in

Vous méritez quelqu’un qui vous aime au moins autant que vous l’aimez

Partager

Vous méritez quelqu’un qui vous aime au moins autant que vous l’aimez.

Vous méritez de faire la paix avec la paranoïa, avec les sentiments négatifs, avec la conviction de ne jamais suffire.

Vous méritez du temps, plus de temps, à ajouter à votre vie, pour récupérer ce que vous avez perdu à la recherche de l’amour.

Vous méritez de vous assoir, avec un paquet de bonbons, de dessiner des cieux bleus et des coquillages, en cessant de penser que ça n’en vaut pas la peine.

Annonce

Vous méritez quelqu’un qui appelle votre interphone, même s’il est tard, juste pour vous serrer dans ses bras avant de faire quoi que ce soit, avant de respecter tout autre engagement.

Vous méritez quelqu’un qui sache exactement quels sont vos goûts de glace préférés, ou si au cinéma vous préférez les pop-corn ou les chips ; que vous ne soyez pas obligée de les demander avant d’entrer dans la salle.

Vous méritez quelqu’un qui vous donne un baiser de bonne nuit, et puis celui du bonjour.

Vous méritez quelqu’un qui respecte ce que vous pensez, et qui a aussi des idées différentes des vôtre, mais qui soit toujours prêt à une comparaison.

Vous méritez quelqu’un qui vous dédie des chansons, pleins des chansons, de sorte que pour chaque souvenir, vous puissiez associer une mélodie.

Vous méritez quelqu’un qui a le courage de vous dire la vérité tout le temps, et de le faire en vous regardant dans les yeux.

Vous méritez quelqu’un qui vous voit magnifique tout le temps, même en pyjama, ou avec de la crème pour le visage, ou avec une moustache de Nutella, et qui pense que vous êtes extraordinaire pour cela.

Annonce

Vous méritez quelqu’un qui vous fasses rire pour les choses les plus drôles, et qu’il soit avec vous, même quand vous ne pouvez pas vous empêcher de pleurer.

Vous méritez d’être aimée aussi bien que vous l’aimeriez ….

Je crois aux personnes qui se sont battues pour être ensemble, parce que se rencontrer et être ensemble est facile, mais se rencontrer et se battre pour être ensemble c’est bien plus difficile.

Je crois aux personnes qui se disputent et ont le courage de laisser de côté leur fierté pour s’excuser, pour se faire une caresse et recommencer à se regarder comme avant.

À celles qui de temps en temps ne se supportent pas, parce qu’on est humain même si on est amoureux.

Je crois aux personnes qui ont pleuré, qui ont cru s’être perdues et qui se sont retrouvées plus fortes qu’avant car ce n’est pas de l’amour que d’écrire partout « je t’ aime », l’amour c’est aussi affronter mille obstacles mais continuer à s’aimer et se vouloir malgré tout….

A fleur des Mots

4.2/5 - (9 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je parlais à ma grand-mère hier, de celui qui m’avait trahi, blessé…

Les fins font mal, mais les nouveaux commencements guérissent