in

Voici ce qui peut rendre les relations compliquées pour chaque signe astrologique

Partager

Grâce à l’astrologie, nous pouvons déterminer ce qui peut rendre les relations compliquées pour tous les signes du zodiaque afin de savoir comment s’y prendre afin d’être heureux dans notre relation.

Annonce

Voici ce qui peut rendre les relations compliquées pour chaque signe du zodiaque:

Bélier: il a tendance à s’emporter.

Bélier

Les Béliers ont du mal avec la monogamie car ils ne savent pas contrôler leurs impulsions. Ils sont toujours prêts à relever un défi, mais parfois cela implique de courir après la dernière chose qui attire leur attention. Ils ont aussi un tempérament explosif et peuvent se montrer parfois agressifs. Il vaut mieux avoir un fort tempérament pour être en relation avec un Bélier.

Taureau: il est incapable de reconnaître ses torts

Taureau signe

Les Taureaux sont du genre à être très entêtés. Nous savons tous que les relations saines exigent des compromis, mais quand les Taureaux ont l’intention de faire quelque chose d’une certaine façon, il n’y a aucun compromis possible. La meilleure technique pour contrer leur entêtement est de planter une idée dans leur esprit et de les amener à croire qu’ils y ont pensé en premier.

Annonce

Cancer: il se montre parfois étouffant

Cancer signe du zodiaque

Les cancers peuvent se révéler très étouffants, ils s’attachent à vous 24/7 dans une tentative désespérée de se sentir constamment aimés. Vous devez les convaincre que vous n’avez pas besoin d’un garde du corps pour aller acheter du pain à la boulangerie. Si vous aimez vivre constamment collé à quelqu’un, le Cancer est la personne parfaite pour vous, autrement préparez-vous à être testé et à faire attention à tous vos moindres faits et gestes.

Gémeaux: il peut se montrer indécis et réticent à l’idée de s’engager.

Gémeaux

Les Gémeaux aiment sortir des relations à un moment donné. Ce n’est pas qu’ils ont peur de l’engagement, c’est juste qu’ils changent souvent d’avis. Ils sont également capables d’avoir trois ou quatre relations en même temps. Si vous êtes patient et prêt à attendre l’exclusivité, allez-y, mais n’oubliez pas que les Gémeaux peuvent se réveiller après 30 ans de mariage et décider soudainement de partir.

Annonce

Lion: il peut avoir ego surdimensionné et a tendance à croire que tout tourne autour de lui.

Lion signe du zodiaque

Les Lions peuvent se montrer égoïstes et égocentriques et ils préfèrent bien évidemment la chasse à la capture. En conséquence, ils peuvent devenir désintéressés et paresseux une fois que le statut de relation est atteint. Ils possèdent de faibles capacités d’écoute, vous devrez donc leur rappeler les détails et les événements encore et encore. Vous devez les garder intrigués et garder un élément de mystère, ce qui peut être difficile si vous êtes avec depuis longtemps.

Vierge: elle a des normes trop élevées et essaie de changer son partenaire

Vierge signe

Les Vierges peuvent  asphyxier leur relation à cause de leurs critiques constantes. En tant que perfectionnistes, elles ont des normes trop élevées et essaieront toujours de transformer leur partenaire pour qu’il réponde à ces normes. Parfois, vous vous demanderez si elles aiment ne serait-ce qu’une chose chez vous.

Annonce

Balance: elle est incapable de dire non jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Balance signe du zodiaque

Les Balances peuvent être tellement empathiques qu’elles ont du mal à dire « non » aux gens. Par conséquent, elles peuvent être d’accord avec vous simplement pour vous rendre heureux, seulement pour réaliser plus tard que ce n’est pas du tout ce qu’elles voulaient. Elles ont du mal à supporter le poids d’une relation, et parfois vous pouvez avoir l’impression de sortir avec un paillasson.

Scorpion: il est trop protecteur et peut se montrer grincheux.

Scorpion signe du zodiaque

Le bonheur n’est pas un état naturel pour de nombreux Scorpions. Les humeurs sombres et les crises de mélancolie peuvent être comme une seconde peau. Ils adoptent parfois un comportement boudeur maussade qui peut durer des jours, et seront incapables de vous dire pourquoi ils sont comme ça. Ce sont des amoureux passionnés qui ont beaucoup à offrir, mais parfois ils peuvent être très durs.

Annonce

Sagittaire: il peut s’ennuyer et renoncer trop facilement à la relation.

Sagittaire

Les Sagittaires apportent de la lumière, du rire et de nombreuses aventures à une relation, en particulier durant les premiers stades de la relation. Mais la relation ne les intéresse plus une fois que la phase de lune de miel est passée. Ils peuvent s’ennuyer et penser à mettre un terme à la relation. Si vous cherchez une relation à long terme avec eux, alors vous devrez chercher quelque chose qui les gardera intéressés!

Capricorne: il essaie de micro-gérer son partenaire.

Capricorne signe

Les Capricornes sont généralement d’excellents partenaires stables qui prêtent attention à tous les aspects d’une relation. Mais parfois, ils essaient de faire un peu trop de micro-gestion, qui peut se révéler très pénible pour leur partenaire. Leur partenaire peut avoir besoin de leur rappeler qu’ils ont besoin de détendre et d’arrêter de tout planifier, pour tenter de mettre un terme à leur obsession.

Annonce

Verseau: il a peur de l’engagement qu’il trouve trop compliqué.

Verseau

Les Verseaux peuvent trouver les relations amoureuses superficielles et l’engagement archaïque. Ils sont tellement indépendants qu’ils préfèrent parfois marcher sur des charbons ardents plutôt que de se «calmer».  Il vaut mieux leur laisser beaucoup d’espace si vous êtes en relation avec, sinon vous pourriez les effrayer.

Poissons: il peut lui-même saboter les meilleures relations.

Poissons signe du zodiaque

Les Poissons peuvent avoir une très faible estime de soi et croire qu’ils ne méritent pas leur partenaire. Cela peut les conduire à saboter eux-mêmes la relation de différentes manières. Leur comportement peut parfois interprété comme superficiel et égocentrique mais il provient vraiment de leurs propres insécurités. Vous devrez peut-être les sauver et les rassurer très souvent si vous ne voulez pas qu’ils disparaissent soudainement.

4.7/5 - (12 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MAL-ÊTRE

NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS PENSEZ ! L’INFLUENCE DES PENSÉES SUR LE MAL-ÊTRE

signification Spirituelle du 11 novembre 2018

Rituel et signification Spirituelle du 11 novembre 2018