in ,

Tu te dis souvent “Je n’ai pas de but dans la vie” ou “Je ne sais pas pourquoi je vis” ?

Partager

Pixabay

Tu te dis souvent “Je n’ai pas de but dans la vie” ou “Je ne sais pas pourquoi je vis” ?…….. Je sais une chose, c’est que, quoi que je fasse dans ma vie, mon but, est d’être heureuse chaque jour.

Mon but est de devenir chaque jour une meilleure personne, grâce au développement personnel, d’avoir chaque jour un peu plus confiance en moi, et surtout, d’aider les autres et de partager ce que j’apprends autant que je le peux.

Un but peu être concret et précis, comme une entreprise à bâtir, une histoire d’amour à vivre, ou un voyage à faire.

Annonce

Mais ne pensez pas qu’un but est forcément une vocation professionnelle, non, un but peut simplement être un mode de vie, ou un état, comme le bonheur au quotidien.

Ce n’est pas inhabituel de se dire, « mais, je n’ai pas de but dans ma vie.. »

Vous pouvez très bien être hyper actif dans votre vie, avoir la vie de couple, le travail, les hobbies, les amis, l’argent, et pour autant, vous sentir frustré. Et donc vous dire “Je n’ai pas de but dans la vie“. En plus de la frustration, avoir le sentiment de ne pas savoir pourquoi vous êtes ici. Ignorer quel est le sens de votre vie.

Comment si votre inconscient n’était pas en accord avec votre vie.

Vous pouvez également être de ces personnes qui vivent la vie comme elle vient, sans faire attention aux choses que vous aimez, aux choses qui vous font du bien. Peut-être, sortez-vous tout droit d’un burn out, ou simplement êtes-vous atteint d’une forte dose de découragement dans votre vie actuelle, dans les deux cas, il est temps de se poser la question.

Un rêve n’arrive pas comme ça, en vous hurlant au visage, “ça y est, je suis là, je suis ton rêve ! »

Non, un rêve, un but, souvent, murmure tout bas. Il faut savoir l’écouter, et l’attendre.

Annonce

Ayez confiance en vous, vous n’allez sûrement pas sortir de cette lecture en sachant enfin quel est votre but, mais vous aurez, je l’espère, les outils pour vous concentrer là-dessus et pour trouver votre mission de vie à vous.

Vous n’allez pas trouver votre but du jour au lendemain, alors ne vous mettez pas la pression.

Arrêtez de penser « je n’ai pas de but dans la vie », la vivre en est déjà un.

Restez optimiste. Je reste fortement persuader que le but de la vie, est simplement de vivre une vie la plus heureuse possible. Alors surtout, ne passez pas vos journées en vous levant chaque matin et en vous demandant quelle est le sens de votre vie, apprenez simplement à plus positiver et à vivre dans le moment présent, car c’est là, que se trouve le vrai bonheur.

AI

4.7/5 - (8 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici le moyen d’activer 10 émotions positives chaque jour par une simple liste de questions 

DE L’ABUS ET DE LA « SPIRITUALITÉ »