Rituel et signification Spirituelle du 11 novembre 2018

Rituel et signification Spirituelle du 11 novembre 2018

Par Tanaaz

Le chiffre 11 est considéré comme un chiffre maître en numérologie et possède une vibration très créative qui permet aux intentions, aux buts et aux désirs de se manifester avec plus de facilité.

Le 11 est également considéré comme le chiffre des éveils spirituels et peut aider à activer des états supérieurs de conscience.

Lorsque vous voyez fréquemment 11:11 sur l’horloge, ou lorsque vous êtes attiré par les motifs du chiffre 11, cela peut indiquer un changement à venir ou un réveil spirituel.

Les anges, les guides spirituels et l’Univers utilisent également les nombres comme moyen de se connecter et de communiquer, et 1111 est couramment utilisé par les êtres Divins pour vous aider à vous diriger dans la bonne direction et à éclairer le chemin qui vous attend.

1111 est essentiellement une question d’alignement pour que vous puissiez marcher sur votre chemin le plus élevé et être un partenaire vibratoire pour tout ce dont vous avez besoin, ce que vous voulez et ce que vous désirez.

Le 11 novembre est donc le moment idéal pour faire un rituel ou même pour passer quelques instants à réfléchir à ce que vous voulez apporter dans votre vie.

2018 est également une année 11 en numérologie, ce qui renforce cette vibration et amplifie les effets énergétiques du nombre. En fait, le code de numérologie pour ce jour est 111111.

Ici, le chiffre 11 est répété trois fois, signifiant un jour où nous pouvons aligner notre esprit, notre corps et notre âme. C’est un jour puissant pour la guérison et l’alignement.

Sous cette énergie, nous allons aussi être appelés à nous connecter à notre intuition et à réfléchir à la réalité que nous voulons manifester et créer, non seulement pour nous-mêmes, mais pour le monde.

En ce jour, nos pensées seront extrêmement puissantes, et nous aurons la capacité de manifester et de créer nos désirs avec facilité.

Nos pensées aident toujours à créer et à façonner la réalité dans laquelle nous vivons, mais le 11/11 cependant, nous avons l’avantage de pouvoir nous manifester plus rapidement.

Exprimez vos souhaits, vos bonnes pensées et voyez-les revenir à vous trois fois.

Bien que nous puissions utiliser cette énergie pour manifester nos plus grands désirs, nous devons aussi penser plus grand que cela.

C’est bien beau de fixer une intention et de visualiser ce que l’on veut réaliser, mais il faut aussi se concentrer sur l’alignement de nos pensées avec des vibrations positives et harmonieuses le plus souvent possible.

Nous vivons tous dans le même monde, mais notre perception de celui-ci est différente, et cela est dû en grande partie à nos pensées.

Nos pensées ont la capacité de colorier et de peindre le monde qui nous entoure. Si nous nous concentrons sur des pensées craintives, c’est ce que nous avons tendance à voir. De même, si nous nous concentrons sur des pensées abondantes, c’est ce que nous avons tendance à voir.

Bien sûr, il est important d’avoir des pensées positives, mais ce qui est plus important que cela, c’est d’être honnête envers soi-même et de se permettre de réagir, de penser et d’agir dans un lieu authentique.

Nous allons tous nous mettre en colère parfois, nous allons tous nous sentir rancuniers, amers, jaloux, coupables, honteux, hostiles, et ainsi de suite. Ces émotions sont normales, naturelles et font partie de l’expérience humaine. Nous devons nous laisser de la place pour les ressentir et les honorer lorsqu’elles s’insinuent dans nos vies.

Ce que nous ne voulons pas faire cependant, c’est de garder ces émotions négatives trop longtemps. Quand ils se présentent, nous devons faire le travail pour les traverser et les libérer, sinon nous commencerons à peindre notre vie et notre réalité avec elles.

Lorsque nous nous accrochons à des émotions négatives, elles créent le climat de notre vie et de celle de tous les autres. Voyez, nos pensées ne façonnent pas seulement notre réalité, mais elles contribuent aussi à la réalité collective.

Ensemble, toutes nos pensées créent le monde dans lequel nous vivons. Nous sommes tous dans le même bateau, nous ne faisons qu’un et nous sommes tous responsables de l’état du monde qui nous entoure.

En nous concentrant sur les pensées positives, en étant authentiques et fidèles à nous-mêmes, et en saupoudrant d’amour partout où nous allons, nous pouvons aider à changer l’état du monde et à accroître la conscience de la planète.

Ainsi, si 11/11 est idéal pour manifester vos rêves, vous connecter avec le divin, la méditation, l’établissement d’intentions, et ainsi de suite, utilisez-le aussi comme un rappel que nous sommes tous dans le même bateau. Nous avons tous besoin les uns des autres, et nous devons tous faire notre part pour faire progresser l’état de conscience sur la planète.

Nous faisons tous de notre mieux avec ce que nous savons, alors gardez ceci dans votre cœur, traitez les autres avec gentillesse et compassion, et regardez comment le simple fait de changer et de prendre la responsabilité de vos propres pensées peut aider non seulement à élever votre conscience, mais la conscience de la planète aussi.

Joyeux 11/11 !

Voici un rituel dont vous pouvez vous inspirer.

Il est recommandé de faire ce rituel à 1h11, 11h11, 13h11 ou 23h11 le 11 novembre.

Étape 1 : Commencez à écrire pendant 11 minutes sur tout ce qui vous apporte de la joie dans votre vie. Cela peut inclure des choses qui vous apportent actuellement de la joie ou des choses que vous voulez apporter dans votre vie à l’avenir. Lorsque vous écrivez en flux libre, l’idée est de continuer à écrire sans soulever le stylo de la page. Même si vous ne savez pas quoi écrire, faites bouger le stylo en écrivant du charabia ou ce qui vous vient à l’esprit. Permettez-vous d’écrire n’importe quoi pour que le stylo reste en mouvement.

Étape 2 : Une fois que vous avez écrit pendant 11 minutes, passez en revue ce que vous avez écrit et mettez en évidence toutes les activités ou les mots clés qui vous paraissent marquants. Quelles sont les choses clés que vous voulez apporter dans votre vie pour aller de l’avant ? Ces mots et/ou activités vous donneront des indices sur les points sur lesquels vous devez concentrer votre énergie et votre temps.

Étape 3 : Choisissez 3 des mots ou des activités qui résonnent le plus chez vous en ce moment, puis notez-les sur une feuille séparée. Maintenant, placez votre main sur votre cœur et répétez –

“Je me donne la permission de ressentir/de faire…………Je me donne la permission d’apporter plus de cette énergie dans ma vie à partir d’aujourd’hui.”

Étape 4 : Maintenant fermez les yeux, et visualisez à quoi ressemblera votre vie quand vous apporterez toute cette belle énergie. Voyez-vous réaliser tout ce que vous voulez, et vous sentir joyeux et heureux. Méditez là-dessus pendant 11 minutes.

Étape 5 : Avec votre vision en tête, écrivez une intention claire pour ce que vous voulez manifester dans votre vie. Essayez de saisir succinctement, en une seule phrase, les émotions, les sentiments et les choses que vous voulez apporter dans votre vie. Cela vous aidera à envoyer un vœu clair à l’Univers. Voici quelques exemples.

“Mon intention d’aller de l’avant est d’apporter plus d’énergie relaxante et paisible dans ma vie afin que je puisse me sentir alignée et connectée avec mon chemin le plus élevé”

“J’ai l’intention d’aller de l’avant en me donnant la permission de jouer et de me sentir jeune et joyeux à nouveau.”

“J’ai l’intention d’aller de l’avant en écoutant et en honorant mon intuition afin de progresser dans ma carrière et d’apporter plus d’abondance.”

“Mon intention est d’ouvrir mon cœur à un nouvel amour et de partager de nouveaux souvenirs avec un autre.”

Il n’y a pas de bien ou de mal quand il s’agit de votre intention, essayez simplement de l’exprimer d’une manière positive. Une fois que vous avez votre intention, gardez-la dans un endroit où vous pouvez la voir régulièrement ou énoncez-la à haute voix à plusieurs reprises.

Étape 6 : Placez vos mains en position de prière, remerciez votre équipe d’Esprit, et terminez avec le mantra-

“Je suis aligné, je suis Un, je crée la vie de mon chemin le plus élevé où tous mes désirs se réalisent. Je vous remercie. Je vous remercie. Merci.”

Source : /foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *