in

Vous pouvez toujours être très heureux, même si vous avez beaucoup souffert

Partager

être très heureux

Tout continuera toujours avec ou sans vous, alors veillez à profiter de la vie. Vous pouvez toujours être heureux!

La vie est une lutte quotidienne, où que vous regardiez.

Oui, je sais combien c’est douloureux de souffrir. Je sais aussi combien le coeur saigne et tout ce que je pourrais dire dans ce texte avec des variations de douleur et de souffrance. Mais je ne ferai pas ça, non. Est-ce que vous avez pourquoi? 

Parce que je suis ici pour vous dire que la douleur peut passer et que vous pouvez être heureux, même si vous avez beaucoup souffert!

Beaucoup de gens me demandent s’il est possible qu’un jour toute la souffrance disparaisse et que toute la douleur de l’âme guérisse. Je réponds avec conviction que OUI. La douleur et toutes les souffrances passeront un jour.

Annonce

Bien sûr, cela ne dépend pas de moi, ni du monde qui vous entoure, ni du type de personnes autour de vous. Cela dépendra uniquement et exclusivement de vous!

Il ne sert à rien de souffrir et de ruminer la même chose, de répéter ces mêmes mauvaises scènes dans votre tête tout le temps et de rester dans la boue, sans le moindre effort pour en sortir.

Voulez-vous vous jeter dans la boue et ramper sur le sol? Faites-le, mais ne tardez pas. Levez-vous, changez de vêtements, prenez une bonne douche et recommencez, parce que, je ne sais pas si vous le savez, mais le monde ne s’arrête pas lorsque vous souffrez.

vie des autres

Il ne s’arrête pas, il continue de tourner, de naître, mourir, se développer, les gens vont et viennent, travaillent, personne ne s’arrête, avez-vous remarqué? C’est votre propre douleur, vous êtes donc le seul à pouvoir la surmonter.

La souffrance est en quelque sorte toujours la bienvenue, elle polit notre âme, et fait de nous de meilleures personnes et elle nous permet d’ouvrir notre vision du monde. Nous en venons à voir les choses, les gens et nous-mêmes très différemment, grâce à la souffrance. Mais y vivre toute votre vie, c’est laisser une expérience de réincarnation se perdre, car vous vivez pour ne penser qu’à vous et au mal que la douleur vous apporte.

Annonce

Ne restez pas coincé dans cette douleur

Lorsque nous pleurons la perte de quelqu’un, nous récupérons et adoucissons la nostalgie qui vit encore dans notre cœur. Quand nous souffrons d’une séparation, d’une offense, nous renaissons avec la force de mille dieux, et recommençons notre vie, savez-vous pourquoi? Parce que ça continue. Tout continuera toujours avec ou sans vous, alors veillez à profiter de la vie.

Vous pouvez toujours être heureux !!

N’abandonnez même pas une minute pour réaliser les choses que vous voulez, pour réaliser vos rêves, pour trouver l’amour. Vous pouvez être heureux même si vous avez beaucoup souffert!

Clément Artois

4.1/5 - (47 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Tu parles. Ça fait des années que je me bat. Je suis fatigué.
    Mare d être parasité par la méchanceté gratuite ou la jalousie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

regretteront demain

Les gens qui ne vous valorisent pas aujourd’hui, vous regretteront demain

la bonne personne

5 signes que votre partenaire pense que vous êtes « la bonne personne »