in

Voici ce qu’est une femme de 30 ans…

Partager

Une femme qui a la trentaine sait ce qu’elle veut.

Elle sait… Elle n’est plus cette fille gâtée, qui vit pour l’illusion du mariage parfait qui la sauvera des maux du monde. Elle est son propre salut. Elle assume ses responsabilités et il est difficile de la convaincre du contraire, alors elle sait bien dans quoi elle s’embarque et s’en fiche complètement.

La trentenaire sait ce qu’elle veut. Elle le sait …

Annonce

Elle connaît davantage ses pas et se remplit davantage de choses et de personnes qui résonnent avec son être.

Elle prend plus de plaisir avec le bon vin et à la bonne compagnie qu’aux nuits vides. Elle aime toujours danser, mais a appris à sélectionner. Elle a appris de quelques erreurs que chaque action a une conséquence et est désormais prudente, mais non moins créative.

Elle n’aime plus les jeux émotionnels et elle sait quand elle est pris au piège. Elle est plus intuitive . Elle a appris à écouter son âme et à respecter cette voix.
Elle a pris possession d’elle-même, renforcée par les douleurs.

Elle honore ses cicatrices avec amour car elles ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.

Elle ne cherche pas l’amour, elle s’en nourrit.

Elle est plus mature, consciente, disciplinée.

Elle est devenue une amie de la crème anti-rides, mais elle n’a pas peur des signes de l’âge. Un brin de blanc scintille déjà dans ses mèches, et elle sourit quand elle voit qu’elle n’a plus la vingtaine et réalise que le temps passe et c’est pourquoi elle ne perd plus de temps.

Elle sait que les vergetures font partie de son corps, car elle a déjà généré un autre être en elle, et elle aime chaque partie qui lui appartient.

Annonce

Elle ne bavarde pas. Elle parle en profondeur. Aime être aimé , aimer et vivre des relations profondes. Elle est plus sensible aux échanges intimes.

Elle ne reste pas avec un homme qui ne sait pas respecter son espace, car elle aime sa liberté.

Elle a sa maison, son indépendance, son argent, son gagne-pain et même en sachant qu’elle est une femme dans la trentaine, elle porte une fraîcheur et une jovialité des jeunes de 20 ans.

Elle ne s’ouvre peut-être pas rapidement au début, mais elle sait être inoubliable. En fait, oublier cette femme est un défi, car elle n’exigera pas votre présence, mais laissera son charme dans l’air. Elle n’a pas peur de la solitude. Elle l’a transformé en plaisir et vit bien dans sa solitude.

Pour elle, il ne suffit pas d’être bon, il faut que ce soit incroyable !

Elle court après ce qu’elle veut, sans se sentir inférieure d’être une femme. Elle a transmuté les complexes, et elle ne se sent pas moins femme quand elle prend des initiatives.

Elle sait qu’elle est dans la meilleure décennie de sa vie. C’est une femme de 30 ans …

Julie Latour Pour Conscience et éveil Spirituel

4.6/5 - (8 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le seul vrai maître de l’être humain devrait être son DIEU intérieur

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour vous faire aimer ?