in

Travaille et cultive l’ouverture de ton cœur, mets de la poésie dans ta vie et adoucis ton être 

Partager

Pour ce qui concerne ton cœur, tout ce dont il a besoin se trouve à l’intérieur, il t’offre le cadeau de comprendre à quel point l’amour est la meilleure des protections et ne demande qu’à se diffuser. Quand tu diffuses de l’amour autour de toi, tu ressens une grande paix intérieure qui t’apaise et te remplit. Offre une nouvelle vie à ton cœur, il ne demande qu’à s’épandre et à se répandre.

Annonce

Prends conscience de ton âme, elle est à l’origine d’une belle vie, c’est grâce à elle que tout s’anime. Ton corps s’abîme et ne vibre pas si tu y ignores l’âme. Elle s’épuise si ton corps n’ose pas, si tu t’imposes de lourdes conditions, à toi ou à tes proches. Incarne pleinement ton âme, il est temps d’exister par toi-même et d’avoir tes propres objectifs, de rallumer la flamme, de réveiller ton âme endormie, de ramener ainsi ton corps à son centre. Tu es à l’aube d’un grand bonheur, d’une mutation majeure dans ta vie, d’un beau palier d’éveil à conquérir.

Ranime la flamme, remets de la chaleur dans tes relations, réchauffe ton cœur.

Cesse de vouloir tout contrôler sous peine d’éteindre le feu qui brûle en toi, remets de l’amour, de la sagesse et du recul dans ta façon de vivre et dans ce qui t’anime pour que ta flamme reste belle, ailée, passionnée. Qu’est ce qui t’anime, te fait vibrer ? Il te faut trouver la bonne intensité et pour passer de la colère à la bienveillance… le bon ingrédient est l’amour. Cultive ce trésor qu’est l’énergie du feu en toi, ne le laisse pas s’éteindre, ni te consumer. Stabilise-le et alimente-le d’amour, tu pourras ainsi briller et rallier à toi des personnes avec la même étincelle de vie dans le regard que toi et vous réaliserez ensemble de grands projets.

Annonce

Ôte le masque, sois vrai, ose ton vrai visage.

Il est important d’être, plus que paraître. Sors du jeu de la compétition et de l’apparence, de ce qui se voit, de ce qui est important et qui se compare, tu auras alors accès au monde et ses mystères, tu pourras en y prenant ta place compléter la toile qu’est l’univers. Pour être vraiment, il te faudra défendre tes valeurs et commencer par les définir. N’hésite pas à pardonner aux personnes qui t’ont tendu un masque, car finalement, c’est toi et seulement toi qui l’a porté, alors… pardonne-toi tout autant.

Je t’invite à prendre conscience que le chagrin est une mine d’or, qu’il est un outil libérateur si tu comprends l’intérêt de le transcender. Danse avec le chagrin plutôt que de le repousser, sinon tu perdras ton temps puisque vouloir t’en défaire, c’est comme vouloir te défaire de toi-même, ce qui n’est évidemment pas possible. Aie de l’indulgence pour toi et pour les autres, c’est un excellent moyen de supplanter le chagrin. Laisse ta peine évoluer sans la bloquer, elle va évoluer d’acte en scène avec son lot de surprises et alors viendra la fin, où le chagrin sera semblable à un balai qui effacera alors lui-même ses propres traces et t’ouvrira la voie d’une suite à gagner.

Cesse de t’imposer le chagrin comme un châtiment, comme si tu devais te punir de quelque chose que tu as mal fait ou pas fait. Tu as le droit à l’erreur, accorde-toi un peu de marge de manœuvre et coupe avec ces schémas saboteurs. Il n’y a que toi qui puisses façonner ton avenir, personne d’autre ne le peut.

Prends conscience de tout ce que tu as déjà surmonté et que tu demeures bien vivant, il est encore temps pour toi de surmonter cette épreuve. Il est urgent de réapprendre à aimer et à s’aimer, à abandonner les résistances. Il est temps de retrouver confiance en toi. La tristesse semble avoir pris toute la place, mais ton esprit est grand, rends-le plus léger et surtout remarque comme il est libre de ce que tu as déjà surmonté Il n’y a jamais de mauvais moment pour briser ses chaînes.

Annonce

Parcours tes émotions plutôt que les survoler, les éviter par peur de t’y noyer.

L’enfant rempli de peurs et impressionné par les obstacles peut aujourd’hui grandir et devenir un titan protecteur et capable de tout pour ramer à pleines mains au cœur de tes émotions, afin de rejoindre l’autre côté de la rive. Je t’envoie l’élan de courage nécessaire pour y arriver et j’attire ton attention sur le fait que le vide n’existe que pour être rempli. Il n’y a pas de pont cette fois, pas de passerelle, pas de moyen de contourner l’épreuve. N’aie pas peur, laisse-toi plutôt porter par l’eau. Tu as le sentiment d’être littéralement coincé, sauf qu’en fait tu laisses ton jugement de toi-même, face à des échecs, t’empêcher de réussir. Il est temps de passer de l’enfant au titan.

Tu n’es pas trop sûr de la direction que prend ta vie, tu veux savoir quel chemin emprunter.

Pardon
Toutes les images / Pixabay

Envisage de tout laisser derrière toi et d’avancer jour après jour vers un nouveau territoire spirituel et émotionnel. Tu ne sais pas ce qui t’attend, ni quelle est la bonne direction, mais ce voyage t’est proposé. Changer de vie et modifier du même coup celle des générations à venir commence dès le premier pas que tu fais en ayant foi en toi-même et en étant animé d’une forte résolution intérieure. Chaque souffle est une nouvelle création, chaque seconde marque le début d’une nouvelle existence. Perdre cela de vue, c’est oublier le bien présent dans notre vie. Regarde le monde avec les yeux d’un bébé et apprécie ce qui est bon.

Le monde attend que tu lui offres ta beauté, ta grandeur et ta dignité.

C’est ainsi que tu célébreras sur la Terre la beauté du monde. Affirme-toi, affirme tes valeurs, relie-toi à la partie la plus noble de ton être, à ton âme, ta source, à tout ce qui te grandit et t’élève.

Tout ce à quoi tu aspires est à ta portée, il n’y a pas de limites. Il te suffit de te répéter que tu es capable, que tu es digne de recevoir et que tu mérites le succès auquel tu aspires. Alors, les épreuves de ton chemin te permettront de révéler ta force et progressivement, tu seras maître en ton royaume sur la terre comme au ciel. Autorise-toi à vivre pleinement ton projet d’incarnation. Choisis ce qui est le meilleur pour toi, reconnais ta valeur, ose être et affirmer que tu mérite plus ….  » …

AI

3/5 - (4 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est quand la dernière fois que vous vous êtes permis de ne rien faire, de VRAIMENT rien faire?

Aimer, c’est accepter l’autre tel qu’il est. L’amour est simple, léger, libérateur.