in

Trop sensible ? trop intuitive ? trop empathique ?

Partager

La sensibilité n’est pas femme, elle est humaine. Quand on la trouve chez un homme, elle devient poésie.

Alda Merini

Trop sensible ? trop intuitive ? trop empathique ?

Jusqu’à ce que je me connecte à d’autres femmes très sensibles, personne n’a jamais vraiment compris la profondeur et les couches de ma sensibilité.

Annonce

Je ne suis pas juste intuitive et empathique aux personnes. Je suis aussi très sensible aux odeurs, aux lumières vives, aux bruits forts. Je peux être très facilement surexcitée ou accablée en fonction de mon environnement. Je suis facilement blessée et cela touche le fond de mon Centre

Parfois c’est juste incroyablement épuisant et j’aimerais un interrupteur.

Un thérapeute m’a expliqué que j’avais des millions de petites antennes couvrant mon corps, la tête aux pieds, et j’étais tout autour de moi sous tous les angles, tous les niveaux et toutes les longueurs d’onde. Énergiquement, émotionnellement, physiquement, dans chaque cellule de mon être.

Annonce

Je croyais que c’était une malédiction. Pour être totalement honnête j’ai encore mes moments sombres où j’ai du mal à accepter cette partie de moi pleinement…… mais comme je continue d’aller plus loin avec l’auto-acceptation et l’amour de moi je commence à réaliser que je suis juste à un niveau juste magnifique comme de la magie.

Être sensible me donne la capacité d’aimer de telle façon que je puisse remplir une pièce entière.

femme forte dit adieu

Être sensible me permet d’atteindre les coins de mon âme et de me connecter à une puissance plus élevée qui me guide et me conduit vers la vérité.

Être sensible m’offre la capacité la plus incroyable de voir les murs du passé et directement dans l’âme des gens.

Être sensible et accepter cette partie de moi me permet d’accueillir d’autres femmes pour accepter, embrasser et apprendre à célébrer leur sensibilité aussi.

Annonce

Je choisis de recadrer les messages négatifs et les rendre beaucoup plus positifs.

Je suis :

Très sensible, très intuitive, très empathique

j’envoie de l’amour à toutes mes sœurs et frères sensibles ce soir. ❤

La sensibilité n’est pas fragilité. C’est l’incapacité de rester superficielle. C’est aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions.

Serena Santonelli

Auteur du texte ; Jennifer Broken Open

3.3/5 - (18 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment savoir quelle est notre missions de vie

Comment et pourquoi accueillir l’inconfort plutôt que de le fuir ?