Vénus est en Bélier, du 20 avril au 15 mai: une période pleine de passion, d’amour et d’excitation

Vénus est en Bélier, du 20 avril au 15 mai: une période pleine de passion, d’amour et d’excitation

Vénus en Bélier, nous rappelle ce que nous devons atteindre et en combien de temps nous devons le faire. 

Car Vénus parle d’amour, d’argent, de santé et de bien vivre, mais le Bélier est capricieux et féroce. 

C’est une situation passionnée, intense et arbitraire. Donc, vous risquez de subir des contraintes si vous n’atteignez pas vos objectifs.

La combinaison de Vénus et de Bélier est un désastre pour de nombreux astrologues. Car Vénus est douce, libre d’esprit et décontractée, tandis que le Bélier est rythmé, intense et passionné. C’est le bon moment pour moins penser aux autres et commencer à penser à vous-même.

Si vous savez ce que vous voulez et comment vous le voulez, cela devrait être la chose la plus importante pour vous. C’est à ce moment que la préservation de soi entre en jeu. Il est temps que votre amour-propre soit à l’honneur. Vous devez comprendre que vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin, uniquement si vous commencez à vous aimer.

Vénus en Bélier

Lorsque Vénus entre en Bélier, nous devons nous débarrasser de tout ce qui stagnait et nous faisait mal. Tout ce qui entravait nos progrès qui était simplement un handicap.

Lorsque Vénus entre dans le premier signe du zodiaque, c’est toujours un signe de changement. Rafraîchissez-vous, débarrassez-vous de vos vieilles habitudes et de vos relations mortes, et avancez.

Quand il s’agit d’aimer la vie, il peut sembler que le Bélier nuit à une relation. Mais ce n’est pas le cas. Lorsque Vénus est en transit en Bélier, vous êtes concentré sur votre découverte.

Voir aussi : VOTRE VÉRITABLE ANIMAL SPIRITUEL SELON VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Et si vous êtes dans une relation, cela ne fera que vous aider à bien vous comprendre et ainsi raviver votre relation.

Pour tous ceux qui sont célibataires, cette période vous donnera de l’assurance, de la confiance et du courage lorsque vous rencontrerez des gens. Vous serez en mesure d’explorer vos options, quelque chose que vous devriez utiliser au maximum.

Coté finances, c’est le moment où vous pouvez faire de petites dépenses qui vous aideront à vous gratifier et à vous donner le coup de pouce nécessaire pour affronter la vie.

Faites-vous une nouvelle coupe de cheveux, achetez une nouvelle chemise, partez pour de petites vacances. Mais rappelez-vous, puisque vous souhaitez une appréciation et une validation immédiates, ne faites pas de folies. Gardez vos finances sous contrôle.

Ne décidez rien à long terme pour l’instant. Ne vous engagez à rien. Ne lâchez rien. Il suffit d’observer. Tout, tout le monde.

Tout ce que vous devez faire maintenant, c’est tester les choses. Explorez vos options et ne vous contentez jamais du meilleur. Cela peut prendre un certain temps, mais cette période est simplement faite pour cela.

Si vous êtes né quand Vénus est en Bélier

Maintenant, pour les personnes nées à cette période, vous êtes courageux. Vous êtes intense et indépendant. Vous avez de la passion en vous, mais vous êtes également extrêmement impatient et souhaitez que les choses se passent rapidement. Vous êtes également confiant et direct, et avez de bonnes compétences en relations humaines.

Vous pourriez en fait finir par adopter un style de vie très hédoniste, car vous recherchez l’aventure et les sensations fortes. Vous n’êtes pas particulièrement cohérent ou patient dans une relation et vous avez toujours besoin du feu brûlant.

Mais pendant que vous menez une vie très aventureuse et moralement ambiguë, vous risquez de laisser des amoureux très tristes et contrariés derrière vous.

Vous êtes quelqu’un de charmant. Vous savez ce que vous voulez et vous pourriez utiliser votre charisme pour l’obtenir. Mais vous aimez aussi être séduit.

Lire également : LES 4 SIGNES DU ZODIAQUE LES PLUS SENSIBLES

En matière d’argent, vous êtes téméraire. Vous pouvez dépenser excessivement, sans aucune obligation de le faire. Vous recherchez une gratification immédiate, sans vous rendre compte que cela pourrait peser lourdement sur vos finances pour l’avenir.

Mais quelque chose qui dépasse tout cela, c’est le fait que vous êtes une personne très vivante, quelqu’un qui vit dans l’instant présent.

Les traits accentués de Vénus en Bélier

Certains des traits accentués de Vénus en Bélier sont:

  • Sûr de soi
  • Magnétique
  • Impulsif
  • Assertif
  • Indépendant
  • Passionnant
  • Courageux
  • Conscient

Passez un bon moment lors de cet alignement. 

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *