in ,

Un jour, vous aimerez quelqu’un qui vous donnera le bonheur que vous méritez

Partager

Un jour soudainement, quelqu’un va apparaître dans votre vie, qui va « se connecter  » avec vous et vous fera ressentir quelque chose de différent, une tension étrange, un rythme cardiaque qui s’accélère.

Un jour, vous trouverez l’amour idéal ! Et c’est magnifique, car cette expérience nous apprend beaucoup et cela arrive généralement de manière inattendue. 

Peut-être serez-vous avec des amis ou penserez-vous à la vie dans un endroit agréable, peut-être déjeunerez-vous dans un lieu public. Et soudain, quelqu’un va apparaître qui va « se connecter  » avec vous et vous fera ressentir quelque chose de différent, une tension étrange, un rythme cardiaque qui s’accélère. 

Annonce

C’est peut-être le premier enseignement de l’amour idéal :

Pour que cela se produise, il faut être dans des environnements où l’on est soi-même, il faut sortir de son « petit coin », de son isolement… Et vivre !

Une fois que cette personne vous a causé un sentiment incroyable, ironie du sort, vous découvrez que cette personne est une personne proche d’un ami, d’un parent à vous, ce qui vous procure un bonheur inexplicable. 

C’est peut-être la deuxième leçon :

Les connexions accidentelles rapprochent toujours cette personne de vous.

Mais être proche de quelqu’un que vous connaissez ne suffit pas, alors l’aventure commence.

Vous cherchez des moyens de séduire la personne, et en cela vous finissez par faire des choses que vous n’auriez jamais imaginé faire, comprendre des choses qui ne vous intéressaient pas auparavant, vous commencez à chercher des moyens, des méthodes qui vous rapprochent de cette personne. 

C’est peut-être la troisième leçon de l’amour idéal :

Annonce

Les coïncidences ne suffisent pas, il faut faire quelque chose !

Alors vous vous faites remarquer ! Cette personne commence à voir quelqu’un de différent, quelqu’un qui peut être un ami, une oreille quand il est épuisé, une voix quand il a besoin de conseils.

Et en cela, vous commencez à vous sentir mieux, plus utile, comme si quelque chose vous changeait intérieurement et extérieurement. Vous commencez à faire des choses pour cette personne parce que vous savez que c’est bon pour vous. 

C’est peut-être la quatrième leçon de l’amour idéal :

Cela vous changera naturellement, et vous adorerez cette transformation !

Quelqu'un de bon

Ensuite, il y a ce moment inattendu (ou trop attendu) où la personne commence à faire la même chose. Elle commence à se soucier de vous, à vous rendre une caresse, à répondre avec les mêmes sourires. La personne commence alors à montrer qui elle est vraiment, à vous inclure dans sa vie, car votre dévouement permet à cette personne de vous faire confiance. C’est peut-être la cinquième leçon de l’amour idéal : vous récolterez toujours des résultats positifs naturellement, au fil du temps !

Jusqu’au jour où cette affection différente se produit, ce regard qui vous transmet quelque chose de nouveau, cette caresse inattendue dans un moment de fatigue, cette étreinte dans laquelle vous sentez le cœur de l’autre. 

Annonce

Alors vous assemblez tous vos jetons et vous les misez en ouvrant votre cœur à cette personne. Le moment de sincérité finit par arriver, quand vous exposez tout ce que vous ressentez. 

C’est incroyable parce que l’amour idéal vous enseigne une leçon de plus :

Ce que cette personne ressent est en fait quelque chose de familier, car vous lui avez appris à ressentir cela. Et quand cela arrive, tout se déroule naturellement.

échecs amoureux
Image crédit : Pixabay

Alors ce premier baiser arrive ! Wow, c’est comme s’il y avait un feu d’artifice autour de vous ! 

Le temps s’arrête, votre cœur s’accélère et vous avez l’impression d’être hors de votre corps, à regarder ce qui se passe d’en haut ! Peu importe comment le baiser s’est passé, car le moment parle de lui-même. Soudain, vous sentez cette personne vibrer et vous sentez aussi le monde tourner avec vous.

À partir de ce moment, tout se déroule naturellement, jusqu’à la dernière leçon de l’amour idéal :

Ce bonheur est quelque chose que vous apprenez à construire chaque jour, à chaque instant !

Si vous n’avez pas encore vécu un amour idéal, j’espère que vous le vivrez, et le vivrez intensément ! Car c’est sûr, un jour vous aimerez quelqu’un…

Julie Latour

Annonce
Notez cet article

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a des gens qui ne veulent pas vous perdre, mais ne savent pas comment prendre soin de vous…

Ta blessure de REJET est en voie de guérison lorsque tu prends de plus en plus ta place, que tu oses t’affirmer !