Si votre vibration est une vibration de connexion, vous n’avez pas à vous soucier de ce qu’est la vibration des autres.

 

vibration de connexion

Image crédit : wallpaperpulse.com

Si votre vibration est une vibration de connexion, vous n’avez pas à vous soucier de ce qu’est la vibration des autres.

Parce que si votre vibration est une vibration de connexion — vous allez donner le ton de la vibration.

C’est ainsi que vous apprenez à gérer vos relations. Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que vous avez la possibilité de contrôler la façon dont vous vous sentez, parce que vous avez la liberté de choisir les pensées que vous pensez.

La plupart des gens pensent qu’ils ont une seule option : répondre aux circonstances qui les entourent. Et c’est ce qui les amène à tenter l’impossible, c’est-à-dire contrôler les circonstances qui les entourent.

Mais cela ne fait que nourrir leur sentiment de frustration et de vulnérabilité, car il ne faut pas beaucoup d’expérience pour découvrir que vous ne pouvez pas contrôler l’ensemble de ces circonstances.

Vous pouvez cependant contrôler votre vibration. Et quand vous contrôlez votre vibration, vous avez contrôlé tout ce qui a à voir avec vous.

Traduction AD
Page d’origine : https://www.abraham-hicks.com/

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *