était cette leçon en classe de chimie? Parfois le meilleur partenaire pour un Lion confiant et majestueux est un autre Lion confiant et majestueux. Le Lion aime se sentir comme la créature la plus importante dans la pièce, alors qui de mieux à apprécier cela qu’un autre Lion?

Un autre Lion peut fournir une romance intense et ludique qui peut durer toute une vie. S’il est équilibré correctement, rien ne peut arrêter un couple Lion-Lion.

Conclusion :

Leader naturel et partenaire fidèle, le Lion aime être amoureux. Bien que leur passion soit suffisante pour réchauffer toute relation, ils sont naturellement attirés par les autres signes de feu. Régi par le soleil et attiré par tout ce qui est beau et somptueux, sortir avec un Lion sera assurément bien torride et chaleureux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

1/5 - (2 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Est-il temps d’abandonner à votre situation?

Le conseil de transformation que vous devriez entendre maintenant, selon votre signe du zodiaque