in

Comment se passeront les trois derniers mois de 2019, d’après votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

trois derniers mois de 2019
Image crédit : Pixabay

Il ne reste plus de 80 jours avant qu’une autre année commence. La fin d’une dizaine. Et le début d’une autre. Et même si cela ne semble pas être quelque chose de grand, votre vie est sur le point de changer au cours des trois prochains mois.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier

(21 mars au 19 avril)

La moitié de votre coeur veut lâcher la personne que vous aimez, l’autre moitié ne le veut pas. Quand vous regardez depuis combien de temps vous tournez en rond, vous êtes presque frustré par vous-même. Votre coeur veut une chose et votre tête vous dit de faire quelque chose de complètement différent. Je n’ai pas besoin de vous dire de laisser cette personne partir, vous le saurez quand vous serez prêt. Mais souvenez-vous que vous méritez plus qu’une personne qui sème la confusion dans votre vie.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Peut-être que vous êtes un peu confus ces derniers temps. Vous ne savez pas si le chemin que vous empruntez est le bon. C’est normal d’être confus et incertain. Suivez cette incertitude. Mais ne laissez pas la peur de l’échec dicter les choix que vous faites. 

Parfois, le chemin le plus difficile pour commencer à marcher est celui qui nous conduit exactement là où nous devons être. Peut-être que les trois prochains mois de votre vie ne seront pas les meilleurs mais ce qui en sortira est une plus belle récompense que vous ne voyez pas encore.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Votre vie a été un peu chaotique pendant la majeure partie de 2019. Les changements de carrière. Les changements de relation. Les changements de vie que vous aviez trop peur de faire. Faire ces choix était une bonne chose, même si c’était effrayant. Et peut-être que ce n’est pas une relation que vous trouverez en cette fin d’année, mais peut-être que vous vous retrouverez à nouveau.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Si vous deviez décrire 2019 jusqu’à présent dans votre vie, ce ne serait qu’avec ce mot, comment? Comment avez-vous survécu à ce qui semble être la pire année de votre vie jusqu’à présent? Mais je vous promets que ça ira mieux. Ce n’est pas parce que ce n’était pas génial que cela ne sera pas votre année préférée. L’automne qui précède l’hiver sera votre meilleure période pour vous épanouir. Accrochez-vous jusque-là.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

(23 juillet au 22 août)

Vous êtes le premier à fuir les relations et les affections de toutes sortes. Sortir ensemble. Vous détestez souvent ça. Les relations. Vous ne voulez rien avoir à faire avec elles actuellement. L’année 2019 est tout simplement une incertitude lorsque vous vous demandez comment vous faites la même chose tous les jours sans devenir fou ni tuer quelqu’un. 

Mais vous savez, la plupart des gens détestent la pluie en automne et la neige en hiver et tout ce qui est sombre et froid quand on va bien. Battez au rythme de votre propre tambour. Riez de vos propres blagues. Et l’amour va entrer dans votre vie et rester même lorsque vous essaierez de fuir.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Vous avez franchi une étape importante dans votre carrière ces derniers temps. Aussi nouveau et aussi effrayant que ce soit, vous continuerez à vous surpasser. Bien que vous ayez mis un peu de temps à le comprendre, soyez fier de ne jamais abandonner vos rêves. En ce qui concerne l’amour, vous vous souciez de quelqu’un qui ne vous a pas rendu la pareille. 

Je sais que vous avez beaucoup sacrifié pour cette personne. Et au moment de la nouvelle année, cette personne devra se décider, ou vous devrez être celui ou celle qui décidera d’arrêter de jouer. N’oubliez pas votre valeur parce que vous apportez beaucoup de bonnes choses dans une relation.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

( 23 septembre au 22 octobre)

Je sais à quel point vous avez été blessé ces derniers temps. Il y a une blessure au fond de vous qui va mettre un certain temps à guérir. Et juste au moment où vous penserez avoir progressé, vous reculerez de quelques pas. 

Bien que l’amour puisse être ce que vous espérez pour guérir, ce qui vous guérira n’est pas quelqu’un avec qui vous dormirez la nuit, mais plutôt ce que vous choisirez de faire pendant votre temps libre et votre façon de gérer les choses.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Vous avez toujours été sage au-delà des années. Vous voyez les choses différemment de toutes les personnes de votre âge. Vous avez toujours été un loup solitaire qui a fait son propre chemin et s’est concentré sur ses objectifs. 

Mais un jour avant la fin de cette année, vous croiserez une personne qui partage vos pensées et qui possède toutes les qualités dont vous avez besoin. Vous avez toujours joué la sécurité. Soyez prêt pour la personne de votre vie qui voudra vous faire prendre des risques.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Je sais que vous êtes accroché depuis longtemps à un vieil amour. En espérant qu’il revienne peut-être. En espérant peut-être qu’il ou elle se rende compte qu’il vous aime encore. Parce que vous n’avez jamais cessé de l’aimer, même si vous n’en n’avez pas parlé depuis un moment. 

Mais la vérité est que vous ne méritez pas quelqu’un qui veut partir et vous fait du mal. Vous méritez quelqu’un qui vous regarde et réalise que vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivé. Peut-être que cela n’arrivera pas avant la fin de l’année. Mais ne perdez pas espoir et ne perdez pas espoir que cela fonctionnera pour vous.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Vous avez eu la chance de trouver l’amour dans votre vie. Quelqu’un qui semble dur à l’extérieur mais que vous aimez vraiment de tout votre cœur. En tant que couple, vous serez confronté à un obstacle. 

La relation va-t-elle continuer ou allez-vous tous les deux passer à autre chose? Vous devez vous demander à quoi êtes-vous prêt? Mais plus que cela, pouvez-vous vous voir passer le reste de votre vie avec cette personne?

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Dans les prochains mois avant la fin de l’année, votre passé va revenir vous hanter. Qu’il s’agisse d’ex ou de personnes avec qui vous vous disputez. Et bien que vous ayez changé, grandi et mûri, ils vous regardent et pensent à tout ce que vous avez mal fait. 

Ne laissez pas l’opinion de quelqu’un d’autre laisser le passé dicter vos moments présents. Essayez de bien faire les choses si vous le pouvez, mais souvenez-vous aussi que quiconque pointe du doigt votre passé est simplement jaloux d’un avenir qui, il le sait, sera radieux.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous allez enfin laisser tomber le passé et trouver un amour qui vous mérite. Ce ne sera pas quelqu’un qui vous guidera ou vous fera vous poser des questions, tout ce que vous avez donné à quelqu’un va finalement revenir à vous. Mais méfiez-vous lorsque cela se produira, car lorsque les gens commencent à vous voir heureux et à aller bien, ils essayent parfois soit de vous démotiver, soit de faire revenir des fantômes de votre passé.

3.5/5 - (96 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

très sensible

Êtes-vous un empathe très sensible à l’énergie?

préfère rester célibataire

Ce qui pousse chaque signe du zodiaque à rester célibataire